Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je fait appel a vous pour m'aider. J'ai voulu dévisser une vis au niveau droit de la culasse ( voiture en face de soi) sur le cote et depuis je n'arrive plus a la remettre Ca force et quand jappuie pour la faire rentrer j'ai du liquide de refroidissement qui fuit. Comment la remettre plz. Moteur apy

Posté(e)

C pas facile a expliquer je crois que c au niveau de la culasse il y a un losange avec une durite au bout ou le liquide circule la j'ai enlever une vis sur les 2 et depuis cata

Posté(e)

Sur la deuxième photo ou il y a ma main a gauche il y a quelque chose que l'on vis au moteur !? Je sais pas comment Ca s'appelle ... Il me faudrai le schéma peut être pour expliquer ou c'est

Posté(e)

La sonde de temperature est fixé sur un tube

pourquoi a tu demonté cette vis???

Et ensuite ton moteur est dans un etat horrible

meme ta durite qui va au boitier papillon est rouillée ?????????

Posté(e)

Je ne situe pas bien non plus mais je rejoins JujuS, pourquoi avoir démonté cette vis si en plus tu ne sais même pas ce que c'est?

Posté(e)

Ouf probleme résolu . En faite la vis ne tomber pas dans l'axe il suffisait de décaler un peu pour tomber pile en face ... Je suis trop bête des fois LOL brocolo du dimanche

Posté(e)

Vérifie à chaud ton niveau de liquide de refroidissement, ça serait con qu'il en manque.