Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi paris avzc la caisse tu devien fou quattro91 tu est de ou dans le 91

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi tu mre dira samedi je par dans le sud. a9 boucher (camion de citerne qui a pris feu jai bien de la chance davoir d'esquiver

Posté(e)

Ouais désolé pour le coup de gueule maison ça faisait longtemps que je n'avais pas pris la voiture pour aller au boulot !!

Tu es ou quattro ?? Mp si tu préfère

Posté(e)

Voila en gros ce que je veux obtenir

8h4q.jpg

Oh mais c'est ma voiture ça ^^

Elles sont superbes ces jantes la mis en OEM tu frôle les 1000 euros pour des nickels

Posté(e)

Yes Vince, j'ai volé ta caisse !!

J'en ai vue a 750€ avec les pneus mais sans les cales par contre c'était juste à 800km de chez moi ...

Posté(e)

Ouais les parisiens ne savent pas conduire ... C'est juste horripilant.

Posté(e)

Le Droit a l'image existe! Tu peux gentillement lui rappeler! :(

Cela mets arrivé avec une de mes photos pour la couverture d'un mag' photo. Petage de plomb pour ma part! :(

Posté(e)

Yes Vince, j'ai volé ta caisse !!

J'en ai vue a 750€ avec les pneus mais sans les cales par contre c'était juste à 800km de chez moi ...

J'étais sur une annonce la dernière fois sur Paris, des en 19 pouces origine audi a5 dans un excellent état pour 900 euros mais plus de nouvelles du type.

Bien sur le 19 c'est pas pour l'a3 :MdrDevil:

Posté(e)

Et non le 19" ça va être tendu !! dommage parce que c'est beaucoup plus facile à trouver en 19" qu'en 18" !

Posté(e)

On trouve beaucoup de répliques en 18 hélas :(

Posté(e)

Hello tout le monde,

Je compte me commander un entourage de lévier de vitesse tout neuf mais pour cela il me faudrait la ref donc si quelqu'un a moyen de me renseigner ça serait bien sympa.

iql4.jpg

Posté(e)

8L0 864 261 E (remplace la meme référence mais en révision A), logement p. commande des vitesses, rajoute 42R pour le code couleur gris, ou 6PS pour le noir Soul. Table sur une cinquantaine d'euros.

Pour la noir laqué, au cas où certains sont interessé, c'est 8L0 864 261 F, code 1LQ, et c'est presque 20€ de plus que la ref classique.

Posté(e) (modifié)

non le noir laqué je suis en train de le faire moi meme !!

J'avais deja changé mes poignes intérieures par des neuves et actuellement je suis en train de poncer les anciennes pour les peindre et je compte faire de meme pour l'entourage de levier de vitesse, en mettre un tout neuf et repeindre l'ancien

Merci Das'

Donc pour la mienne qui est en noir soul la bonne ref c'est ???

8L0 864 261 E 6PS

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

C'est ca.

Pour le noir laqué, c'était à titre d'info hein ;)

Posté(e)

je trouve que ça change tout des poignées et plastique neuf ;)

Posté(e)

Yes moi aussi, mais bon vu comme ça chiffre chez Audi je change mes plastiques petit a petit !!

Il me faudra aussi la ref du plastique qui est entre le volant et le compteur, il est aussi un peu abîme c'est pas méchant mais je veux qu'elle soit comme neuve !!!

Posté(e)

Cela devrait etre 8L1 858 345 A 6PS, si j'ai bien compris la pièce que tu veux.

536589cache.jpg

Posté(e)

Nan nan quand même pas, mais quitte à en avoir un, autant en faire profiter les copains en 8L :)

Posté(e)

Salut,

Je ne veux pas polluer le post de Niko mais vu que ça parlai de ça, je recherche les refs du plastique autour des commandes de clim autoradio bouton esp etc... (en noir laqué.)

Merci Das d'avance ou une autre personne qui postera la ref.

PS : Super modifs Niko.

Posté(e)

Phase 1 : 8L0 863 263 J 1LQ (ecran p. console centrale p. vehicules avec climatiseur), environ 250€, n'est plus fabriqué (jusqu'a écoulement des stocks)

Phase 2 non evo : 8L0 863 321 1LQ (cache p. vehicules avec insert en bois veritable) pour le cache autour des warning, esp, etc, environ 50€, tu peux rajouter la reférence 8L0 863 079 C 1LQ pour le couvercle du vide poche noir laqué, environ 50€ également.

Pour la phase 2 Evo, même référence pour le cache supérieur, mais pas de ref de vide poche.

Si tu as une clim manuelle, j'ai les références pour l'entourage également.

Posté(e)

j'ai une clim auto et j'ai de l'imitation bois mais bon au prix je pense que je vais aller m'acheter une bombe et négocier un carossier pour le vernis.

J'ai aussi le contour de nieman (le plastique) a changer, l'ancien proprio a du conduire bourré, y'a des traces de clef comme si il avait raté des millions de fois la sérrure.

Posté(e)

7-8 couches de peinture, et 3-4 de vernis brillant, ca donne un bon résultat, surtout sur une petite pièce.

Pour ton autre pièce, je n'ai pas trouvé sur ETKA, enfin y'a tellement de pièces que c'est parfois coton :MdrDevil:

Posté(e)

Salut,

Je ne veux pas polluer le post de Niko mais vu que ça parlai de ça, je recherche les refs du plastique autour des commandes de clim autoradio bouton esp etc... (en noir laqué.)

Merci Das d'avance ou une autre personne qui postera la ref.

PS : Super modifs Niko.

Pas de soucis Dzy et merci !

Posté(e)

Hello,

Vendredi midi je suis en vacances et donc ma voiture va manger dans les 2000kms en peu de temps, je prévois donc de faire ma vidange + les filtres avant de prendre la route ......

Jusqu'ici rien d'exceptionnel mais j'avoue que j'en ai marre de payer mon huile une fortune donc soit j’achète de la noroto (d’après ce que j'ai lu c'est ni plus ni moins que de la motul) ou soit quelqu'un connait un bon plan dans le 91

Merci

Posté(e) (modifié)

La Norauto est meilleure qu'on ne le pense, comme les huiles Carrefour par exemple. Achete ton huile en grande surface, à huile identique le prix est souvent moindre en grande surface. J'ai un cas concret, ma Shell Helix Ultra 5W40 valait 43€ chez Norauto, 30.50€ chez Auchan... et il y'a 150m entre les deux enseignes.

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

Quand on dit que l'entretien d'un gasoil coute plus un peu plus cher qu'un essence, c'est pas anodin. Sinon j'ai payé 30€ le bidon de Total 5W40 Diesel chez Bricomarché pour la 307 de mon père il y'a une semaine, et la Elf meme viscosité est à 38... C'est pas excessif. Après c'est en province, je ne connais pas les tarifs en région parisienne et sa périphérie.

Modifié par Das'
Posté(e)

37 euros ma Castrol Magnatec à Leclerc contre presque 50 euros chez Norauto :P

Posté(e)

J'irais voir ce soir a auchan, sinon je prendrais de l'huile norauto pas chère .... de toute façon je lui fait une vidange tous les 10 000km max

Posté(e)

Pareil chez moi ! huile Castrol toujours moins chère en grande surface que chez les centres autos, sinon moi je guette toujours les promos quand je vais faire les courses pour acheter mon huile, en général j'achète un bidon dès qu'ils sont en promo et je le laisse dans le garage...

Posté(e)

Yo,

Petite question vite fait, quand il fait chaud plutôt de la 10w40 ou 5w40 ou ça ne change rien ??

Posté(e)

La différence entre 5 et 10, c'est la viscosité à froid. En plein été, rouler en 10W40 ne pose pas de problème, vu que les températures ne tombent pas dans les négatifs. On ne vit pas dans un pays froid, sauf cas exceptionnel.

Tant que tu ne descends pas d'indice de lubrification à chaud (le 40), ca ne pose pas de souci mais il faut veiller à ce que ton huile 10W40 réponde aux normes imposées par VW/Audi, donc la 505.01 pour ton 1.9 TDI 130.