Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'me présente,je m'appelle Edy, j'ai 24ans et je viens de ferrette en alsace!

je me décide enfin à présenter mon A3 TDI 130 de 2001 que je possède depuis maintenant un an et demi (novembre 2009). Je l'ai acheter à 138 000km elle a 189 000. C'est une allemande, donc pas vraiment de finition, mais je sais que j'ai le chassis sport, jantes 17" (je crois que c'est les RS9?) intérieur tissus sport, climatisation auto, système audi concert avec chargeur 6cd.

J'ai monter des coques de rétros chromés et j'avais mis un kit xénon hid 6000k (le plus joli à mon gout qui a tenu 6mois (allumé non stop !! lol) j'en ai pas remis depuis mais sa ne saurait tarder.

Place au photos j'en ai d'autres mais j'arrive pas a les mettre.

post-55449-0-74877200-1304086823_thumb.jpg

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmi nous ami Alsacien tu n'es pas loin de chez moi :bigsmile:

Une belle A3 en vu d'après les 1ères photos :malelovies:

Non ce n'est pas normal tu peux toutes les mettre à la suite normalement tout dépend quel hébergeur tu utilises, copie les liens à la suite avant de valider :jap:

Vivement d'autres photos

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Propre ton auto, d'autres modif de prévu ?

:bienvenue:

Bienvenue parmi nous ami Alsacien tu n'es pas loin de chez moi :bigsmile:

Une belle A3 en vu d'après les 1ères photos :malelovies:

Non ce n'est pas normal tu peux toutes les mettre à la suite normalement tout dépend quel hébergeur tu utilises, copie les liens à la suite avant de valider :jap:

Vivement d'autres photos

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Ah ben en fait je n'utilise pas d'ébergeur mais je vais le faire alors!

C'est vrais qu'elle est belle lol merci :bien:

Oui d'alsace et toi pas loin tu dis???

Posté(e)

Quel site ébergeur me consseillez vous?

jolie voiture :)

Merci, la tienne aussi vraiment belle !, j'ai vu ton topic :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour tes photos, effectivement, le mieux est d'utiliser un hébergeur comme Imageshack par exemple. Ainsi tu pourras les redimensionner en 600x800, qu'on puisse apprécier correctement tes photos :bien:

Elle à l'air belle ton A3.

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Oui je suis de Mulhouse :bien:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Salut,

Pour tes photos, effectivement, le mieux est d'utiliser un hébergeur comme Imageshack par exemple. Ainsi tu pourras les redimensionner en 600x800, qu'on puisse apprécier correctement tes photos :bien:

Elle à l'air belle ton A3.

sa yai j'ai réussi les photo sur image shack merci !

Oui je suis de Mulhouse :bien:

Ah oui de mulhouse ?? j'en suis originaire, jsuis aller dans le sundgau pour le boulot, a l'époque!

Voila les photos !

http://img98.imageshack.us/i/a36t.jpg/

http://img202.imageshack.us/i/a37jl.jpg/

http://img94.imageshack.us/i/a310p.jpg/

http://img821.imageshack.us/i/a311c.jpg/

http://img41.imageshack.us/i/a39e.jpg/

Posté(e)

Sinon modification, j'envisage un rabaissement -3 pas plus, car j'ai les coupelles d'amortisseur a changer, donc... mais bon c'est beau rabaisser, mais confort... j'avais une golf III VR6 rabaissé avant celle la , c'est chiant quand même!

Sinon j'aimerai bien peindre le contour de la canlandre en noir et vitre teinté peut-etre

Posté(e)

Jolie voiture !

Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil ! Sinon ouai, Gasytsyvery j'ai regardé ton ta présentation, j'ai recconu le lavomatic des coteaux, ou j'allais tout le temps laver mes voiture avant quand j'habitais mulhouse !

Le reste pas trop ! sinon vraiment belle ton A3, j'ai exactement le même intérieur !

Le filtre à particule, bonne question! c'est pas une pastille verte mais le support assurance que tu dois voir, je pense?

Posté(e) (modifié)

Ben j'ai l'impression que tu as une pastille comme moi non ? le machin pour les normes anti pollution européenne :bigsmile:

Pour la station de lavage c'est à 2minutes de chez moi j'y vais occasionnellement mais la plupart du temps je vais à Pfastatt c'est plus grand et sa dure plus longtemps et moi de monde surtout :ph34r:

+1 pour le garage Audi c'est bien là bas :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

nan nan ça me dit rien cette pastille j'irais voir demain mais sur que non! a pfastatt c'est au super u? jsuis dans la campagne maintenant je viens plus trop sur mulhouse sauf pour aller chez mes parents.

Sinon pas trop de probleme avec tes xenons? Comme dit j'en avais monté y'a un peu plus d'un an, ça à tenu 8mois. Un jour j'allume et je vois un coté qui a clignoté et éteint (avec une vitrine en face de moi) je rallume et belotte, plus rien à faire repasser aux ampoule classique. je pense que c'est le ballast qui a clamsé car l'ampoule clignotait quand même. nan?? du coup j'hésite racheter un kit.

Posté(e) (modifié)

Non la station est à coté de intermarché tout de suite en sortant de l'autoroute,

Pour les xénons je ne sais pas si tu avais lu sur mon topic au début j'avais un kit "As design" sauf qu'il est incompatible avec nos A3 et du coup parfois en allumant les xénons ben les essuies glaces se mettaient en marche tout seul alors que je n'avais rien demandé...et bien sur le vendeur m'a informé de l'incompatibilité seulement une fois le kit acheté et monté <_<

J'ai eu de la chance, il a récupérer son matos et me l'a remboursé en totalité...du coup comme je ne pouvais plus m'en passer j'ai décidé de retenter le coup avec un kit en 6000k toujours que voici http://www.hidxenon.fr/Kit-Xenon-HID-H1-Ballasts-Slim-cbfaaaaja.asp

C'est le site de Cyril00 un membre du forum je l'ai depuis quelques mois et depuis plus de soucis à chaque fois que je les allume je me mets face au capot et là :bien: :malelovies:

Tu as des Leds en veilleuses ? ça fait plus plus jolie que les veilleuses jaunes si tu remets du 6 000k

PS: il est probable que tu sois tombé sur une mauvaise série ? faut pas oublier que ça reste du made in china...

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ah ouai d'accord, je vois le truc ben mon kit je l'avais acheter sur MTK, je prendrais le prochain kit sur le site que tu m'as donner merci. Les veilleuses, yes j'ai des leds acheter sur ebay. Mais a vrai dire, ma priorité, c'est surtout ma courroie de distribution à a changer... Donc les prochaines modifs devront quelque peu attendre surtout que je suis au chomage depuis 2mois. j'ai retrouvé un taf la jcommence lundi a l'essai, donc ca va aller mieux!

Sur ceu, je suis naz, Encore merci pour l'accueil, vraiment bien ce forum !!

@+ :coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil !

Prochaines modification :

- Hid 6000k

- Eventuelle peinture pourtoure calandre chrome en noir mat

Posté(e)

Bienvenue à toi et très jolie la voiture les jantes au top

Posté(e)

Merci,n c'est vrai que je les adore aussi mes jantes ! pas pret de les changersauf éventuelles passage en 18? mais bon

Posté(e)

Moi je la trouve niquel avec les 17 !

Vraiment belle :malelovies:

Bienvenue sur le forum :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: merci :bigsmile:

En voila des photos ! Chez mes parents hier après midi, la cox de 67 a mon père a droite, le taxi à ma mere a gauche (la benz) et deriere y'a encore un transporteur des année 80 et un combi des année 70 je crois, je connais pas les années! hé hé :coucou:

post-55449-0-99891200-1304349570_thumb.jpg

Posté(e)

Sympa le garage !!! J'aime bien la cox :malelovies:

Posté(e)

ohhhhh un combiiii mon reve :malelovies:

Ceux avec les vitre a la place du par brise qui s'ouvent ^^

Posté(e) (modifié)

Mon père a aussi une Cox peut être que nos parents ce sont déjà croisé à un meeting :bigthumbup:

Hier j'étais du coté de Durmenach voir un match de foot je suis passé très loin de chez toi :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

mais grave une cox j'ameais bien aussi ! le combi c'est le même moteur que les cox en fait! il est en campigin car, enfin le transpo aussi lol

ah ouai Gasytsyvery , ton pere aussi une cox ?? quoi comme ? il s'appelle comment ton pere ? lol mon pere est sur des forum aussi et connait du monde ! durmenach !! mais jouai j'habite a coté!! le comble c'est que mes parents habite mulhouse dornach (la ou j'hétais hier et donc a coté de chez toi !!! mdr)

Posté(e)

une petite photo de la cox ! :malelovies: La seule que j'ai par contre

post-55449-0-50369600-1304367253_thumb.jpg

Posté(e)

Je t'écris en MP pour pas trop faire de HS :bigsmile:

Posté(e)

Merci ^^ Chez moi, chez moi, c'est plus vraiment chez moi c'est chez mes parents quoi ! Moi je n'ai qu'un appart en location lol. Mais c'est vrai que c'est bien pratique! quand j'ai de la mécanique à faire c'est pratique, vidange entre autre, ou mettre les toles hiver et bientôt j'aurais mes disque et plaquettes a changer. Tiens voila le mode vidange d'ailleur chez mes parents ! sur des rampes bien pratique avec de la castrol edge 5W40 et en mode Toles neige pas terrible, j'en ai 4 mais bon lol

J'ai aussi regardé vos topics a tous, vraiment belles, toute !! Celle du seigneur des anneaux lolmême couleur et jantes que moi. Sur ce, jsuis naz,

:coucou: bonne nuit :coucou:

post-55449-0-52855200-1304537872_thumb.jpg