Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

conseil pour le choix d'une paire de jantes

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je voudrais une belle paire de jantes pour mettre sur ma voiture mais difficile de faire un choix...qui pourrait me conseiller faite moi savoir vos gouts merci d'avance petite précision j'ai quelque crome sur la voiture donc a mon avis jantes noir ou bien titane pense pas que ca va trancher....

voila une photo

post-75512-0-95556100-1304135521_thumb.jpg

Posté(e)

Quelque soit le modèle, je te conseillerais de mettre 2 paires de jantes. bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

voila mon idée en choix de jantes si d'autres proposition n'hésitez pas a m'eclairer :bigsmile:

post-75512-0-90122900-1304346693_thumb.jpg

post-75512-0-13349000-1304346670_thumb.jpg

post-75512-0-02114900-1304346753_thumb.jpg

ou bien jantes bbs.... a6 pfffffff choix difficile :colere:

Posté(e) (modifié)

bonjour moi je te conseil une des 3 la c est les seul jantes audi qui lui vont le mieux

post-75568-0-26947000-1304354536_thumb.jpg

post-75568-0-63453200-1304354544_thumb.jpg

post-75568-0-30603300-1304354605_thumb.jpg

Modifié par ludo.a3
Posté(e)

merci ludo je vais la semaine prochaine voir ce que ca donne sur la voiture car chez auto exclusive on sait les voir sur la voiture maintenant j'hesite je voudrais bien aller jusque ld prestige mais j'ai quand meme 100 km pour aller....

Posté(e)

de rien :)

mon avis perso les S3 sur ton audi c est les meilleurs

et j espere recevoir une tof de ta voiture avec les jantes

tu va mettre des 18 ou 19

tu habite en belgique

Posté(e)

oui habite belgique dans le hainaut a hornu

j'ai une hésitation sur la jante sirocco ou bien la s5 mais pas titane couleur metal..... je mets des 18 pouces.....oui t'inquiète je mettrai des tofs je vais me renseigner par mail a ld prestige pour le prix des packs et si c'est intéressant je pense que je vais pousser une pointe jusque la quand meme ils ont l'air compétent et serieux et bcq en sont contents :bien:

Posté(e)

salut moi aussi de belgique je suis de charleroi

entre c est 2 paire de jantes que tu propose je prendrai les S5 il lui vont mieux j ai plus de photo de ma voiture

je vais essayer d en faire ce soir je les mettrai demain ici pour te montrer un peut ce que sa donne avec des S5 mais

moi c est des 19 pouces et c est pas la sportback et elle est noir

Posté(e)

ah ok tu les achetés ou tes jantes sans indriscretion? a auto exclusive? tu as pris quoi comme marque de pneus? sur le site de A.E. il a une audi a3 noir avec les jantes d' A5 c'est pas la tienne?

Posté(e)

je les ai acheter pas loin de chez moi c est au comptoir du pneu et pour les pneus c est pas une bonne marque mon cousin en avais et comme il etais news je les ai prit. pour pas depenser 680 euro pour des pneus :furious: sinon c etais des continental

non c est pas ma voiture moi j ai des S5 et je l ai mit sur aucun site

Posté(e)

:blink: bah faut etre pris pour etre appris qui n'a jamais d'erreur? prochaine x tu sais quoi faire je suis bien parti pour ce modèle de jantes toute facon a A.E. il te pose la jante sur ta voiture et en reculant tu sais voir a peu près ce que ca donne sur ta voiture donc je vais lui donner du travail o mec ensuite dès que j'ai mon choix je vais voir si il y a moyen de faire monter pneus et jantes chez ld prestige et regarder le prix o total et si ld est plus interessant je vais la bas!!!! on verra bien....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila avant

post-75512-0-66647100-1305431425_thumb.jpg

voila après avec jantes new a5

post-75512-0-20477500-1305431484_thumb.jpg

pour ma part j'adore :malelovies:

Posté(e)
Pour ma part j'adore :malelovies:

Moi aussi !

Tu passes d'une banal à une superbe sportback!