Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, je suis l'heureux propriétaire ou presque d'une Audi TT Quattro depuis environ 15 jours. Je suis dans le sud du 77 prés de Melun.

l'Audi est de 2000 et à 123000 Kms.

J'ai un problème de démarrage à "chaud" parfois elle refuse de démarrer je tourne la clé tous les voyants sont ok, lorsque je veux démarrer rien ne se passe pas de bruit le moteur ne se lance pas.

J'ai essayé de démarrer avec des cables, démonter la batterie mais toujours rien, avez vous une idée pour résoudre mon problème.

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais je ne vois pas ce que tu veux dire je suis un débutant dans la mécanique, peux tu me donner plus d’information.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une douille ou toutes les connectiques sont branché au cul du neiman : j'ai deja eu le tour sur une S3 et meme symptome tout s'allume mais le moteur ne se lance pas !

 

la piece coute une 40 ene € de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres multiple essais et piste, c'est le démarreur qui reste coller.

Je prevois dans un premier temps demontage avec nettoyage puis de le remplacer, à suivre ...

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les symptomes qui m'ont orienté vers le demarreur ... pas de pb le matin ??? apres une journée au soleil sur un parking pas de demarrage ??? TT poussé demarre en seconde ??? essai de demarrer avec des cables toujours rien ???

 

J'ai remplacé mon demarreur ce soir mais j'ai toujours les memes symptomes.

 

AU SECOURS, avez vous une idée?

 

merci de votre aide

Modifié par Grand Reveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que même en poussant ta voiture n'a pas démarré?