Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ouvre ce post aux risques d'en énerver certains car beaucoup de discussions en parle, mais je ne trouve pas de réponses complètes.

J'aimerais savoir comment et par quel interface(sans passer par l'ajout d'un AMI)je pourrais raccorder un disque dur externe ou un lecteur mp3 à mon installation ?

J'ai regardé beaucoup de post du forum et des sites de ventes, il semblerait qu'il existe une interface à brancher en parallèle du branchement du chargeur CD.

Quelqu'un aurait il la patience de m'expliquer tout ça svp ?

Posté(e)

oui il existe plusieur marque qui propose cela , comme le gateaway 500 de chez Dension ? mais d'aprés mon experience pas trés fiable !!!

certe moin cher qu'un AMI d'origine plus fiable

Posté(e)

je viens juste d'ajouter un AMI pour brancher un Ipod .

je l'ai acheté sur MGConnex, pour moins de 200€ et branché un 2 minutes, le plus difficile étant de faire passer le câble Ipod dans la boite à gant.

Ca marche super avec affiche des playlist, artiste, genre, bref affichage IPod sur l'écran de la voiture et navigation au volant.

A mon sens plus simple qu'un disque dur pour la navigation.

facile à mettre à jour et j'ai acheté un Ipod classic 160Go, comme ça je peux mettre les fichier sans compression pour un super son.

cout total; 400€ et enfin une S4B8 avec un système audio digne du 21eme siècle

Posté(e)

Me revoilà après un changement de neufbox, la première ayant cramée avec un erreur orage...

Merci pour ces renseignements, j'ai vu sur le site de quoi tu parles mais pour le montage en 2 minutes...

Si j'ai bien tout suivi, il faut quand même aller le brancher derrière le MMI non ?

Quelqu'un a esayé les transmetteurs FM ?

Cdlt

lb

Posté(e)

tu sors l'autoradio en 10 secondes, tu suis la video facile à trouver sur google , le plus dur est de replacer l'autoradio avec l'AMI qu'il faut caser à droite puis le passage dans la boite à gant qui est en sus, 30minutes de boulot: démonter 06 vis, un coup de Dremel et remettre les 6 vis.

le branchement, sans tenir compte du passage duc able, car tu peux le mettre ailleurs, prend réellement 2 minutes.

Posté(e)

RNSE kezako?, j'ai un MM2G je crois: GPS dans le coffre, lecteur de CD chargeur 06CD en façade sans autre entrée (pas de de lecteur de carte SD

Ecran GPS 2D

Posté(e)

c'est bien un MMI2G avec B&O, donc GPS couleur 2D et fausse 3D (pas de joystick).

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà ce que j'ai sur mon A6.

Je ne vois vraiment pas comment démonter ça si facilement.

Tu n'as pas la même chose je suppose ?

Posté(e)

effectivement c'est pas du tout le même. J'ai un chargeur de CD en plus au dessus de la clim

Posté(e)

Avec la photo c'est mieux

oui , c'est bien un MMI high 2G , mais il est different d'une A5/A4 , en A5 et A4 un MMi 2G a le lecteur 6CD en dessoius de l'ecran , mais en A6 il est dans la boite à gant .

Posté(e)

Merci, je n'y comprenais plus rien.

Connais tu un système comme celui décrit par pdi et dans le même ordre de prix qui pourrait se brancher sur le lecteur CD pour ne pas avoir à tout démonter ?

C'est vraiment nulle de ne pas avoir de système simple pour brancher nos mp3, iphone ou disque dur...

Bonne soirée