Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Profitant de quelques jours de congés je me suis lancé dans le montage d'un navi+

DX dans mon A3 TDI110 facelift de 2001 ,la navigation fonctionne bien j'ai juste un problème audio avec le navi+ je n'ai pas de son dans les hauts parleurs des portières arrières, alors qu'avec mon autoradio Pionner 1 DIN d'avant j'avais du son a l'avant et à l'arriere, comme si le navi + ne sortait rien sur les sorties HP arrière,alors que le connecteur HP est le meme.J'ai essayer de recoder avec VAG_COM module radio 56 recode 7 j'ai mis 00203 le 2 signifant 2 HP passif à l'avant et 2 actif à l'arriére,je n'ai pas trouvé l'option 2 HP passif à l'avant et 2 HP passif à l'arrière ce qui est ma config(je n'ai pas de systeme BOSE) Si quelqu'un pouvait me donner le chiffre qui va bien si cette config existe sinon ca va se terminer en modif hard je vais relier les HP avant et arrière mais bon j'aimerai faire ca de manière soft si c'est possible

D'avance Merci pour vos réponses

Posté(e)

Pas un guru du navi+ pour me répondre? C'est pas grave je vous pose une autre question ,elle vous inspirera peut etre davantage.Voila je continue mon installation de navi+ j'ai rajouté le changeur CD AUDI et le tuner 4D0 119 146B, le gros du boulot tirer les 2 cables du navi+ à l'arriére gauche du coffre mais bon c'est fait,le changeur CD marche impeccable à la reserve près de la première question pas de son dans les portes arrieres comme en mode radio,par contre quand je commute en mode TV ca ne marche pas, j'ai quand meme une image de neige qui défile avec un petit haut parleur barré jaune dedans comme si j'était en NTSC et pas moyen de faire apparaitre le moindre menu TV à l'écran

J'aimerai avoir vos avis la dessus

Posté(e)

Salut,

Alors comme ça tu a installé un Tuner TV sur le Navi... bigsmile.gif

Quelle antenne as-tu connecté ?

Sinon, Le Navi est comme toute radio Audi, une radio qui n'utilise que les voies Avant sur le bornier HP. Il utilise la Partie LINE (sur le bornier 20 pins mini Iso) pour récupérer les HP arrière depuis l'ampli qui les alimente.

coucou.gif

Posté(e)
Salut,

Alors comme ça tu a installé un Tuner TV sur le Navi... bigsmile.gif

Quelle antenne as-tu connecté ?

Sinon, Le Navi est comme toute radio Audi, une radio qui n'utilise que les voies Avant sur le bornier HP. Il utilise la Partie LINE (sur le bornier 20 pins mini Iso) pour récupérer les HP arrière depuis l'ampli qui les alimente.

coucou.gif

188084[/snapback]

Merci pour ta réponse guru allroadusa

Concernant l'audio absent dans les portières arrières tu m'as confirmé ce que je sentais venir c'est à dire qu'il me faudrait en plus un ampli à relier à la partie LINE du navi+ et ensuite relier les HP arrières à l'ampli,je laisse tomber car dans mon equipemment de base tout les HP sont sur le meme bornier au dos du navi,je pense que je vais relier les HP avant et arriere de manière hard,le navi devrait supporter cette charge je pense

Et oui j'ai finalement monté un tuner TV,j'avais en projet de rentrer sur les entrées auxiliaires vidéo du tuner un décodeur numérique terrestre donc pour le moment je n'ai pas installé d'antennes pour l'analogique de toute manière le tuner TV n'a pas l'air de dialoguer avec le navi pas moyen d'avoir les menus tuner en incrustations .Au début de mon installation c'était pire il refusait de passer en mode TV j'ai donc rajouté les fils CANH et CANL entre le tuner et le navi et la j'ai eu droit à la neige desynchronisé mais pas plus

Est ce que la version de soft du navi peut avoir un impact sur le fonctionnement du tuner j'ai une version 0101 de avril 2001,je pourrai peut etre faire l'update voir si ca améliore ?

Autre question que je me pose comment font ceux qui montent des interfaces DIETZ 1212 directement sur le navi pour visualiser des sources vidéo,comment font ils pour commuter en mode TV sans tuner?

A+