Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bon alors la surprise...

imag0793.jpg

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

a vous m'avez fait rire...

j'ai juste changé les plaquettes arrières!!!

Posté(e)

bon alors la surprise...

imag0793.jpg

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

a vous m'avez fait rire...

j'ai juste changé les plaquettes arrières!!!

:MdrDevil:

Posté(e)

Salut manglouss, ne t’inquiète pas tu peux faire ce que tu veux ici, on a pour habitude de pourrir les post!!! (hein les gars, ils se reconnaîtrons!!) :coucou: :coucou: je rigole bien sûr :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ça ne me dérange vraiment pas et puis c'est moi que te le demande...

moi sur tes feux je ferai complètement le centre de ton anneau sans leds, pour vraiment voir un rond net,

tu peux faire une photo de la lentille d'origine pour voir la compatibilité des blocs...stp, Merci

Posté(e)

En fait sur ces feux leds, il n'y a pas de leds au milieu.

La partie rectangulaire du milieu semble :

soit plus grande que celle d'origine

soit les leds de la partie basse du rectangle de leds sont mal placées.

Ce qu'il fait qu'on voit la partie gauche, haute et droite du rectangle lorsqu'on est derrière bien en face.

Qu'est ce que tu appelles lentille ? La partie grise ?

ra09dlrc_ani.gif

ra09dlrc_rs.jpg

ra09dlrc_car_ani.gif

Posté(e)

Oooohhhh c'est mignon! Il lui a changé ses patins :)

Pour manglouss,j'essairais juste de cacher le milieu du rectangle avec du scotch opaque,juste pour voir le rendu avant de s'attaquer aux modif

Posté(e)

Help,

est ce que quel q'un a rabaisser sa voiture soi même, j'ai besoin d'une précision, qui n’apparaît pas clair sur le Tuto,

concernant la vis collée a l'avant, et qui visiblement ce démonte en la chauffant...

démontage prévue dimanche pour passer mes ressorts...( si le temps le permet et que nous avons les bons outils)

PS : si toute fois nous arrivons dimanche a le faire je ferai un complément de tuto...

Merci

Posté(e) (modifié)

bon et bien visiblement personne a des infos pour le décollage de cette vis...

, est ce que quelqu'un vend ses anciennes coques de rétroviseurs, si je trouve une paire de coque je peut faire partir les miennes en peinture, j'ai un ami qui peut me le faire...

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

En fait sur ces feux leds, il n'y a pas de leds au milieu.

La partie rectangulaire du milieu semble :

soit plus grande que celle d'origine

soit les leds de la partie basse du rectangle de leds sont mal placées.

Ce qu'il fait qu'on voit la partie gauche, haute et droite du rectangle lorsqu'on est derrière bien en face.

Qu'est ce que tu appelles lentille ? La partie grise ?

ra09dlrc_ani.gif

ra09dlrc_rs.jpg

ra09dlrc_car_ani.gif

salut,

en faite la lentille c est la partir vitrée,

le but est de récuperer la lentille découpée sur les feux d'origine, puis ouvrir le dectane, ensuite masquer les led et la partie central afin d'avoir un rendu plus net, dernière étape recoller

resultat avant :

dsc0005qm.jpg

resultat après :

dsc0005q1.jpg

mais bon pour ce résultat, il faut voir la compatibilité des deux optiques et voir si les emplacements de chaque fonction ce trouve au même endroit...

et puis sans oublier que la modification te fait annuler la garantie...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Je vois que ca évolue a vitesse grand V ici!! Cool, continue comme ca!

@++

Luc

Posté(e)

Salut,

Le résultat que tu proposes est très joli.

Je m'en fout de la garantie de ces feux.

Je les ai acheté en Allemagne, il y a très longtemps.

Je m'étais trompé, il y a bien des leds derrière la partie centrale.

Posté(e)

il faut faire vraiment attention a être bien attentif a chaque fonction des tes feux, mais bon après il faut voir si tu te sent capable ou pas, au risque de te retrouver sans feux (si tu te plante), mais le résultat devrai être cool...

Posté(e)

Je vois que ca évolue a vitesse grand V ici!! Cool, continue comme ca!

@++

Luc

merci mon ami, Alors comme ça on pose des photos !!!, cool j'aime bien ta photo, avec le ciel ça rend super bien...

si un jour je passe sur valence je te préviens...

Posté(e)

Merci pour la tof :jap:

Pas de soucis si tu passes par là! je suis passer à La Mul Mardi dernier! Bon en meme temps j'etais avec ma belle-mere!!!

@++

Luc

Posté(e) (modifié)

j’hésite a acheter une lustreuse, budget env 100€ vous avez des conseils a me donner, je cherche un model ou l'on peut changer les patins,

taille standard pour ne pas être en galère, avec vitesse réglable... ex:ICI

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Si on veut, j'allais à villefranche voir sa mere qui n'avait pas encore vu ma fille! Je me suis éclaté comme un fou... surtout que je suis monté en 307!!!!!!!! :bleble:

@++

Luc

Posté(e)

j’hésite a acheter une lustreuse, budget env 100€ vous avez des conseils a me donner, je cherche un model ou l'on peut changer les patins,

taille standard pour ne pas être en galère, avec vitesse réglable... ex:ICI

J'ai acheté un truc comme ça en j'en suis revenu. Maintenant j'ai pris une vraie chez i4detailing

Posté(e) (modifié)

la polisseuse seule est deja à 165 livres sterl, soit 188€ pour la G220

moi j'avais acheté un pack comme celui là (pour commencer et se faire la main, c'est deja bien) après, tu lui achètes de vrais pad (type Meguiars, Lake Country ou CG) avec de vrais produits

une liste de recherche sur ebay.de pour des packs de machines low cost

Modifié par maskime
Posté(e)

salut

pour une polisseuse celle CI est tres bien ....je m'etais renseigner sur cosmetique auto......

pour moi mieux vut prendre direct une qualiter correct de polisseuse....au lieu d'acheter un m...e et d'en racheter une bonne par apres.......

sinon :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: les feux arriere..... :coucou:

Posté(e)

et bien ça c est de la réponse...

merci les gars...tout vos liens sont top maintenant ne me reste plus qu'a sélectionner...

Posté(e)

oui je suis d'accord avec toi...,

tout a commencé a cause de toi...

tu ma chauffé avec swisswax...

et maintenant je regarde, j ai contacté une société qui fait cela a domicile, c'est environ 200€,Alors je me dit que 200€ pour un certain temps c est cher, alors que l'achat du matos...

tu en pense quoi?

Posté(e)

coucou RR ! coucou.gif

je tacherais de faire une photo si j'oublie pas, mais les leds sont quasi à fleur de plastique, tu verras quand tu recevras les leds, tu comprendras tongue.gif

pour les résistances, j'ai mis une 39ohms 4w

explication ! diablotin.gif

u = r * i
donc r = u / i

(14.4 - 3.4)/0.3 = 36.66666....

donc 36.6666 ohms pour sue ça tourne à plein régime, 39ohms pour tourner a 95% et avoir une marge de sécurité

dit moi SUPER maskime, as tu une photo de ta résistance, je suis allé dans la magasin d’électronique du quartier, et il me dit que l'on ne peut pas monter une led aussi puissante directement sur un resistance sans la cramer, moralité je vais acheter sur internet mais je ne trouve pas cela me balance une 1/4 w au lieu de 4w, as tu un lien stp?

pour rappel : 300.mAH 1w

merci...

Posté(e)

Ils font quoi à 200 euros?!!

heu, nettoyage a sec et passe 3 produits différent, mais visiblement a la main, renovation, cire, protection...

mais il ne m'en a pas dit plus au tel...c'est cher?

a ce prix là, j'ai déjà une machine sympa!!!

Posté(e) (modifié)

tu peux aller sur Gotronic ou Conrad bien.gif

edit: dommage, tu vas payer les frais de port alors que t'as un mag d'electronique par chez toi. sinon, t'y vas, tu fais "tu vas pas me poser de question, tu vas gentiment me donner des résistances 4 ou 5 w en 39ohms, et puis voila !"

Modifié par maskime
Posté(e)

une autre idée, je rentre dans le "bouclar" distribuion de coup de boule, et je repart avec mes resistances, c est pas une bonne idée ça!!!

merci maskime

Posté(e)

J'ai commandé mes résistances sur Conrad en 5W et ça marche super bien livraison soignée et rapido

Posté(e)

moins que des 4w, encore moins que des 1w :)

une résistance 5W est capable de dissiper ... 5W bigsmile.gif elle pourra dissiper 1 w, soit 1/5 de ce qu'elle peut dissiper, donc 1/5 de sa chaleur max ... donc peu ! comparé à une 1 w qui tournera à 100% bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

oui c'est exacte mon cher maskime, sauf que si sa chaleur max c est 2000° 1/5 de 2000° c est chaud non? :humour:

:applaudit: :bien: :) :P :P :P :P

je plaisante, je me pose la question car la resistance dans la garniture de porte j'aime pas trop!!!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

d'ailleur je n'est pas de retour de yannick concernant ça resistance de plaque 50 w 39 ohms, savoir comment l'as t-il fixée, et si egalement elle chauffe? :evilboulet:

Posté(e)

heu, nettoyage a sec et passe 3 produits différent, mais visiblement a la main, renovation, cire, protection...

mais il ne m'en a pas dit plus au tel...c'est cher?

a ce prix là, j'ai déjà une machine sympa!!!

Cher oui et non!! Pour du taf à la main, il faut pas avoir trop de défauts à corriger... Mieux vaut investir dans une bonne polisseuse.

@++

Luc

Posté(e)

oui c'est exacte mon cher maskime, sauf que si sa chaleur max c est 2000° 1/5 de 2000° c est chaud non? :humour:

:applaudit: :bien: :) :P :P :P :P

je plaisante, je me pose la question car la resistance dans la garniture de porte j'aime pas trop!!!

Vu le temps durant lequel la résistance chauffe ........ je ne pense pas que tu mettra quoi que ce soit en péril :)

Posté(e)

+1 Stef !

à moins qu'il soit comme l'autre, qui aime regarder les étoiles, dans l'accès d'un bois, très tard le soir .... bigsmile.gif

Posté(e)

:bravo: :MdrDevil: disons que j'aime regarder les étoiles, mais avec les lumières éteintes c'est plus discret,

le temps de chauffe est rapide (je précise des resistancesbien sûr!), admettons que je discute voiture ouverte, quoi que il y a une tempo me semble t-il,

mais vous avez raisons les gars je suis un :evilboulet:

mais je voudrais pas faire un feux de joie en regardant les étoiles par exemple.!!!

Posté(e)

J'ai testé un truc avec mes 5w en fin de temporisation tu peux encore les tenir dans tes mimines :bigthumbup: