Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis l'heureux proprio d'un Q7 V12 et j'ai deux questions, peux t'on rajouter un systeme video sur un MMI et peux t'on changer les stop arrieres de la 2011 sur une debut 2010? celui qui me repondra surtout a propos du systeme video, je l'aimerai mais d'une force... merci d'avance et merci de m'avoir accepter dans votre forum... salut geof

Posté(e)

Avec un véhicule comme celui là il va falloir faire une présentation digne de lui, et pas juste formuler des questions !

:bienvenue:

Posté(e)

Bonsoir Geoffrey,

il tout a fait possible de rajouter un système video sur le MMI de ton Audi Q7. Va faire un tour sur ce site réputé et sûr au niveau achâts : http://www.kufatec.de/shop/index.php/cat/c119_Q7---4L.html

Tu y trouveras ton bonheur via des interfaces videos pour le MMI et autres modifications.

Pour les feux arrières, c'est possible de mettre les nouveaux feux arrières du facelift. Va sur le même site sur ce lien : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1756_c119_Upgrade-Facelift-LED-Heckleuchten-Audi-Q7-4L.html.

N'hésites pas à nous présenter ton Q7 V12 TDI via de nombreuses photos.

Sylvain

Invité Passion attitude
Posté(e)

AAA le seul moteur diesel devant lequel je dis respect.

Bonne route.

Posté(e)

salut et bienvenue sur le forum :coucou:

tu nous mets qlqs belles photos?

Invité Passion attitude
Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue sur le forum :coucou:

tu nous mets qlqs belles photos?

+1

Modifié par Passion attitude
Posté(e)

Bonjour à Toi et :bienvenue:

:Forum68: de ton joujou :love: :wub: :malelovies:

:coucou: :jap: B)

Posté(e)

et un grand grand merci a sylvain pour sa réponse, sais tu si je dois acheter les feux arrières les plus cher ou les moins cher, car il y en a 2 les memes a deux prix differents...

Posté(e)

:coucou:

dommage pour la qualité des photos

c'est une peinture ou un covering ?

Posté(e)

De rien, le site est là pour informer et aider.

Pour le choix des feux, je ne sais pas. essayes de les contacter par tel ou email afin que Kufatec te renseignes. sinon contactes notre partenaire belge RS quattro qui vend également les pièces Kufatec.

Si tu as des photos en plus grandes tailles, nous sommes preneurs.

Sylvain

Invité Passion attitude
Posté(e)

Je me posais juste une question, un v12 de 500ch diesel c'est déjà largement suffisant, 604ch sa change quoi ???

En tous cas beau véhicule. :bigthumbup:

Posté(e)

:welco: , /mode bouzeux on :Voaaaaalaaaa la "bétaillère" qu'j'dis à manman ki fodrai qu'on prenne, elle qui s'plaind toujours de pas avoir assez de place !!! :malelovies:

/mode bouzeux off

Sinon, blague à part, il est magnifique en noir mat, bien que je pense que la couleur Mat soit une vrai misère à rendre nikel :unsure:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:eldiablo: SALUTATION MAN :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...