Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Effectivement je me suis vraiment éclaté sur circuit!

J'ai voulu un S3 depuis tout petit... et ca y est j'y suis, et je me régale à son volant dès que je la prends! :malelovies:

Oui, je compte bien la garder longtemps!! Je me suis acheter un déplacoire (306 TD, ne faites pas comme moi si vous avez l'intention d'acheter une seconde voiture, prenez votre temps pour trouver une qui va bien!! Je consomme 8L/100 avec ce truc!! :colere: )

Bref, au moins je peux préserver mon S et l'utiliser vraiment comme auto plaisir... :rolleyes:

Je comprends bien ta suggestion et je trouve ca pas mal effectivement... La prime de fin d'année va passer dans mon S surement! Mais quand on aime... :) :)

Oui j'ai contrôler les 4... seulement ceux coté moyeux sont morts, les 2 autres me semblent en état. Mais bon c'est certain qu'ils sont d'origines, ca fait donc 10ans!

Pour les durites de sural, je dois contrôler quoi exactement? Un simple contrôle visuel?

Yes, je suis pas très costaud niveau photos j'avoue... J'essaie d'en prendre ce week-end et je les posts ensuite!

Merci pour ces infos en tout cas!

Posté(e)

Et là les photos que j'ai prises ce soir concernant les soufflets de cardans, le triangle avant droit et le fourreau d'amortisseur arrière:

img00058201112171901.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img00060201112171902.jpg

img00066201112171925.jpg

Quels sont vos avis???

J'ai bien l'intention de réparer ce qu'il faut mais ce sont les finances qui vont commander l'affaire... du coup je ne sais pas trop par quoi commencer....

Posté(e)

Commence par faire ton soufflet de cardan avant que celui ci ne s'agrave et que tu vienne à changer ton cardan complet et moi je ferais rapidement ton fourreau d'amorto par la suite ! Il est sacrément bien arrangé ce fourreau :blink:

Posté(e)

Commence par faire ton soufflet de cardan avant que celui ci ne s'agrave et que tu vienne à changer ton cardan complet et moi je ferais rapidement ton fourreau d'amorto par la suite ! Il est sacrément bien arrangé ce fourreau :blink:

+10 priorité cardan avant casse!!! :blink: