Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Rha je sais jamais la différence !

Donc ampoule led meme la plus puissante c'est nul, faut acheter un kit hid plat ? Et on vera bien :D

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour remettre l'ODB a zéro après vidange car ça fait 30000km que j'ai le voyant 'service' au démarrage et ça me gonfle sérieusement !!

Posté(e)

30 000 bornes?

faut appuyer sur le bouton de droite, mettre le contact en maintenant le bouton et appuyer sur l'autre bouton (ou tiré)

Ou inversement du gauche et du droite

Posté(e)

je sais pas si il a compris lol !

Ek6E43bGuO.jpg

NB : Je m'excuse d'avance auprés des modos pour le non respect de la charte sur la taille des images mais pour une confortable lecture, la taille maximale est requise!

Posté(e)

J'aime ta petite phrase a la fin pour pas te faire punir ! :whip:

Posté(e)

J'aime ta petite phrase a la fin pour pas te faire punir ! :whip:

mdr !

Posté(e)

j'y suis arrivé kev,

en maintenant appuyé sur les deux boutons tourné la clé de contact sans mettre le contact attendre 10s, mettre le contact relacher les deux boutons et rappuyer aussitot et sa se remet a 15000.

Posté(e)

pas besoin d'appuyer sur les 2 , un seul suffit mais je sais plus lequel.

Posté(e)

Moi la seule technique qui a marché c'est celle de S3 Passion ! Celle que Gasy a mis dans son tuto ne marche pas...

Posté(e) (modifié)

30 000 bornes?

faut appuyer sur le bouton de droite, mettre le contact en maintenant le bouton et appuyer sur l'autre bouton (ou tiré)

Ou inversement du gauche et du droite

Oui 30000KM je ne l'avais jamais remis a zéro depuis que j'ai la voiture !

Donc la manip, c'est rester appuyé sur le bouton de droite, mettre le contact en maintenant appuyé et appuyer en même temps sur celui de gauche, en tout cas merci à tous

Kiss tu devrais mettre les copies d'écran d'ELSA dans le tuto de :payday: sur comment faire sa vidange.

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

en plus on voit pas que c'est du ELSA :)

oué je vais y remédier :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello à tous,

Comment s'appelle le produit que certain mettent dans leur réservoir à l'approche de l'hiver ??

Posté(e)

Pour pas que sa gelé? Pour te préparer a la fin du monde :)

Posté(e)

:ripeer: non c'est un additif pour nettoyer les injecteurs, pour que ça fume un peu moins et je n'arrive pas a retrouver le nom, il me semble et Zan et Francky l'utilisent.

Posté(e)

Pour l'additif prend du bardhal ces réputé mais après ces si' additif de rien dutou sa vau le coup pour un moteur qui et rester longtemps sans démarre pour nettoyer les depo sinon j'ai jamai eu une réel confiance pour ces produit je préfère une vidange et nettoyage propre que sa

Posté(e) (modifié)

Merci Francky c'est celui-la que je cherchais.

Bardhal j'ai testé une fois pendant un plein ou deux ça ne fume plus au démarrage et apres ca redevient comme avant donc je vais tester le Stanadyne sinon je trouve que ma voiture pue du pot d'échappement, je sais qu'un diesel ca pue mais je trouve que la mienne c'est pire que les autres voitures..... une idée ?

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

la mienne pue aussi...

le pire c'est le MECACYL ça sent l'oeuf pourrit de 3 semaines au soleil con de sa mére !

Posté(e)

celui là c pareil,tant met pas sur les mains sa pue et l'odeur est tenace.

Posté(e)

C'est commandé.

Merci pour les conseils, je ferais attention a ne pas en mettre partout !

Posté(e)

t'en met pas sur tes grolles, sinon t'es cramé avec les gonzesses ! :out1:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Stanadyne, commandé et reçu mais pas encore utilisé, je le ferais la semaine prochaine j'ai 1000km d'autoroute a faire

Poignées intérieures commandées aujourd'hui avec les ref de Vince R, 61,24 € TTC les deux en noir soul, je vais les avoir jeudi normalement.

Hallucinant :

VM + embrayage chez Audi dans le 91 > 1800€

VM + embrayage chez Audi dans le 17 > 1300€

Posté(e)

Non !!! dans le 91 mais j'ai un pote a Rochefort donc le jour ou je change mon VM je squatte chez lui, j'ai un autre pote qui a une A4 et il fait son entretien aussi dans le 17 depuis des années, c'est moins cher, ils te prêtent une caisse et s'excuse de ne pas te prêter une Audi et c'est pas des cons qui se la pètent comme en région parisienne ....

Posté(e)

serieux a la rochelle le réseau Audi est plus compétent qu'a Paris ? loll!!!

Posté(e)

Stanadyne, commandé et reçu mais pas encore utilisé, je le ferais la semaine prochaine j'ai 1000km d'autoroute a faire

Poignées intérieures commandées aujourd'hui avec les ref de Vince R, 61,24 € TTC les deux en noir soul, je vais les avoir jeudi normalement.

Hallucinant :

VM + embrayage chez Audi dans le 91 > 1800€

VM + embrayage chez Audi dans le 17 > 1300€

ils se font pas chier quand même avec leur tarif

Posté(e)

C'est fait exprès ! A Paris c'est toujours plus cher qu'en province

Posté(e)

j'ai un devis pour VM embrayage et butée devant moi là !

1356€ !