Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je l ai egalement vendu 200€,Cool, vivement le remplacant...

En tout cas, encore merci pour toutes les infos que tu m'as déjà données.

Une dernière question, connaîtrais-tu les différences entre le RNS-E "A4 LCD TX 2011" et "A4 LED Chrome" (type d'écran...)?

:coucou:

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

non, je ne connais pas la difference,mais visiblement, c est l'éblouissement,lors de forte luminosité, cela reste bien visible,moi qui n'est pas les vitres teintées...

Posté(e)

La version que tu nommes "TX" est en fait la dernière version des références terminant par 192, et les versions avec écran LED sont celles terminant par 193.

Ces versions disposent donc d'un Sotware plus complet et d'un Hardware plus rapide, de l'écran LED donc :malelovies:, et ils existent avec ou sans les boutons chromés.

Posté(e)

merci grand et vénérable maître...

lol.

Je confirme, merci Leon :bigsmile:

Posté(e)

Vacances!

ça c'est bon, départ dimanche matin, direction le sud, le 83 précisément, :malelovies: :malelovies: :malelovies:

par contre ce soir à Lyon, il fait 2°, et demain à la météo, LA NEIGE :hot: :hot: :hot: :P :P :P ( je vais pouvoir tester mes pneus neige!!!) :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Nous au nord,grand bleu! enfin j'imagine ... Au dessus des nuages,du vent et de la pluie... :(

Bonnes vacances RR!

Posté(e) (modifié)

ce matin à la Seyne sur Mer et à La Ciotat (83) 6.5° et du vent, c'est surtout le vent qui est froid en fait ...^^ mais beau ciel bleu en tout cas :malelovies:

tu vas ou dans le 83 ???

Modifié par Seb1979
Posté(e)

ah oui ok en fait j'etais parti sur st maximin la sainte baume, pas tout a fait a coté :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Vacances!

ça c'est bon, départ dimanche matin, direction le sud, le 83 précisément, :malelovies: :malelovies: :malelovies:

par contre ce soir à Lyon, il fait 2°, et demain à la météo, LA NEIGE :hot: :hot: :hot: :P :P :P ( je vais pouvoir tester mes pneus neige!!!) :hot: :hot: :hot:

Ha lala ça me rappelle de bon souvenir la ou tu vas... j'y suis allé au mois de septembre tu t'en rappel "Double R"? :bigsmile:

Sauf que moi j'étais plutot du coté Tourves entre St max et Brigoles :rolleyes:

Modifié par tomobo
Posté(e)

Faut vraiment avoir de la famille ou un pied a terre pour aller à Tourves mdrrr ya rien labas ... :bigsmile:

Posté(e)

pas de soucis, je connais le nom, il y a plein de petit patelin comme ca dans le Var ^^

Posté(e)

Faut vraiment avoir de la famille ou un pied a terre pour aller à Tourves mdrrr ya rien labas ... :bigsmile:

.

Alors la tout à fait daccord avec toi lol :bigsmile: . Moi c'était une villa d'un couple d'amis qu'on connaissait, sinon je pense pas qu'on aurait été s'y perdre :rolleyes:

Posté(e)

Joyeux Noël à toi et passez tous un bon réveillon!! Que le père Noël soit généreux avec vos belles ;)

Posté(e)

quelle crâneuse avec ses belles photos bigsmile.gif

Noyeux Joel à toi aussi (et à tous les z'autres !!)

Posté(e)

Mdr Maskime ^^

à vous tous aussi, passez de bonnes fetes et attention sur la route, ca serait con d'abimer vos voitures ou de perdre le permis et plus pouvoir les conduire !!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous!

question hyper importante,

j 'ai trouvé sur leboncoin des jantes AUDI en 9x19, de TT avec un ET 52,

à votre avis la compatibilité et si cela vaut-il le coup de rajouter des spacers de 15mm?

demain, j ai rdv avec le vendeur!

8787034909.jpg

merci de vos réponses

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Je ne saurai te répondre car je ne m'y connais pas assez question ET, mais en tout cas, ce sont de sublimes roulettes! :bien:

Posté(e)

Les spacers seront obligatoire si tu veux monter ces jantes ....

Car un ET 52 ne passera pas pour une A4 , mais avec 15 mm de spacer ça devrais le faire :bien:

Posté(e)

le problème, j aimerai avoir un résultat, aussi propre que de l ET de 35 sur du 19, et puis elle manque de sportivité, mais elles sont OEM!

Posté(e)

Elles sont superbes ces jantes :malelovies:

Et je les trouve super sportives au contraire et en 19" :hot:

J'espère pour toi que tu feras affaire.

Posté(e)

Oui c'est sur que le dessin de la jante n'est pas vraiment dans la sportivité ...

Maintenant tout dépend à combien tu les touche ... Avec 15 mm tu sera en ET37

À toi de voir ...... :)

Posté(e) (modifié)

Les spacers seront obligatoire si tu veux monter ces jantes ....

Car un ET 52 ne passera pas pour une A4 , mais avec 15 mm de spacer ça devrais le faire :bien:

absolument d'accord , sans spacer le montage serait impossible car le pneu toucherait l'amortos.

le problème, j aimerai avoir un résultat, aussi propre que de l ET de 35 sur du 19, et puis elle manque de sportivité, mais elles sont OEM!

2529111.jpg

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

1855801323.jpg

avec des cales de 15mm l'ET sera de 37mm mais le fait que la jante face 9" de large fera que ton bord de jante sortira de 4mm par rapport à une jante en 8.5x19 ET35. (c'est = à une jante en 8.5x19 ET31 )

c'est pas si grave , je sais que ça passe (mon break était en 8.5x19 ET25 + ressort-40) surtout qu'en plus je pense que tu ne rabaisseras jamais ta caisse comme un malade.

avec une cale de 10mm ton bord de jante sortirait de 1mm en moins qu'avec du 8.5x19 ET35 .

l'avantage de la cale de 15mm est que son centreur usinée sera plus solide car il y a assez de matière derrière .

l'autre avantage de cette cale de 15mm c'est que toujours par rapport à du 8.5x19 ET35 le bord de la jante coté intérieur sera décalé vers l'amortisseur que de 8mm alors qu'avec une cale de 10mm ta jante serait décalée de 13mm vers l'amortos.

reste à savoir combien de cm il reste entre le bord d'une jante en 8.5x19 ET35 et l'amortisseur pour voir si les 8mm de décalage dû au 9" vont etre une gêne.

je vais essayer de faire une photo sur la mienne pour voir ça .............

la batterie de l'APN est HS (pas pensé à recharger après le soir de noel <_< ) donc j'ai fait avec le tel:

1051949791.jpg

on peu voir sur cette photo qu'il y a quand meme assez de place entre le bord de la roue et la jambe de force .

donc je pense que meme si tu mets une cale de 10mm ça passera aussi .

mais perso je choisirais la cale de 15mm .

@+ :bigthumbup:

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

désolé pour le roman :bigsmile:

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

désolé pour le roman :bigsmile:

Salut Yannick,

pas de ptoblème, bien au contraire...

super ton explication,Ok,

donc je vais voir, l'état du matos, avec des cales de 15, il y a que quelques mm de différence,

pour de l'OEM!,

Où si non, il y a LD prestige pas très loin de chez moi...pour me diriger sur une monte comme les tiennes...

concernant le rabaissement, j ai 4 ressorts -35 H&R, a faire poser, je pense fin d hiver,

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

de toute manière le montage de ces jantes ne sera pas avant fevrier,mars, donc je ne suis pas pressé,( ni pour l achat, ni pour la pose)...,

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

mitigé, une rayure de 8 cm, sur le bord poli,

Modifié par Double "R"