Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, je pense attaquer la deuxième distribution de titine. La premiere a été faite a 125 000 kms en décembre 2005. Aujourd'hui la voiture a 175 000 kms donc la distri a 50 000 kms mais dépacé les 5 ans. <_<

Vu ce qui est arrivé a "French" :unsure: , je ne vais chercher les ennuis et vais la faire refaire (y compris le tendeur hydrolique).

C'est a ce moment là que j'ai besoin de votre avis. Je vais prendre toutes les pièces chez audi et le faire faire a un mécano qui bosse chez mon beau père (point S).

Il a déja fait la distribution sur ma tdi 140 Sportback et le TDI 110 de mon pere et tout c'est tres bien passé. :bigthumbup: Es ce plus compliquer sur une s3?

En gros quand on sait le faire c'est pareil pour tous les véhicules ou il y en a qui sont plus compliqué? :coucou:

Modifié par rems
Posté(e)

Rien de sorcier mais pas facile d'acces quand meme... Je connais pas les TDI mais j'ai trouvé que y'avait pas grand place quand meme!!!

:coucou:

Posté(e)

C'est l'occasion de nous faire un nouveau tuto (il en existe déjà un mais quelques photos de shorty ne sont plus visible);

Posté(e)

Pour faire c'est pas très compliqué le plus chiant est de sortir le support moteur, car il y a une vis casse couille a démonter bon courage

Posté(e)

je l ai fait moi même sans problèmes hormis que j ai dû initialiser mon boitier papillon en laissant le contact. je suis du puy si tu as besoin. bon courage.

Posté(e)

Ok merci a tous. :bigthumbup:

"Kos racing" sympa. Si j'ai besoin je te fais signe. :coucou: