Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pas de probleme,mais ce n est pas tout de suite, je suis bien chargé cette semaine...

Modifié par Double "R"
  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

dommage il y a un peu de bruit sur l'image, mais pour un compact...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Qu'est-ce que tu appelles du "bruit" ?? Je la trouve très jolie cette photo :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

salut Leon,

alors le bruit sur cette photo tu ne peut pas le voir car la photos est trop petite,

mais le bruit c est un parasite qui est sous forme de point lumineux tres fin , dans les zones sombres,

Ex: photos choper sur Internet

img3188ta.jpg

Posté(e)

pas mieux ! comme cette différence (en jouant sur les ISO):

nobruit.jpg

bruit_3200.jpg

Posté(e) (modifié)

connecteur jaune de la centrale de porte, 2 petits fils noirs :

imag0198custom.jpg

zoom !

imag0211custom.jpg

go go go !!!

Modifié par maskime
Posté(e)

bonne chose de faite, j ai egalemt tirer le voyant de porte ouverte...,le retro,les pedal, maintenant il me manque les leds...

Posté(e)

Juste ptite infos... est-ce que qqun sait me dire si une calandre s-line se clips sur un PC non s-line??

Posté(e) (modifié)

Juste ptite infos... est-ce que qqun sait me dire si une calandre s-line se clips sur un PC non s-line??

il existe la calandre RS pour pare chocs non S line

Modifié par Double "R"
Posté(e)

il existe la calandre RS pour pare chocs non S line

oui mais je voudrais juste une calandre s-line sur mon PC non s-line mais je sais pas si c'est possible???

Posté(e) (modifié)

si cette calandre vient d'un parechoc de style S-line/S4 , alors il ne se montera pas sur le parechoc non S-line .

ex de parechoc S-line / S4 (on le reconnait grace à la lame en bas)

xttasu9yz1.jpg

ex de parechoc non s-line : (la calandre descens moins bas et le parechoc n'a pas de lame)

d1c8elfbyn.jpg

donc la calandre de la 1ère photo ne se monte pas sur le parechoc de la 2ème photo .

désolé pour le HS

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

ça marche !!!

bon sur la photo ça rend bleu, mais en réalité c'est blanc 6000k

imag0763c.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

moi j'aime beaucoup les feux que tu as fait, mais je ne suis pas fan par contre de cette modif ... peut etre que si je vois ca en vrai je changerai d'avis .. :rolleyes: ca fait un peu trop pour moi, vu que j'ai deja le coming/leaving home activé sur la mienne ... c'est deja bien assez bling bling mdrrr

Posté(e)

oui c est vrai q 'avec l option qii va bien, c est inutile,

moi je ne l ai pas, et je trouve, ça pratique...

Posté(e)

par contre tes feux iraient a merveille sur la mienne ... :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

si cette calandre vient d'un parechoc de style S-line/S4 , alors il ne se montera pas sur le parechoc non S-line .

ex de parechoc S-line / S4 (on le reconnait grace à la lame en bas)

xttasu9yz1.jpg

ex de parechoc non s-line : (la calandre descens moins bas et le parechoc n'a pas de lame)

d1c8elfbyn.jpg

donc la calandre de la 1ère photo ne se monte pas sur le parechoc de la 2ème photo .

désolé pour le HS

Ok merci à toi pour les infos :bigthumbup:

Posté(e)

:exclamation: Sauf que ...

8m7jqj30us.jpg

... on peut quand même :bigthumbup: Mais ya de la découpe dans l'air ... ( en gros, raccourcir la calandre S-Line à la taille d'une calandre non S-Line ).

Posté(e)

lol non mais ça va, moi les découpes etc c'est pas trop mon truc lol :P mais le rendu est bien je trouve :) . Merci qd meme leon

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

préparation pour pack éclairage :

N°1 Démonter tous les habillages, puis repérer le bloc orange.

47825397.jpg

N°2 se focaliser sur les 2 broches entourées en vert.

54931179.jpg

N°3 au dessus des blocs ont trouve une mousses épaisse a retirer pour passer les fils

55740999.jpg

N°4 passage du fil

77654667.jpg

N°5 relier le nouveau fil au 2 fils du boitier Orange (photos N°2)

87777648.jpg

N°6 faire un test , merveilleux cela fonctionne!!!

21406060.jpg

N°7 concernant l’éclairage du rétroviseur , si toute fois cela vous concerne, vous devez récupérer les 2 fils noir du bloc centrale beige au niveau du calculateur, ce sont les fils du dégivrage (cette manipulation condamne le dégivrage ) car le passage d'un fil de la porte au retroviseurs est très compliqué, il faut démonter pratiquement toute la porte !

62063006.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

pose des leds, et test avec deux leds (30 mAh 6000k 5 mm)

58307056.jpg

rendu lumineux avec une très nette zone ronde

n81l.jpg

Et puis comme j'aime bien modifier les trucs (vous commencez a le savoir!!!) j'ai meuler les leds pour modifier l'angle du spectre

25334486.jpg

Miracle ça marche trop bien!!!, malheureusement sur la photo la différence n'est pas flagrante, mais je ferai d'autre photos avec mon reflex elles seront 2000 fois supérieur....

n91s.jpg

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Super tes explications comme sur le tuto de MASKIME.

Juste le branchement sur la broche orange, tu as ajouté des cosses et de quel type?

Pas de problème de polarité?

Le plus sur la grosse cosse et le moins sur la petite?

Pour le meulage de tes leds pas de problème d'étanchéité?

Posté(e)

Super tes explications comme sur le tuto de MASKIME.

Juste le branchement sur la broche orange, tu as ajouté des cosses et de quel type?

Pas de problème de polarité?

Le plus sur la grosse cosse et le moins sur la petite?

Pour le meulage de tes leds pas de problème d'étanchéité?

salut,

non pas de cosses a la sortie du boitier orange au niveau des pedales, juste le fusible, puis mes differents depart :retros,porte,jambes (gauche), puis semaine prochaine je fait la droite

,

au faite connaissez vous le pack led plafonnier avant et arriere, car avec l eclairage ampoule classique+ led exterieur, ça fait nul

Posté(e)

Nickel cette modif, c'est chouette !! Félicitations !!! :bien:

Bien remis de ton week end ?? :bigsmile:

Posté(e)

j ai mis les leds a l intérieur de la voiture mais je ne connais pas la réf des douilles de lecture a l'avant, et de plus j'ai vu des leds d'ambiance rouge qui je pense, allume la console centrale?

Posté(e)

Ce sont des ampoules de type Navette pour les plafonniers.

Pour les LEDs d'ambiance, elles éclairent le levier de vitesse.

Référence 8E0 919 063 A, 14 euros chez Audi, donc inutile de commander sur eBay. Elles font partie du pack Eclairage :rolleyes:

18ledenfonctionnement.jpg

2 petits trous à percer dans ton plafonnier ( ils sont déjà prêts, tu ne peux pas te louper ).

Posté(e)

salut, oui j ai vu les deux ronds a l’intérieur, les navettes sont installées, mais par contres les ampoules de lecture !!!je connais pas la ref led si qq un a lien ou une ref

Posté(e)

Ah pardon ! Les liseuses sont des T10.

Posté(e) (modifié)

merciiiiii, c est ça!!!

plus qu'a commander, les navettes j'avais en stock, mais BA9S, je n'en n'ai pas dans mon garage

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Ah oui c'est vrai, bon et bien désolé encore une fois :rolleyes:

J'aurais pourtant dû m'en souvenir, car j'ai récupéré les culots pour faire mes LEDs :unsure: