Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lame spoiler S4 B8


Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait si la lame "chromée" du spoiler avant (en bas du pare-chocs) se vend à l'unité chez Audi ? ... elle me semble bien solidaire du reste du pare-chocs <_< ... j'ai peur de la réponse !

L'incident est très récent... je suis dégoûté... si personne n'a la réponse, je vais devoir attendre lundi que la concession Audi ouvre ses portes. :bowdown: :icon_cry:

 

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je suis passé chez Audi ajd'hui, si quelqu'un rencontre ce problème (lame spoiler fissurée ou cassée), la lame peut se commander au détail et semble simplement clipsée. Prix : 80 €

C'est commandé, je vais voir pour la pose. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant pour le montage !

Tu vas la faire peindre ou est elle déjà couleur chromé mate ?

 

 

Salut,

En fait, tu es bien renseigné, elle est dsiponible en finition plutôt "alu brossé", comme les rétro et la lame arrière.

J'ai été surpris à la livraison car celle que j'ai actuellement sur la mienne est chromée (comme le contour de la calandre), et celle qui m'a été livrée est "alu brossée". Je suis sorti sur le parking avec le magasinier qui me dit que ma lame "chroméé" a probablement été repeinte par le précédent propriétaire (ce que je ne peux vérifier car achat a un garage).

En résumé, il n'y a de référence "chromée" mais seulement une référence "alu brossé" (et en plus, il semble qu'il ne soit pas conseiller de peindre la matière "ABS").

 

D'ailleurs, si quelqu'un possède une S4 B8, peut-il me dire de quelle couleur sa lame avant d'origine ? (alu brossé = identique à celle de l'arrière ou chromée = indentique au contour de la calandre ?)

 

Merci d'avance. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 alu brossé comme sur le pack S-line il me semble.

Par contre comment faire pour la déposer ?

 

Effectivement, je pense que ma lame actuelle avait due être repeinte (ou application d'un film chromé dessus ?).

Pour le montage, je pense que ce n'est pas sorcier. Elle semble clipsée sur la face avant et vissée sur la partie inférieure (elle est peut-être prise dans la palque de protection du carter).

Je vous dirais ça.

Pas de chance en ce moment avec la carrosserie... une Peugeot 206 m'a percuté à l'arrière (à basse vitesse) dans un embouteillage... parechocs et radars de recul déglingués. Mais bon, je vais en profiter pour refaire mes 2 rayures sur portes, faire teinter mes vitres et faire poser ma lame avant par le carrossier (il me dira comment elle se démonte cette fameuse lame ! :bigsmile: ).

 

A+

 

Je te confirme que la lame avant est couleur alu brossé.

 

Merci pour ta confirmation ! :bien:

En fait c'est la mienne qui n'est pas conforme à l'origine (par contre elle était assez jolie en chrome).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

Possesseur d'une A4 B8 Avant (Malheureusement pas S4 dry.gif ), j'étais sur le point de faire repeindre ma lame en gris pour "matcher" le gris de la calandre S4 (J'ai bien évidemment remplacé le logo S4 par un SLine)...

 

Mais du coup, je me demande si une lame de S4 peut être adaptée sur un pc standard..... Je sais que le pc S4 est différent mais la partie centrale me semble être la même..... A votre avis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Toujours pas montées cette lame ?

 

Salut,

 

Effectivement, ça traine un peu en longueur... quand mon carrossier m'a trouvé une place dans son planing (j'ai également des éléments carrosserie à repeindre en plus de la pose de la lame), j'étais en congés et maintenant que je suis dispo, il a 2 salariés en arrêt pour accident du travail (du coup, comme je le connais un peu, je fais preuve de compréhension et de patience ! :jap: )

Le prochain créneau est prévu la semaine prochaine, donc, si tout va bien, je te donnerai la réponse tant attendue :) (sinon, après il ferme et je serai obligé d'attendre la rentrée).

Je te tiens au jus promis !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que quelqu'un aurait la référence de cette lame ? Elle est directement peinte couleur alu brossé ?

 

Salut,

 

La référence est 8K0807110A 2ZZ (prix : 84.1 €TTC). Celle-ci est livrée couleur alu-brossé.

Elle existe de mémoire en noire ou à peindre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Si tu parles du diffuseur il me semble que c'est ca 8K0807521B1RR en tous cas sur une avant

 

Edit si c est juste la petite barre 08T0877911RR ou 08T8077912ZZ

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AtO a dit :

Si tu parles du diffuseur il me semble que c'est ca 8K0807521B1RR en tous cas sur une avant

 

Edit si c est juste la petite barre 08T0877911RR ou 08T8077912ZZ

oui c'est le complet qu'il me faut, l'ancien proprio était a priori pas magniac...

 

tu saurais le prix Chez audi du coup je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pas du tout mais de ce que j ai vu sur google la petite barre est plus cher que le diffuseur. Je m etais renseigner pour le diffuseur il me semble qu il est au alentour de 160e. Je t invite a aller en concession et nous dire. Apres ca te coutera moins cher de le faire repeindre a mon avis. Enfin sauf s il est explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas explosé mais il a 2 jolies marques.

Je vais aller en concession semaine prochaine avec un bon de remise ça devrait le faire.

Je vous tiens au courant pour les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la petite lame alu se vend à part. 

On me l’a changé il y a peu. Je croyais que c’était en une seule pièce diffuseur avec cette lame alu mais non! Ils ont repeint le diffuseur et changé la lame. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la lame arriere n est pas en alu. C est un vulgaire bout de plastique. Mais oui il faut faire attention car il faut compter le diffuseur ET la lame pour avoir un bas de pc complet. Ce qui fait donc un ensemble a 310e hors par choc. Il se foute vraiment de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la facture qu’on m’a fourni, elle a été facturée 120€ HT. C’est clair que ça fait chère le petit bout de plastique façon alu AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai commandé avec un bon garage -15%

Avec un nouveau Bouchon d'essence car le fil est pété et bien sûr ils ne vendent pas uniquement le fil....

Tarif 300€ TTC

Lame avant et diffuseur arrière compris.

Le tout dispo pour mardi mais j'irai + tard genre samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...