Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, je suis l'heureux propriétaire ou presque d'une Audi TT Quattro depuis environ 15 jours. Je suis dans le sud du 77 prés de Melun.

l'Audi est de 2000 et à 123000 Kms.

J'ai un problème de démarrage à "chaud" parfois elle refuse de démarrer je tourne la clé tous les voyants sont ok, lorsque je veux démarrer rien ne se passe pas de bruit le moteur ne se lance pas.

J'ai essayé de démarrer avec des cables, démonter la batterie mais toujours rien, avez vous une idée pour résoudre mon problème.

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais je ne vois pas ce que tu veux dire je suis un débutant dans la mécanique, peux tu me donner plus d’information.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une douille ou toutes les connectiques sont branché au cul du neiman : j'ai deja eu le tour sur une S3 et meme symptome tout s'allume mais le moteur ne se lance pas !

 

la piece coute une 40 ene € de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres multiple essais et piste, c'est le démarreur qui reste coller.

Je prevois dans un premier temps demontage avec nettoyage puis de le remplacer, à suivre ...

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les symptomes qui m'ont orienté vers le demarreur ... pas de pb le matin ??? apres une journée au soleil sur un parking pas de demarrage ??? TT poussé demarre en seconde ??? essai de demarrer avec des cables toujours rien ???

 

J'ai remplacé mon demarreur ce soir mais j'ai toujours les memes symptomes.

 

AU SECOURS, avez vous une idée?

 

merci de votre aide

Modifié par Grand Reveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que même en poussant ta voiture n'a pas démarré?

 

Est-ce que ton problème ne serait pas un problème de PI? Perso, le mien déconne uniquement quand les chaleurs reviennent. Mais heureusement pour moi, il ne m'a pas encore empêcher de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TTfranck49 :coucou:

 

Si elle démarre meme tres bien en seconde mais pas tres cool de pousser !! LoL

Au sujet du PI, il a ete remplacé par l'ancien propriétaire.

 

La je ne vois plus ou se trouve le pb :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème à cause d'une douille de neiman, comme French, mais c'était sur une 200 quattro.

Fait un essai en branchant ton démareur en direct, pour voir s'il tourne.

T'as pas de défaut au VAG COM ?

Modifié par shiva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shiva :coucou:

 

Je n'ai pas de VAG COM je suis en train de regarder pour en acheter un.

Le démarreur est tout neuf, je l'ai deballé hier soir et aussitot monter mais pas testé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai impression que je n'ai pas alimentation entre le neiman et le demarreur.

Pouvez me confirmer que c'est bien du 12 V et pas une masse qui vient du neiman.

 

helpsmilie.gif

Modifié par Grand Reveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les raisons de ma question

Je suis en galere de demarrage depuis presque une semaine

j'ai remplacé le demarreur en echange standard mais toujours rien

Donc suite au reponse je me suis orienté vers un pb electrique, j'ai bien du 12v sur le demarreur suite à une recherche sur différents forums. J'ai vu que les fils qui arrivent au niveau du demarreur sont alimentation en 12v et le neiman.

Mais quand j'actionne la cle je n'ai aucune tension sur le fil du neiman, je pense pouvoir demarrer en alimentant le fil du neiman comme la cle par une décharge de la batterie directement sur le demarreur pour pourvoir me rendre au garage le plus proche de chez moi.

 

Quelqu'un a t il déjà fait ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la démarrer pour aller chez le mécano, trouve une paire de bras pour te poussez et démarrer, ça sera plus rapide.

Il faudrait que tu regarde ce relais de démarrage, il se peut que ça soit tout simplement lui.

Je sais pas ou il est ? y'a bien quelqu'un qui va nous le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il n'y a pas l'epc qui s'allume au démarrage? peut etre capteur régime moteur G28? Si elle ne démarre pas que quand elle est chaude

 

c'est sympa de t'intéresser à son problème mais j'espère pour lui que ,depuis DEBUT JUIN, il à trouvé la solution.

 

Ce serait d'ailleurs bien que les gens qui ouvrent des posts pour des souçis divers nous donnent la solution des problèmes lorsqu'ils sont réglés afin de faire profiter ceux qui auront les mêmes symptomes !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait d'ailleurs bien que les gens qui ouvrent des posts pour des souçis divers nous donnent la solution des problèmes lorsqu'ils sont réglés afin de faire profiter ceux qui auront les mêmes symptomes !!! :angry:

 

très juste, venir demander de l'aide c'est bien, on l'a tous fait un jour ou l'autre, mais quand le problème est réglé, on aime savoir de quoi ça venait....

 

"Grand Rêveur" est demandé !!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...