Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Audi A3 sportback Sline avec feux Xenon plus (audi occasion Allemagne), comment savoir si l'audi dispose de l'adaptive light ou feux direcctionnels ? ou fouiller ?

Merci de votre aide

Goofy1

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Euh si tu te poses la question c'est que tu ne l'as pas.

Ce n'est pas "activable". Si tu l'as, tu verras directement tes phares tourner au moindre coup de volant la nuit. C'est extrement visible surtout avec les feux de route.

Personellement je trouve l'option nulle

Posté(e)

Perso roulant pas mal de nuit sur de petites routes sinueuses et en foret je trouve cette option ultra performante et très utile.

Soit tu check dans ton carnet les codes présents et verifie soit effectivement tu le vois la nuit lorsque tu prends les virages surtout en foret.

Posté(e)

Ils ne tournent malheureusement pas a basse vitesse donc inutiles dans les parkigns (ou je trouverais ca utile pourtant) ni dans les epingles a cheveux en montagne. J'avoue ne pas avoir roulé en route sinueuse forestiere de nuit :-)

Posté(e) (modifié)

Dans ce cas, essaie d'activer la fonction "corner lights", qui allume l'anti-brouillard intérieur au virage à moins de 40 km/h, quand tu tournes le volant de + d'un car de tour ou que tu actionnes un clignotant. Ca devrait suffir pour les parkings et les épingles-à-cheveux et constituer le complément que tu cherches... :bien:

Pour ça, petit passage au VAGcom, tout est expliqué ici : Activiation de la fonction "Corner lights" sur A3 8P. ;)

Modifié par Bap33
Posté(e)

pour vérifier si tu les as, au moment qu'il s'allument les phares doivent monter / déscendre / et faire un gauche droite. Tu peux facilement le vérifier le soir contre un mur en mettant le contact.

Posté(e) (modifié)

En effet mes phares montent et descendent mais ne vont pas vers la Gauche et la Droite

Cependant, savez vous comment pouvoir activer les Corner Lights sans passer par un boitier (car assez honereux) ?

Merci de vos réponses

Modifié par goofy1
Posté(e)

donc tu n'as pas l'adaptive light :rolleyes:

Posté(e)

@ Goofy1 :

T'as plus qu'à trouver qqn qui a un VAGcom près de chez toi... ;)