Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A5 2.0 TFSI (258 cv - 421 Nm) - Gris Daytona - Olivier - Namur (Belgique)

post-64153-0-73518600-1305820394_thumb.jpg

Posté(e)

A5 2.0 TFSI (258 cv - 421 Nm) - Gris Daytona - Olivier - Namur (Belgique)

trés belle couleur aussi et très belles jantes aussi :bien:

Posté(e)

Steph peux tu editer ton message et remplacer la photo avec celle que j'ai remplace .

J'avais pas encore masque la plaque .

Merci ;)

A+

photo enlevé comme sa pas de soucis

Posté(e)

voici ma voiture avec les embouts chromées et les vitres teURL=http://imageshack.us/photo/my-images/835/p1030988c.jpg/]p1030988c.jpg[/url]

intés

Posté(e) (modifié)

photo enlevé comme sa pas de soucis

Merci ;) .

Que des belles voiture on s'en lasse pas :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Il faudrait voir avec un modo pour pouvoir les recenses sur le premier post en les classant par pays p.e.

exemple :

Belgique :

Albator78 : lien du post qui presente notre voiture A5 Coupe 2.0L TDI 163cv Gris Quartz

Darco : A5 Coupe S line 2.0 TFSI 180 Blanc Ibis

Comme ci dessus cela serait sympa et plus facile d'aller voir la config de tout un chacuns ;)

A+

Modifié par albator78
Posté(e)

Merci ;) .

Que des belles voiture on s'en lasse pas :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Il faudrait voir avec un modo pour pouvoir les recenses sur le premier post en les classant par pays p.e.

exemple :

Belgique :

Albator78 : lien du post qui presente notre voiture A5 Coupe 2.0L TDI 163cv Gris Quartz

Darco : A5 Coupe S line 2.0 TFSI 180 Blanc Ibis

Comme ci dessus cela serait sympa et plus facile d'aller voir la config de tout un chacuns ;)

A+

ça serait bien,en effet :bien:

Posté(e)

Bonjour,

Alors je complète la liste : A5 SB S Line TFSI 180 Argent Monza de 07/2010, achetée dans le 77, utilisée dans le 94.

audi7m.jpg

Bonne route à tous :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

voici mon A5 3.0 TDI Quattro S-ine de 2007, j'ai fait quelques changement...

Le pc avant de Caractère, le pot de Milltek, reprogrammation chez MTM, jantes 20" de la RS4 et encore quelques petites bricoles, :)

Bon samedi :bigsmile:

p.s., je suis du Luxembourg

post-54413-0-80656700-1305980358_thumb.jpg

Modifié par MickaC
Posté(e)

... j'ai fait quelques changement... et encore quelques petites bricoles ...

sans oublier le gros sapin fluo pendu au rétro central ;)

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voici mon A5 3.0 TDI Quattro S-ine de 2007, j'ai fait quelques changement...

Le pc avant de Caractère, le pot de Milltek, reprogrammation chez MTM, jantes 20" de la RS4 et encore quelques petites bricoles, :)

Bon samedi :bigsmile:

p.s., je suis du Luxembourg

bien agresive la bète avec se par-choc :bigthumbup:

Posté(e)

tout à fait Steph mais j'aimerais en voir avec une calandre"nid d'abeille" qui la rend très agressive à mon goût

Posté(e)

sans oublier le gros sapin fluo pendu au rétro central ;)

Hehe, oui t'as raison, ma copine me l'avait mis dessus, mais je l'ai déjà jeté. :bigsmile:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, je voulais pas avoir comme tout le monde et le pare-choc de chez Caractère j'ai adoré.

tout à fait Steph mais j'aimerais en voir avec une calandre"nid d'abeille" qui la rend très agressive à mon goût

:bigthumbup:

Posté(e)

Tres belle MickaC et tres bel avant avec ce pare-choc ;)

A+

Posté(e)

Tres belle MickaC et tres bel avant avec ce pare-choc ;)

A+

Merci beaucoup pour le compliment Albator78 :bigsmile:

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Nouveau sur le forum, je me lance;

A5 3,0L TDI QUATTRO Ambition Luxe

t8655854.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je suis en région Parisienne (Val de Marne)

J'en profite pour une petite présentation... j'ai 38 ans et je n'en suis pas à ma première Audi; A3, A4 (x deux), A4 Avant, A4 cabriolet, A6 et pour finir A5 (et j'éspère pas la dernière)

Bonne soirée

Posté(e)

Tiens, j'ai déja vu cette photo d'A5 sur La Centrale car elle était à vendre :bigsmile:

Exact !!! il y en a qui ont l'oeil, je l'ai acheté il y a deux mois...

Posté(e)

très belle tjn94 et étincellante :bigthumbup:

bienvenue parmi nous :coucou:

Posté(e)

Exact !!! il y en a qui ont l'oeil, je l'ai acheté il y a deux mois...

Je me souviens même de son prix et de son kilometrage :bigsmile:

Posté(e)

Tres belle TJN94 ;) .

FBL tu l'as deja ? Si oui -------------> PHOTOS !!! :D

A+

Posté(e)

A ce sujet, quand je me suis mis à la recherche d’une A5, j’ai trouvé de grandes disparités dans les annonces. Je m’explique, j’avais un budget de +/- 30k€ et comme tous le monde je cherchais un minimum de kilomètre, pleins d’options et un moteur diesel.

Dans cette fourchette de prix j’ai trouvé des modèles avec les des finitions complètement différentes et avec des kilométrages allant du simple au double (de 60 000 à 120 000) et beaucoup de modèles en provenance d’Allemagne.

Je change assez régulièrement de véhicule (beaucoup d’Audi) et je sais bien que les vendeurs se lâchent un peu avec les marques « premium ». J’ai quand même eu assez de mal à trouver le juste prix…

La question est : c’est quoi la photographie pour une A5 à 30k€ en 2,7L ou 3.0L en finition S-Line ou Ambition Luxe ?

La mienne :

- V6 3,0L Tdi Quattro

- Ambition Luxe (française, j’ai la facture d’achat)

- 61 000 km (sort de révision des 60 000)

- 4 pneus à changer

- 29 500 €

- Gris glacier

C’est exactement le modèle que je cherchais, la seule concession que j’ai faite c’est sur la couleur, je cherchais une noir mais dans cette configuration il fallais soir rajouter 2 à 3000€ ou beaucoup plus de kilomètres.

Posté(e)

A ce sujet, quand je me suis mis à la recherche d’une A5, j’ai trouvé de grandes disparités dans les annonces. Je m’explique, j’avais un budget de +/- 30k€ et comme tous le monde je cherchais un minimum de kilomètre, pleins d’options et un moteur diesel.

Dans cette fourchette de prix j’ai trouvé des modèles avec les des finitions complètement différentes et avec des kilométrages allant du simple au double (de 60 000 à 120 000) et beaucoup de modèles en provenance d’Allemagne.

Je change assez régulièrement de véhicule (beaucoup d’Audi) et je sais bien que les vendeurs se lâchent un peu avec les marques « premium ». J’ai quand même eu assez de mal à trouver le juste prix…

La question est : c’est quoi la photographie pour une A5 à 30k€ en 2,7L ou 3.0L en finition S-Line ou Ambition Luxe ?

La mienne :

- V6 3,0L Tdi Quattro

- 4 pneus à changer

- 29 500 €

- Gris glacier

C’est exactement le modèle que je cherchais, la seule concession que j’ai faite c’est sur la couleur, je cherchais une noir mais dans cette configuration il fallais soir rajouter 2 à 3000€ ou beaucoup plus de kilomètres.

Non pas comme tout le monde...

Mais bon choix.

Posté(e) (modifié)

FBL tu l'as deja ? Si oui -------------> PHOTOS !!! :D

Je suis repéré :ph34r: Je ferai une présentation... ou alors je pique tes photos et je modifie juste les jantes :bigsmile:

Non pas comme tout le monde...

Mais bon choix.

+1

Modifié par FBL
Posté(e)

La mienne :

- V6 3,0L Tdi Quattro

- 4 pneus à changer

- 29 500 €

- Gris glacier

Je ne comprend pas trop la question. Tu veux savoir la différence ?

Sinon, tu as quoi comme options ?

Posté(e)

En faite ce n'est une question mais plutôt une réflexion.

Je peux avoir quoi comme A5 diesel pour 30k€ ?(kilométrage, moteur, options...)

Pour exemple, trouvez-vous que j'ai payé le juste prix pour mon véhicule ?

Pour répondre à LEGOLITH, il s’agit d’une Ambition luxe (cuir, xénon, gps…) avec en plus les sièges sport, le châssis sport, la trappe à ski et l’alarme.

En effet, je rectifie : pas comme tout le monde (en plus je n’ai pas envie de relancer le débat diesel/essence)

Posté(e)

En faite ce n'est une question mais plutôt une réflexion.

Je peux avoir quoi comme A5 diesel pour 30k€ ?(kilométrage, moteur, options...)

Pour exemple, trouvez-vous que j'ai payé le juste prix pour mon véhicule ?

Pour répondre à LEGOLITH, il s’agit d’une Ambition luxe (cuir, xénon, gps…) avec en plus les sièges sport, le châssis sport, la trappe à ski et l’alarme.

En effet, je rectifie : pas comme tout le monde (en plus je n’ai pas envie de relancer le débat diesel/essence)

Pour moi, tu l'as payé a très bon prix car se modèle est tres recherché, ce qui fait grimpé la cote de l'occasion :)

J'avais appelé pour acheter cette A5 d'ailleurs mais qui était déjà vendu :P

Posté(e)

Je suis repéré :ph34r: Je ferai une présentation... ou alors je pique tes photos et je modifie juste les jantes :bigsmile:

Je viens de me rendre compte que j'avais confondu avec FiveSB qui avait eu un probleme d'immatriculation et devait normalement recevoir la sienne aujourd'hui ou demain . :D :D :D

Tu t'es denonce tout seul donc maintenant , oui les photos sont obligatoires ! :icon_biggrin:

A+

Posté(e)

Faute avouée à moitié pardonnée :rolleyes:

Pour les photos, peut-être ce week-end, s'il fait un temps potable.

@+

Posté(e)

Je compte aussi en mettre d'autres faites avec un vrai reflex (pas iphone...)

J ai lavé la carrosserie mais voila qu'il se met a faire gris en RP :blink: