Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 Avant 3.0 TDI Quattro S-Line Tiptronic


Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

 

Je me présente, Bertrand, 27 ans et heureux propriétaire depuis hier de cette magnifique voiture!!! Après avoir recherché pendant des mois le modèle parfait qui regroupait un maximum d'options et pas trop de kilomètres...

Et bien j'ai enfin trouvé mon bonheur!!! :)

 

Voici la description ....

 

Donc c'est une Audi A4 B7 Avant 3.0 TDI Quattro Tiptronic S-Line Noir phantom du 26/11/2007 avec 57000 kms!!

 

Avec comme options:

 

_ pack esthétique noir (calandre, barres de toit, ...)

_ Feux bi-xenons directionnels

_ Jantes alu 18 RS4

_ Roue de secours en alu de 18" RS4 également

_ Radar de recul Avant et Arrière

_ Attelage Amovible

_ Clim Auto Bi-zone

_ Sièges chauffants Avant et Arrière

_ GPS Audi Navigation Plus avec lecteur cartes SD

_ Audi Multimédia Interface

_ Sono Bose

_ Home Link avec boutons dans pare-soleil

_ Sièges sport mi cuir mi tissus

_ Sièges électriques avec réglage lombaires

_ Pack rangement

_ Pack lumière

_ Régulateur de vitesse

_ Feux automatiques

_ Détecteur de pluie

_ Boite Tiptronic

_ Palettes au volant

_ Pack S-line extérieur

_ Préparation téléphone

_ Bluetooth

_ ....

 

Voici quelques photos...d'autres suivront car celle-ci sont pas terribles....(photos téléphone)

 

photoa4006.jpg

 

photoa4005.jpg

 

photoa4004.jpg

 

photoa4003.jpg

 

photoa4007.jpg

 

photoa4001.jpg

 

photoa4002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Superbe voiture ! Et je le pense d'autant plus que tu enlève les radars à l'avant et tu ajoutes un toit ouvrant et les sièges tout cuir et c'est le sosie de la mienne :rolleyes: !!!

(Full Black j'adore :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires!!! :bigthumbup:

 

En ce qui concerne les modifs, je ne sais pas trop encore mais je pense faire éventuellement une reprogrammation (à voir suivant les risques pour le moteur), peut être changer les sorties d'échappement ou l’échappement complet pour un milltek, voir aussi les feux arrières à led quand des feux de bonne qualité qui ressemblent à quelque chose sortirons et pour finir 4 jantes en pneus neige...

 

Tout ça est à étudier afin de trouver un ordre de priorités!!!!

 

 

 

++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

 

bienvenue a toi , tu as fait un bon achat elle est belle et bien equipée . :bien:

 

C'est un full black (calandre et barres de toit noires) non?

 

Il faudrait faire teinter les vitres et poser des galettes en 19".

 

 

A+ :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bienvenue, effectivement en ce qui concerne les vitres il faudrait au moins faire teinter l'avant comme l'arrière...même si c'est très clair à mon gout.

En tout cas très belle auto !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Oui effectivement c'est une full black!!!!

En ce qui concerne les vitres, elles sont teintées d'origine comme ça mais j'ai prévu de faire teinter le reste! Seulement, je sais pas encore si je fait la même teinte ou si je fait légèrement en dessous!!!

 

A voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sue AP

 

pour les vitres je te conseille de rester dans la meme teinte , ça sera uniforme et je te garantie que ça n'occasionera aucune gène de visibilité.

 

sinon pour la généralité de la voiture on ne peut qu'etre jaloux <_< puisqu'elle a tout ce qu'il faut là où il faut .

propre , peu de km , pratiquement toutes les options , de couleur noire et avec un 3.0.....

qu'est ce qu'on pourrais vouloir de mieux ......

 

bon ... maintenant y aurait toujours quelques petites mofifs à apporter pour en faire un break de chasse encore plus agressif, mais bon ... tout le monde n'est pas un énervé de la mofif . <_<

 

enfin , perso avec une base comme celle là , je me gènerai pas pour peindre les étriers , monter 4 ressorts courts , 4 jantes en 19" et de belles sorties d'échappement .

 

ça changerai tout d'un coup :blink:

 

 

bref .... super outil que reverait d'avoir beaucoup d'entre nous . :hot:

 

 

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick!!

 

Pour la teinte des vitres, je pense que tu as raison!! Après pour le reste des modifs, j'aime bien la sobriété donc je vais rester très simple je pense!

 

C'est vrai que des jantes en 19" ça le ferait bien....à voir

 

mais pour les ressorts je vais garder ceux d'origine ainsi que la couleur des étriers!! :)

et puis pour les sorties d'échappement, faut que j'y réfléchisse pour trouver la meilleur solution...soit changer juste les sorties ou alors mettre en échappement milltek avec une éventuelle reprog!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

est bienvenue sur audi passion,

 

ta titine est super belle avec toutes les options qui vont bien :eldiablo:

 

par contre c'est la première fois que je vois l option siege chauffant AV et AR sur une A4!!!

 

c'est une option sur les A6 normalement B)

 

bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Très belle auto, tu t'es fait plaisir là et tu as bien raison!

 

Il faudrait effectivement pour une plus belle harmonie de l'auto un rabaissement et des jantes en 19", mais bon elle est déjà très belle comme ça :bien: .

 

Bonne route,

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :bienvenue:

 

Sympa ton joujou et surtout bien équipée :malelovies:

 

:coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vraiment superbe, j'ose même pas imaginer avec des jantes new RS4 en 19", ça serait une tuerie !!!

 

Sinon, comme modif pas si compliquée, et pratique, il y a l'inversion de la commande de boite Tiptronic au levier, car d'origine, tu dois pousser pour monter les rapports, ce qui est illogique....

 

Un membre l'a fait sur la sienne, il n'y a que 2 fils à inverser et hop !!!!

 

Mais encore une fois, très très belle, très difficile à trouver dans cette configuration, j'en avais "refusé" une comme ça provenant d'Allemagne car je ne voulais pas de boite Auto, sinon, j'aurais craqué !!!!!! Vive le noir !!!!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vraiment superbe, j'ose même pas imaginer avec des jantes new RS4 en 19", ça serait une tuerie !!!

 

Sinon, comme modif pas si compliquée, et pratique, il y a l'inversion de la commande de boite Tiptronic au levier, car d'origine, tu dois pousser pour monter les rapports, ce qui est illogique....

 

Un membre l'a fait sur la sienne, il n'y a que 2 fils à inverser et hop !!!!

 

Mais encore une fois, très très belle, très difficile à trouver dans cette configuration, j'en avais "refusé" une comme ça provenant d'Allemagne car je ne voulais pas de boite Auto, sinon, j'aurais craqué !!!!!! Vive le noir !!!!!! :bigsmile:

 

 

y a t'il un tuto sur le forum qui explique la manip de l'inversion des deux fils ?

 

merci .

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais jamais fais attention à ça!! Ils sont bizarre parfois chez Audi!!!

 

De toute façon je m'en sers pas puisque j'ai les palettes au volant!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :bigthumbup:

 

C'est vrai que j'avais jamais fais attention à ça!! Ils sont bizarre parfois chez Audi!!!

 

De toute façon je m'en sers pas puisque j'ai les palettes au volant!!! :bigthumbup:

moi pareil je me sers le plus souvent des palettes au volant mais c'est vrai qu'à chaques fois que j'utilise le levier je le trouve à l'envers . :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux soit regarder directement sous la voiture, ou consulter la plaque contenant les codes options de ta voiture ( dans la notice d'entretien ou dans le compartiment de la roue de secours ). Si DPF est noté c'est que tu as le FAP ( :colere: ), sinon tu ne l'as pas ( :bigsmile: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pourrais tu me donner ton avis sur la boite tiptronic ?

 

je n'ai jamais eu de boite auto et ma future A4 3l tdi en serait équipé... moi qui suis un amateur de simulateur de conduite sur jeux video, est-ce qu'on retrouve les memes sensations ?.

 

merci d'avance

 

Mika

 

Ps: terrible avec ces embouts :malelovies:

Modifié par mika3tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, l'essayer c'est l'adopter!!! ;)

Je sais de quoi je parle car j'ai eu une A3 170 en tiptronic, deux audi tts en s tronic et dernièrement une 370z 40eme anniversaire en bva aussi et c'est que du bonheur!!

J'ai eu l'audi a5 3.0 tdi en manuel et la boite auto m'a très vite manque!!!

Ça n'enlève aucun caractère a la voiture, au contraire surtout si tu as les palettes au volant!

 

Tu verras que tu ne seras pas déçu!!!!

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack led interieur + led drl + led plaques commandées sur bluecars!!!!

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises comme une erreur odb par exemple!!

A suivre.....

Modifié par AUDIPASSION45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour l'avertisseur de crevaison lorsqu'on change de jantes????

Le système de détection de trouve dans les valves ou c'est par un autre système sur l'a4 b7???

Modifié par AUDIPASSION45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur de pression est intégré à la valve coté intérieur du pneu :coucou:

Modifié par seb67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, remettre le système à sa place et reprogrammer son fonctionnement en fonction de la nouvelle taille des jantes ?!?! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwalalala, J'en ai mal aux yeux, cette voiture est vraiment MAGNIFIQUE !

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Ca va faire 2 mois que je cherche ma 3 litres et que je trouve pas celle qui me correspond dans mes tarifs.

L'attente est horrible ! Mais faut être patient, avec le temps l'herbe devient du lait ne dit on pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos des leds montées (commandées via bluecars)!!

Il ya un pack led interieur, des blocs leds de plaques d'immatriculation et les veilleuses!!!

 

p1000718.jpg

 

p1000731a.jpg

 

p1000740z.jpg

 

p1000739if.jpg

 

p1000741s.jpg

 

Pas facile à faire des photos de bonne qualité de nuit.....

 

J'en profite pour poster quelques photos de mes ex..... :malelovies:

 

Mon premier amour....

 

p1010015at.jpg

 

puis cette superbe A5 gris meteore

 

img6207tb.jpg

 

puis ce TTS noir phantom

 

p1010009iqp.jpg

 

Puis de nouveau un TTS mais cette fois si en blanc ibis

 

img7143il.jpg

 

et enfin ce superbe 370Z 40eme anniversaire (75 exemplaires en France) :ange:

 

img1222w.jpg

 

Et maintenat j'ai cette magnifique A4 AVANT 3.0......et j'espere que la prochaine sera une RS4 B7 AVANT.....

 

img2202fl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...