Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en s4 b5 avant


Messages recommandés

Bonjour heureux nouveau proprio dun break s4 depuis 2 mois et 2 mois de bonheur elle a 155 mkm est grise metal et a 2 simple sortit supersprint , bizarement j ai des ja,tes de s4 en 18 d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: :Forum68:

 

Tu à bien de la chance d'être chaussé en 18 d'origine ! mais c'est pas plutôt des jantes d'ancienne S8 ou quelque chose dans le genre ?

 

Maintenant place aux photo :bigthumbup:

 

EDIT: c'est bien ce qu'il me semblait --> Par ici

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir raison pour les jantes mais c dune ressemblence etonante par contre il y a un truc qui me choque elle est equiper comme une phase 1 mais 1er mise en circulation du 03/2002 ,pour les photos je vais essayer rapidement mais ordi en panne je vous parle d un ipad .(oh faite je ne me suis pas presenter maxime 30 ans carrossier sur marseille)

Modifié par Maxime13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

:coucou:

 

2002 :blink: :blink: Fin de production de la B5 Septembre 2001

 

T'es sur que c'est un B5 :bigsmile:, quand tu dit 2 simple sortie tu veut dire une double ou une droite et gauche ??

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins qu'il ne restait dans un coin une B5 non immatriculé fabriqué en septembre 2001 et qui à été vendu et donc immatriculé en 03/2002 ... mais le coup du B6 est plus plausible à mon avis

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2002

2 simple sortie d'échappement

JA en 18" d'origine

 

je doute que ce soit une B5

 

maxime ? alors c'est un V8 ou un V6

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un 2.7 biturbo avec une sortit supersprint de chaque coter, elle fait 19 ch et 1er mise en circulation 03/2002 mais je pense que c une allemande (toit ouvrant ,cuir , siege chauffant,et tableau de bord phase 1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un 2.7 biturbo avec une sortit supersprint de chaque coter, elle fait 19 ch et 1er mise en circulation 03/2002 mais je pense que c une allemande (toit ouvrant ,cuir , siege chauffant,et tableau de bord phase 1 )

 

2.7 bi donc s4b5 mais par contre le duplex superprint, c'est pas d'origine, le mieux c'est que tu nous mettes une petite photo

 

et elle est restée quelque temps en concession celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais donc raison apparemment :P . mais oui la photo est indispensable ... et aussi une photo de l'instal de la double simple sortie xD va falloir nous montrer le dessous de la jupe de ta bien aimée :bigsmile:

Modifié par Audi_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le bas de pare choc arrière peint ton caisse et une grosse sortie supersprint ovale de chaque côté ... je l'avais vu à vendre sur LBC il y quelques mois de cela :bigthumbup:

 

Sinon bienvenue à toi et vivement de voir ces photos (au moins savoir si je parle bien de la bonne auto mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un 2.7 biturbo avec une sortit supersprint de chaque coter, elle fait 19 ch et 1er mise en circulation 03/2002 mais je pense que c une allemande (toit ouvrant ,cuir , siege chauffant,et tableau de bord phase 1 )

 

C'est quand même bizarre une phase 1 de 2002 :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bizarre je te l'accorde blink.gif

 

j'attends avec impatience les photos

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos c'est sur :P :P

 

T'es sur que la carte grise correspond au chassis et code moteur....................... :unsure: :unsure: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph 1 fin 99 et fin des Ph 2 mi 2002

 

J'attends aussi les toffs pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi 2002 ? tu en es certains ?

on parle S4 B5 fabien la !!!

 

en 2002 il y a aucun moteur en 2.7l, ça c'est certain en tout cas

donc je vois pas comment un S4 B5 pourrait être de 2002 dry.gif

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ellle etait sur lebon coin y a 3 mois ,bon mon ordi est reparer bientot la s4 est en reprog et changement de dump valv et sonde d echapement je la recupere en fin de semaine

Modifié par Maxime13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph 1 fin 99 et fin des Ph 2 mi 2002

 

J'attends aussi les toffs pour voir

 

Pas faisable puisque la date officielle de l'arrêt des S4 B5 est Septembre 2001 de plus c'est un Phase 1 donc c'est pour ça que s'a m'étonne....

 

Une phase 2 de 2002 pourquoi pas vu qu'entre date de prod et date de mise en circulation peut y avoir une dif ça ok mais là pour le coup......

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas dit que ct une phase 1 g dit quelle etait equiper comme,phare et cligno separer, pas de porte gobelet sur le tableau de bort. Il sont devant le frein a main,petit cligno carre sur les ailes avant,pas de commande o volant etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de prod des B5 fin 2001 mais y avait encore du stock jusqu'en mi 2002 jusqu'aux grosse liquidation

 

Donc oui et non micki :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement a cause des voitures sur park les B5 et les B6 ont pu se croiser

mais dans tous les cas le début de la B6 (et donc la fin officiel de la B5), passage du châssis 8D au châssis 8E c'est septembre 2001

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pas dit que ct une phase 1 g dit quelle etait equiper comme,phare et cligno separer, pas de porte gobelet sur le tableau de bort. Il sont devant le frein a main,petit cligno carre sur les ailes avant,pas de commande o volant etc

 

T'as pas eu besoin de le dire t'as donner les détails qui ont suffit à la reconnaitre.......

 

T'a vérifié chez Audi le numéro chassis ce qu'il donne suis étonné c'est tout mais pourquoi pas............. tant que c'est ton auto et pas mon auto avec des choses incohérente :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ct juste une remarque je ne suis pas facher dutout je me demandait d ou elle sortait cette s4 mais ca me derange pas je l aime quand mm et encore plus ce week end avec la reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 meme!

Dis maxime tu le fait reprog chez qui ton S4?

Vu que je suis pas loin de chez toi ça peut fortement m'interesser :)

En tout cas bienvenue a toi et ton S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un "y", il va se fâcher notre ami sinon...;-)

 

 

Il a l'habitude avec moi le vieux :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'habitude avec moi le vieux :bigsmile:

 

tu as remarqué que cette fois ci je n'ai pas relevé

avec le temps on s'assagit bigsmile.gifbigsmile.gif

 

qu'est ce que coco doit être sage tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...