Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche des bas de portes alu pour mon Allroad de 2006

En effet ceux-ci sont dans un état lamentable, comme oxydés.

Audi m'annonce quasiment 1000 euros pour les changer, c'est inadmissible.

Si un de vous a une idée pour s'en procurer à des prix plus attractifs merci de me le faire savoir.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Ca m'intéresse aussi pour les mêmes raisons. Les miens sont comme "rayés" et oxydés, rien n'y fait (j'ai essayé de Belgom Alu, sans effet :( ). Je soupçonne les passages répétés dans des rouleaux de lavage qu'auraient faits l'ancien propriétaire, mais je ne suis sûr de rien... Quelque part cela me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Et je confirme les prix annoncés chez Audi... De la folie...

Y a-t-il d'autres allroadistes dont l'engin souffre des mêmes symptômes ? Je précise que mon véhicule a maintenant 112 000 km.

Posté(e) (modifié)

Ca reste pas donné...

[HS]

Et tu saurais où trouver une protection alu arrière bas de pare-choc ? Tu m'avais indiqué une pour l'avant il y a quelques temps...

[/HS]

Modifié par Leovigilde
Posté(e)

Bonjour,

J'ai d&jà eu affaire avec ce vendeur ebay allemand.

Je vous déconseille fortement d'acheter chez eux ce genre de copie d'accessoire en alu poli.

Perso, j'ai acheté chez eux les coques rétro alu façon S6 (normalement alu poli, comme le sont d'ailleurs les bas de portes allroad) en me faisant une idée de l'objet avec la photo fournie sur ebay, qui me semblait correspondre à un produit de très bonne qualité.

Quand j'ai reçu le colis, je n'ai pu que constater que la photo présentée correspondait en fait à celle du vrai produit, celui vendu par Audi, qui leur avait servi de modèle pour créer leur copie! La photo ne pouvait en aucun cas être celle de l'objet vendu par eux, tant le produit vendu et livré était différent . Ce n'était que de vulgaires pièces en PLASTIQUE GRIS CLAIRE, l'aspect alu n'étant même pas reproduit, ni cherché à l'être d'ailleurs, du style vendu par VW pour certains modèle de polo ou par Renault pour le nouveau modèle fau 4x4 Santoro, ou encore certaines Fiat. Bref, rien à voir avec du alu poli Style S6 ou allroad.

Pour en finir avec eux, et pour vous éviter de faire ma bétise, je les ai contacté par mail pour leur renvoyer cette marchandise indigne de figurer sur ma superbe A6. Ils n'ont pas fait d'histoire et indiqué qu'il me suffisait de leur renvoyer et que je serai remboursé. Mal m'en a pris, je leur ai renvoyé en recommandé avec AR, cela m'a coûté une fortune car c'est en Allemagne, et ils ont osé répondre qu'ils n'avaient pas reçu le colis pour refuser de me rembourser alors que la poste m'a fourni la preuve qu'ils l'ont bien reçu. Je n'ai donc plus pour finir ni les pièces, ni l'argent dépensé pour les avoir.

Sachez en plus que leur mauvaise fois est totale car l'annonce sur ebay peut se trouver en français sur ebay.fr, mais que pour l'échange de mail pour le retour, il refuse de parler une autre langue que l'allemand. Pour les réclamations, leur traducteur sur ordinateur ne fonctionne pas et ils sont très peu explicites dans leurs réponses. Pour ne pas me rembourser, ils ont simplement invoqué qu'ils ne pouvaient pas l'avoir reçu ce jour là car ils étaient soit-disant fermé ce jour là; ils ne pouvait donc pas l'avoir reçu, et peu importe la preuve de la réception fournie par la poste allemande!!! point barre, fermé le banc et tant pis pour le petit français qui a tout perdu. Aussi, braves forumistes audi-passion, passez votre chemin:! évitez cette adresse et vous vous préserverez de beaucoup de temps, d'argent, de déception et de rage pour rien! A bons entendeurs...

Posté(e)

Pffff... c'est quand même pas normal sur des autos de ce niveau.

J'étais propriétaire d'un allroad première génération et je n'ai pas eu le moindre problème avec les éléments en Alu.

Il semblerait que la qualité ait été revue à la baisse, Audi tirerait probablement les coups vers le bas.

Regroupons nous amis allroadistes et faisons pressions ensemble sur le s.a.v de Audi qui semble être d'aussi

Bonne qualité que les bas de caisses de ses voitures.

Bonne journée