Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Tout le monde !

Je viens vers vous pour des questions concernant mon a3 sportback !

Est-ce que quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour une peinture complète sur ce modèle , chez audi ou autre ?

Je précise de la même couleur "Bleu nuit métalisé".

En effet les rayures sur le pare choc arrière sont à la charge du vendeur (garage) mais il y a d'autres micro-rayures + peinture écaillée sur le bord de la portière conducteur + retouches mal faites par le premier propriétaire...bref le mieux est de refaire une peinture intégrale je pense.

Pour le devis des vitres "glastint rouen" me propose 489 euros TTC , j'avais déjà faite mon a4 B8 avant chez eux pour 550 euros et j'étais satisfait mais éxiste-il moins cher à qualité égale ?

Pour les inserts intérieurs y-a-t'il possibilité de les changer ? Car l'insert alu de la porte avant gauche et l'insert centrale au levier de vitesse ont des rayures certainement fait par des bijoux (bagues,bracelets ...).

Si oui a quel prix ? si non y-a-t'il possibilité de rattraper des griffures sur ces matériaux ?

Merci d'avence et je mets des photos dès que possible.

a+ :coucou:

Posté(e)

salut pour les inserts tu peut les changer c'est sur en cherchant sur le forum tu trouvera le prix,la ref...

si je me souvient bien l'insert pour la porte est dans les 80 euros et celui du levier doit ètre dans les 50 euros.

bye

Posté(e)

la bienvenue à toi; pour la peinture intégrale ça serait l'idéal mais ça doit aussi couter surtout chez Audi; dis toi que dès que ça roule ça a des coups; on a beau faire attention il y a d'autres qui sont moins attentifs, c'est pas pour te décourager mais que tu ne paies pas trop cher pour rien aussi.. :coucou:

Posté(e)

Si tu as de faire repeindre entièrement ta voiture je te conseille d'aller dans une carosserie "toutes marques" car chez audi tu risque de pleurer. (différence taux horaire)

Ensuite le tarif dépend de l'état général de la carosserie (coups, éléments cassés, peinture "arrachée", tôle froissée, etc...)

En moyenne il faut compter 1500€ HT.

Le mieux est encore que tu aille directement dans une carosserie avec ta voiture pour que l'on te fasse un devis.

Saches que maintenant il existe des traitements spéciaux pour les voitures.

Mon carrossier m'a polishé ma voiture et à appliquer un produit (vaporisation comme du verni) fait à base tefflon et de poudre de diamment.

Résultat, une carrosserie niquelle sans aucunes microrayures, qui brille de milles feux (la différence est flangrante sur du noir phantom lorqu'on la plaçe à côté d'un véhicule identique sans traitement), et l'eau qui coule naturellement sur la carrosserie (après la pluie l'eau qui reste sur la voiture est sous formes de goutes que l'on aurais soigneusement déposé, et en roulant toute l'eau glisse le long de la carosserie).

Bien entendu après lorque je la lave c'est tout une histoire... Sa me prend 1H rien que pour la carosserie.

Et sa sa coûte dans les 500€.

Posté(e)

En effet c'est pas excessif :rolleyes: merci pour ce retour; au fait c'était quelle partie de la carrosserie?