Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau venu dans cette communauté et je tenais à présenter mon véhicule avant toutes choses:

A3 1.8T 180cv de 2001 avec 90000km au compteur. je n'arrive pas à poster de photos elles sont apparemment trop lourdes!

Ensuite j'ai 2 3 petite questions à commencer par les jantes!

Je souhaite mettre des jantes en 18 pouces (celles de TTS?), en sachant que j'ai le chassis sport d'origine est-il quand même souhaitable de changer les ammortisseurs afin de la rabaisser un peu? j'ai peur qu'ele soie trop haute sans ça.

Donc pour reprendre voici ce que j'ai prévu de changer prochainement et je souhaiterais obtenir vos avis et conseils:

- jantes en 18 pouces (peut-être celles de la TTS)

- amortisseurs (mais pas de combinés fletés, trop chers)

- changement complet de sono (comment changer les HP, etc)

- et une reprog d'ici une à deux semaines (pour atteindre 220cv et bien entendu augmenter mon couple!)

Posté(e)

Ah oui je voudrais également changer cette vilaine antenne radio bien trop longue à mon goût donc ou puis-je en trouver une adaptable et plus courte?

Donc merci d'avance de tous vos conseils ils sont les bienvenus!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :coucou:

90 000 kms ??? :blink: Tu me fais rêver la !!!! Sinon pour tes photos tu peux utiliser "Imageshack", une fois uploadé tu choisis le lien qui se trouve dans "Direct Link". Ensuite tu ajoute une réponse sur le forum et tu cliques sur "ajouter une image" et le tour est joué.

Pour ton antenne, tu as plusieurs choix. Mais tu peux faire un tour sur les différent topic et te faire une idée.

:bigthumbup:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Bienvenue!

Mais il nous faut des photos ;)

Posté(e)

Oui 90000km. je l'ai acheté il y a 6 mois à 80000 bornes (soit moins de 10000 par an !!) et je lui ai fais faire les 10000 derniers.

Je vais essayer la manip pour les photos.

Il me semblait bien qu'on m'avait dit de la remplacer par une antenne de 607. merci pour l'info.

Posté(e)

Salut bienvenue sur le forum :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Pour les photos je trouve pas comment faire pour le moment et ça commence à me souler un peu.

Imageshack fonctionne apparemment pas avec windows 7. et j'ai essayer un autre logiciel qui ne fonctionne pas non plus (Caesium)

Quelqu'un a une solution de secours? (pour compresser mes photos trop lourdes pour être postées)

Posté(e)

imageshack fontionne très bien avec Windows 7 :bigthumbup: (c'est ce que j'ai)

Posté(e)

En voici déjà 2. Je n'arrive pas à compresser la photo de l'arrière, mais bon le seul détail est que le coffre est lissé (pas de sigle)

post-75722-0-57484500-1304444958_thumb.jpg

post-75722-0-23837400-1304445016_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue !

idem, windows 7 et imageshack fonctionne.

Posté(e)

Elle a l'air prope, t'en ai content du 1.8T ?? :malelovies:

Ouais assez content (j'avais précédemment une 306 hdi, pas la même histoire... :bigsmile: ) mais au bout de 6 mois j'ai déjà envie d'un peu plus de couple dans les premiers rapports, après en 4ème 5ème elle fait son taf.

Et oui le rendu photo est moyen mais la peinture à 10000km dc très propre!

Posté(e)

Ouais assez content (j'avais précédemment une 306 hdi, pas la même histoire... :bigsmile: ) mais au bout de 6 mois j'ai déjà envie d'un peu plus de couple dans les premiers rapports, après en 4ème 5ème elle fait son taf.

Et oui le rendu photo est moyen mais la peinture à 10000km dc très propre!

C'est vrai qu'elle manque en couple mais sinon c'est sympa comma moteur, ca reprend super bas jusqu'a 6000tours :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Une 1.8T de plus. :malelovies:

Posté(e)

Salut et bienvenue

Belle auto :bien:

Si tu reprog, tu ne seras pas deçu, j'ai eu l'occaz d'essayer celle de Mindwarp, je peux te dire que ça pousse...

Pour tes photos, essayes ça

http://www.hostingpics.net/

Une fois la photo télécharger, tu fais un copier coller du lien qu'il te donne. Pense à les redimensionner en 600x800 ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouveau venu dans cette communauté et je tenais à présenter mon véhicule avant toutes choses:

A3 1.8T 180cv de 2001 avec 90000km au compteur. je n'arrive pas à poster de photos elles sont apparemment trop lourdes!

Ensuite j'ai 2 3 petite questions à commencer par les jantes!

Je souhaite mettre des jantes en 18 pouces (celles de TTS?), en sachant que j'ai le chassis sport d'origine est-il quand même souhaitable de changer les ammortisseurs afin de la rabaisser un peu? j'ai peur qu'ele soie trop haute sans ça.

Donc pour reprendre voici ce que j'ai prévu de changer prochainement et je souhaiterais obtenir vos avis et conseils:

- jantes en 18 pouces (peut-être celles de la TTS)

- amortisseurs (mais pas de combinés fletés, trop chers)

- changement complet de sono (comment changer les HP, etc)

- et une reprog d'ici une à deux semaines (pour atteindre 220cv et bien entendu augmenter mon couple!)

jantes en 18" yes

amortos je te conseille les bielstein associés a du eibach mais bon...

pour la sono ya des topics qui en parle (a retrouver mais tu as photos ect)

reprog pourquoi pas vu le nombre de kilometres, par contre un conseil vu que ta voiture a guère rouler, rode la progressif, molo,molo...

antenne 607 comme ils ont quasi tous fait!

sinon belle voiture et bienvenue a toi... :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue :coucou:

Chouette, une 1.8T de plus !!

Par contre j'ai lu de mauvais retours concernant l'antenne de 607, en terme de qualité de réception. Les 607 étant équipées d'amplificateur de signal. Si tu mets seulement l'antenne, très courte, le signal sera plus faible.

La reprog est assez appréciable, sans aucun doute :bien:

Malgré le passage en 18", ta voiture sera toujours haute, et il y aura de la place dans les passages de roues. Il faudra passer par la case rabaissement si tu veux lui donner un look plus appréciable. Pas besoin de combinés filetés, seulement un kit amortisseurs + ressorts correspondants au rabaissement souhaité.

(Aucun soucis via Windows 7 pour imageshack, tu n'as peut-être pas fait la bonne manip)

Posté(e)

Salut et bienvenue par minou ? ( :bigthumbup: )

Pour l'antenne moi je dis rien de mieux que l'origine même si il est vrai qu'elle est longue :rolleyes:

Tu peux nous en dire plus sur ton ancienne 306 ? c'est un peu HS mais ça m’intéresse je suis fan de cette voiture

Par contre juste un point sur lequel je voudrais insister :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

bienvenue encore hein :bigthumbup:

Posté(e)

:degage2:

:bigsmile: :bigsmile:

Vivement de voir tes modifs !!

Posté(e)

salut et bienvenu, j'eu une 306 aussi et un 1.8T 180 ou 150 je sais plus trop a vrai dire a présent j'ai un TDI 130 @ 150 et ça ne marche pas si mal en fin de compte...

pour les hauts parleurs demande a Gasy, il touche ben maintenant.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

d'ailleur t'en est ou ? lol

Posté(e)

Ce n'est pas encore en place, je reçois normalement aujourd'hui un film insonorisant pour la portière et j'ai la poignée de porte conducteur grippé j'ai du mal à l'ouvrir de l'extérieur <_<

Mon garage est un chantier pour le moment mais ça vient les enfants :bigsmile:

Posté(e)

tout vient a point a qui sait attendre...

Je viens de commander le regul de vitesse sur KUFATEC, je le monterai d'ici 2 semaines ;-)

Posté(e)

j'eu une 306 aussi et un 1.8T 180 ou 150 je sais plus trop a vrai dire

:blink: :blink: :blink:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

:unsure: :unsure: :unsure:

180 y'a 5 vitesses ?

Posté(e)

Oui, 150 aussi :coucou:

Mais sur phase 2: 150 = 9chx fiscaux, 180 = 11chx fiscaux (sans Quattro bien entendu)

Posté(e)

heu oué alors c'etait 180 cv que j'avais, je me rappel du prix de la carte grise... plus de 650e...

Posté(e)

:bigthumbup: C'est sûr ca pique toujours <_<

Posté(e)

Oui Mister B, ca doit te choquer, quand ta carte grise a coûté 10€ moitié prix :lol:

Posté(e)

:bigsmile:

J'ai un ami qui s'est acheté un G4 r32 et il a payé 870 euros sa carte grise.

Et il fait 280 km avec sont plein de 90 euros :bigthumbup:

Posté(e)

Si on part sur ce principe là, la carte grise de la voiture de mon père a coûté dans les 1600€ (sans calculer le malus de pollution :colere: ) :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile:

J'ai un ami qui s'est acheté un G4 r32 et il a payé 870 euros sa carte grise.

Et il fait 280 km avec sont plein de 90 euros :bigthumbup:

:blink: :blink:

Je suis bien content de rouler en mazout quand je vois ça ^^' Meme si je dois l'avouer les sensations ne doivent pas être pareil :bleble:

Posté(e)

Pour l'antenne moi je dis rien de mieux que l'origine même si il est vrai qu'elle est longue :rolleyes:

Tu peux nous en dire plus sur ton ancienne 306 ? c'est un peu HS mais ça m’intéresse je suis fan de cette voiture

Par contre juste un point sur lequel je voudrais insister :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

bienvenue encore hein :bigthumbup:

c'étais une 306 2.0 hdi blanc intégral très propre. Pas de modif dessus (1er véhicule peu de moyens) ,mis à part des jantes Peugeot ouragan en 16 pouces.

les jantes étaient montées en Pirelli P zero nero: Je ne conseille pas!

ces pneus sont fiables sur sol sec mais pas du tout sur sol humide!

Posté(e)

:blink: :blink:

Je suis bien content de rouler en mazout quand je vois ça ^^' Meme si je dois l'avouer les sensations ne doivent pas être pareil :bleble:

sur ce coup là, je te suis...

sans compter les prix des assurances derriéres car au plus les CV Fiscaux sont présents au plus tu douille l'assurance...

un mec de mon commissariat avait un RS4 de 2007, la carte grise lui était revenu je crois un truc comme 1800e et derriére il avait 2000e d'assurance a l'année en sachant qu'il a plus de 30 ans de permis et plus de 200 voitures de sport toutes confondus a son actif et il a eu que 6 déclarations dont 1 seule a tort... et pour le RS4 il m'a raconté qu'il avait pris attache avec presque 10 cabinets d'assurance et personne ne voulait l'assurer car elle etait classée rouge partout que ça soit en cout des pieces, vols, braquage, puissance etc... les assureurs prennent plus trop de risques ici dans le 13 avec les voitures qui peuvent être un mélange de luxe puissance et aussi une vraie "tentation" pour les voleurs...

c'est dramatique

Posté(e)

C'est quoi la caisse de ton pèere mind?

Une BMW M5 E60 :bien: