Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous! Depuis quelques jours et pour aucunes raisons apparente, lorsque j'attend pendant un long moment au feu rouge, le réglage au ralenti passe de 900 tr/min à 1000tr/min ( hé non mon pied n'était pas sur l'accélérateur.)

Je suspecte un problème de batterie même si c'est peu probable,

un fusible qui déconne,

A part un probleme éléctrique je ne vois pas d'où sa viendrait :s

Le problème est réglé quand je pousse un peu les chevaux ensuite plus rien!

Toutes les propositions sont les bienvenues!

Merci à tous et bonne soirée ;)

Posté(e)

Je sais que ma réponse ne va pas t'apporter grand chose, mais je ne trouve pas ça particulièrement anormal, du moment qu'il ne va pas plus haut que les 1000 tr/min.

Posté(e)

Rien de tout ca, je l'allume, j'attend dehors le temps que le moteur chauffe et la d'un coup il monte à 1000 tr, c'est assez effrayant ne connaissant pas la source du problème :s

Je pense la leur déposer après mes exams si ça continue! Espérons que ca ne vienne pas du volant moteur :s

Rien de tout ca, je l'allume, j'attend dehors le temps que le moteur chauffe et la d'un coup il monte à 1000 tr, c'est assez effrayant ne connaissant pas la source du problème :s

Je pense la leur déposer après mes exams si ça continue! Espérons que ca ne vienne pas du volant moteur :s

Posté(e)

salut !

Soit tu as la clim en route et là c'est normale , ou tu as la sonde de t° de liquide de refroidissement qui déconne ou alors la sonde de t° de gasoil .

A mon avis ça peut être que ça .

Posté(e)

C'est vrai que quand je démarre ya la clim allumée! Mais depuis 4 ans que c'est comme ça, je penserais plutot pour un probleme de sonde... En éspérant que le volant moteur n'ai rien subit :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Le probleme est réglé, j'ai oublié de vous tenir informés excusez moi :$

C'était bel et bien le capteur de température dans le moteur qui était naze, il ne ressentait pas tout de suite quand le moteur était à bonne température, donc l'ordinateur augmenter systématiquement le régime afin de le chauffer plus rapidement, d'où le réglage au ralentit faussé et la surconsommation ;)

Encore merci à tous :D