Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'entend parler un peut partout du Corner light

C'est l'antibrouillard intérieur virage qui s'allume lorsqu'on tourne le volant.

Je sais que l'activation via le VagCom est possible sur A3 et A4 mais alors pour l'A1?

Quelqu'un à t il des infos?

:coucou:

http://www.youtube.com/watch?v=YbubF5aVyYE

Posté(e)

La modif est possible et fonctionne,

plusieurs membres du forum allemand A1Talk l'on fait :

Unité de contrôle "09-centrale électrique">> "Codage long ">> Byte 14, 7 bits

Réglages: 0 / 1, (par défaut sur 0)

kurvenlicht1.jpg

kurvenlicht2.jpg

kurvenlicht3.jpg

Posté(e)

On peut faire ça directement dans le MMI avec le menu caché "Car + Back", où bien il faut brancher un ordi ou autre ?

Posté(e)

Non, il faut un Vag-Com, donc passage en concession à moin de connaitre quelqu'un qui en possède un :coucou:

Posté(e)

Merci Audiman, je me pose la meme question que Green

Vous êtes plus rapide que moi ;)

Posté(e)

Bah plein de paramètres et d'info mais c'est assez incompréhensible et disons qu'il faut oser pour modifier quelque chose, il y a aussi un menu de "mise à jours".

Posté(e)

En pratique c'est utile cette option ? Car ça m'attire pas mal, mais j'ai peur que ça serve à rien.

Au passage, un VAG-COM coute cher ? :)

ca sert a rien je confirme

ah si, ca sert a t'entendre dire "vous avez un antibrouillard de grillé" de temps en temps... :bigsmile:

Posté(e)

ca sert a rien je confirme

Donc si ça sert a rien, tout le monde va faire la modification.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai vu ce système focntionner sur le Touran de mon voisin, et une autre fois sur une Seat Ibiza qui me suivait : de nuit je sais pas si ça a une efficacitée quelquonque, mais de jours en tout cas c'est pas très esthétique a voir, c'est qui m'a rebuter a le faire :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Il me semble qu'il ne s'allume qu'a un certain rayon de braquage que tu atteinte en manoeuvre ou a un croisement, mais sur des virages en roulant je suis pas sur qu'il s'allume.

@VinceTDI, d'autant que les voitures avec Xenons on de plus en plus des feux adaptatif ( adaptive light chez Audi ) et des feux "tout temps" et on voit alors disparaitre les antibrouillard des boucliers ( modèle RS, la nouvelle A6 )

Posté(e)

Moultes fois traiter, j'avais même épingler un sujet..........mais je ne sais plus dans quelle rubrique..........;)

Mais je vais le retrouver........ :bigsmile:

Edit : Voilà j'ai retrouver le lien avec la procédure.......;)

http://forums.audipassion.com/topic/115068-check-des-aiguilles-audi-a4-b8/page__p__1939937__hl__%2Bcheck+%2Baiguilles__fromsearch__1#entry1939937

Posté(e)

Je pense que oui...........;)

J'ai mis un lien dans mon message précédent............. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

D'accord avec GreenCity mais ça met en valeur le côté premium de l'A1 je trouve :bigsmile:

D'ailleurs c'est peut-être une question bête mais j'aimerais avoir vos avis, pensez-vous que je peux demander à mon CC de me faire activer ce réglage sur mon A1 avant la livraison?

C'est vrai que c'est inutile mais je trouve que ça renforce le caractère sportif de la voiture

Modifié par Antho10.6
Posté(e)

Bien sur que tu peu demander, mais en général ils répondent qu'ils ne savent pas le faire.......... :rolleyes:

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses du coup je viens d'imprimer le tuto dispo pour l'A4 :bigsmile:

Je vais allez voir mon CC et lui claquer la procédure sur le bureau en lui disant: Je veux ça pour le 14 juin ! :bigsmile:

Posté(e)

C'est se qu'il faut faire............mais ne leur dit pas que c'est la procédure pour A4, il vont te dire ça marche pas sur les A1 et blablabla et blablabla.........;)

Posté(e)

Je ne leur dirai pas que c'est pour A4 à la base sinon c'est sur qu'ils diront que ça n'a rien à voir avec l'A1 (tout prétexte est bon pour ne pas bosser :bigsmile: )

Vince TDI ça sent le VAG-COM dans le coin... B)

Posté(e)

j'ai le vagcom en idf et 27/28 si ça interesse ;)

:coucou:

Posté(e)

Je suis de Dijon (21) merci de proposer mais je vais chercher un peu plus près de chez moi et surtout attendre l'arrivée de ma belle :bigsmile:

Une question bête vous allez me dire mais novice sur le sujet je la pose quand même (les forums sont fait pour ça après tout :P ) à quoi peut me servir le VAG-COM pour mon A1 dans la vie de tous les jours? (car je constate que pas mal de monde en a un perso...)

Merci de vos réponses

Posté(e)

C'est pour "Cheater" ta voiture ! <_<

"Cheater" ?? :unsure:

Posté(e)

bonjour

avec ce fameux menu cachée, est il possible faire se fermer les rétros a la fermeture des portes?

merci.

Posté(e)

Non, ce menu caché ne permet que d'avoir des règlages de maintenance, de mise a jours et de fonctionnement du MMI.

La seul solution pour les rétros serait de trouver les codes a modifier au VAG-COM :coucou:

Posté(e)

"Cheater" ?? :unsure:

Cheater, c'est tricher dans les jeux vidéos... mais je plaisantais, désolé. :rolleyes: