Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

voilà, j'ai enfin rendu justice à mon A3: d'origine chaussée en 15" disgracieuces, je cherchais depuis longtemps des 16" d'origine Audi. Une annonce postée il y a quelques semaines de cela sur le site, et un achat qui s'est déroulé dans les meilleures conditions (merci à toi ninja42 coucou.gif , TTiste en 17" grace à tout ca maintenant bien.gif !)... je vous laisse apprécier le résultat hot.gif

ps: je sais que ce n'est pas incroyable non plus mais, ca suffit à me rendre heureux, c'est l'principal non?

...et question tenue de route, c'est l'jour et la nuit!

Salut, et merci à AP... et ninja42 encore une fois bien.gif

post-1420-1117299678_thumb.jpg

post-1420-1117299698_thumb.jpg

post-1420-1117299713_thumb.jpg

Posté(e)

C'est beaucoup plus sympa comme ça cool.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

C'est vrai que les premiéres jantes unsure.gif mais celles ci hot.gifhot.gifbien.gif

Posté(e)

Salut Gaetan ;-)

Content de revoir mes "ancienes" jantes :-)

Je trouve que ca change carrément ton A3 par rapport a tes anciennes jantes!

Niveau tenue de route, perso sur mon TT j'en étais super content (Michelin Pilot), bien plus que mes new Pirelli P-Zero :-(

En tout cas, niveau look, je trouve que c'est mieux que les 5 branches d'origine sur les A3.

Très bien tout ca!

;-)

Salut a tous,

voilà, j'ai enfin rendu justice à mon A3: d'origine chaussée en 15" disgracieuces, je cherchais depuis longtemps des 16" d'origine Audi. Une annonce postée il y a quelques semaines de cela sur le site, et un achat qui s'est déroulé dans les meilleures conditions (merci à toi ninja42 coucou.gif , TTiste en 17" grace à tout ca maintenant bien.gif !)... je vous laisse apprécier le résultat hot.gif

ps: je sais que ce n'est pas incroyable non plus mais, ca suffit à me rendre heureux, c'est l'principal non?

...et question tenue de route, c'est l'jour et la nuit!

Salut, et merci à AP... et ninja42 encore une fois bien.gif

181854[/snapback]

Posté(e)

...c'est exactement ce que je me suis dit à propos des 5 branches pour l'A3 par rapport à celles du TT. Elles donnent un look résolument plus sportif. Les pneus sont juste un peu plus bruyants mais +2 sur le vol de l'Alpine et ce détail est corrigé bien.gif

[MODE 15EME DEGRES ON]

J'ai hàte de sortir avec ce soir. Beh, quoi, c'est aussi pour ca qu'on met des plus belles jantes sur son auto, nan? Parcequ'ici, y aurait comme une équation qui dit: TAILLE DES JANTES/PERF AU LIT=1 ...(en tout cas dans la tete des nanas y a un peu d'ca des fois!!!)

(ah M... ma cops roule en cooper S 17"!!! tongue.gif )

[MODE 15EME DEGRES OFF]

Posté(e)
C'est vrai que les premiéres jantes  unsure.gif mais celles ci  hot.gif  hot.gifbien.gif

181871[/snapback]

+1 bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Un peu haute mais sinon sympa !

Faudrait mettre ressort de 2 cm plus bas minimum

4 serait meiux wink.gif

Posté(e)

Suis d'accord avec toi regis_xxx. Ca fait partie des projets, ainsi que de refaire la peinture rouge des étriers, qui est sévèrement ruinée! dry.gif

Posté(e)

c est surement un modele sans chassis sport c est souvent le cas sur les modele allemands dry.gif