Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour au passionnées d audi

voila j un souci avec ma voiture qui est une audi cab de 1992 moteur (bcng2) ma voiture demarre tres bien a froid je la laisse tourné et quant elle es chaude je l eteint la rien de speciale mais quand je veux redemarré a chaud elle ne veu pas donc j ai commencé par debranché des sondes ou capteur et la en debranchant la sonde de temperature j essaye de redemarré la voiture demarre esque la voiture se mettrerai pas en securité ou la sonde qui serai morte sonde qui se trouve sur le devant du calorstat je crois pas sur; apres tous la voiture a un ralenti anormal j ai un bon ralenti quant je debanche la valve de ralenti qui a etait changé neuf et quand je la remet le ralenti augment trop elle accelere ;plus quand j accdelere un bon coup elle redescend et la j ai un trou comme ci elle calé et repart .merci a ceux qui pourrons m aidé j aimerai enfin pouvoir roulé un jour avec sa fait un an que je l ai pas eu encore le droit de faire un tour ;encore merci pour vos futur conseils a tres bientot vive les audi

Posté(e)

Bonjour..combien de km a ta voiture..? avant d entamé quoi que sois verifie tes compressions il se peut que ta segmentation soit malade j ai eu le meme coup et s etait bien ca..! Cdlt

Posté(e)

Bonjour,

je comprends un peu quelque chose à la mécanique, par contre rien à ton charabia!

???th_ecriture.gif

Bonne route!