Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

heureux propriétaire d une TT 2l s line s tronic j aimerais savoir qu elle est la difference entre la ligne inox miltek ou l'echappement (silencieux) que l on peut monter sur son TT .

dans un futur tres proche j aimearis en monter un mais :

faut il reprogrammer sa TTine apres le montage de la ligne compléte ?

quel avantage de monter que le silencieux inox apres le cataliseur d origine ?

est il possible de monter une ligne de TTs ou TTRS ?

il y a que miltek qui fabrique de tel ligne ?

est ce quelqu un a dejas acheter sur ebay ces lignes sans probléme ?

merci

greg

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci

tu me dis que changer le silencieux ça suffit? au niveau bruit c est pas trop fatiguant sur l autoroute ? tu as du changer ta calandre valande du coup ?

ou la tu acheter ? sachant que j ai un modele s line ?

merci pour tes reponses

Posté(e)

pour la commande groupée évoquée plus haut, tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'infos. :coucou:

pour ta valence, en fait, ça dépendra de la ligne que u choisis car il y a plusieirs possibilités:

- double sortie gauche comme d'origine auquel cas tu peux garder ta valence d'origine

- une sortie de chaque côté style V6 auquel cas il te faut une valence adaptée au V6

- une sortie ovale de chaque côté (noir satiné) type TTRS

Si tu veux en profiter pour changer ta valence, tu peux aussi aller voir par ici: Karbon

Posté(e)

encore merci

j attends la reponse d un petit fournisseur sur marseille je vous tiendrez au courant pour le prix

en faite mettre juste le kit inox milltek apres le cataliseur suffit amplement pour changer le bruit de mon TT

j aimerais qui ronfle un peux plus :P

apres je pense que changer la ligne compléte sa doit etre fatiguant a force !!

Posté(e) (modifié)

pour la valence va voir chez audi c'est pas forcement plus cher

j'ai paye ma valence tts 50euro de moins que si je l'avais commander sur le net avec des fais de port

mais mnt il est vrai que ce qui est de la valence v6 etc c'est un peu plus simple a trouver que la tts

mais compare quand même avec ton concesionnaire

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

pour la valance jai decouper celle d'origine que javait :bigthumbup: .

et la calandre oui celle du tts.

niveau bruit, aucun souci, la je rentre despagne 1500km en 2J, et silencieux.

sa fait du bruit quand tu accelere en ville, mais sinon quand tu roule sans aucun souci.

un bruit vraiement apreciable la fenetre ouverte, et encore plus avec la dump valve.

Posté(e)

Effectivement tu n'auras pas une difference flagrante en sonorité.

C'est quand tu mets un catasport que le bruit s'envole... :rolleyes:

Posté(e)

ok merci

j avais entendue que la dump valve au niveau du cataliseur accentue le bruit il faut juste debrancher le tuyaux et mettre un bouchon c est ça ?

elle rorone mieux votre TTine avec ce silencieux ?

parceque l echappement d origine et bien dejas ça vaut vraiment le coup ?

Posté(e)

en faite la dump valve et une valve que l on monte sur l admission de la voiture je doit confondre avec une autre oops :P

Posté(e)

Non quand même la ligne sa change tout le bruit, 5X plus grave et roque !! Et plus fort, sa reste quand même silencieux quand tu roule en ville tu passe inconito si tu fait pas tirer...'personne c qu'il ya des chevaux et 1 turbo.

C'est une super modif a faire.

Et la dump,'mettre celle du tts ( chez audi) et lentretoise forge.

Posté(e)

alors si j ai bien compris :bigsmile: la dump valve elle n existe pas sur les tt 2 l tfsi est on la met sur l admission apres le filtre a air ?

en faite La dumpvalve sert a aider a maintenir la rotation de la turbine quand les gazs sont coupés, réduisant donc le temps de réponse du turbo pas de perte de puissance ;) .

Posté(e)

il y a bien un dump sur le 2l mais pas la même que celle du TTs

Posté(e)

alors si j ai bien compris :bigsmile: la dump valve elle n existe pas sur les tt 2 l tfsi est on la met sur l admission apres le filtre a air ?

en faite La dumpvalve sert a aider a maintenir la rotation de la turbine quand les gazs sont coupés, réduisant donc le temps de réponse du turbo pas de perte de puissance ;) .

en faite la notre sur le 2L est faite de clapet, et celle du TTS est un piston, qui se declanche electroniquement.

lavantage de mettre celle du TTS est quel est plus resistante a de grosse pression et ce qui est mieux si tu fait reprog' ta voiture comme il augmente de 0,2 barres ta pression turbo.

autre avantage de la dump du TTS , tu peut metttre un entretoise (forge conseiller, sa pose juste desus, elle rejete la pression d'air en exterrieur et sa fait le fameux pschiiittt. alors que avant elle rejete l'air dans l'admission. (tu peut aussi tres bien mettre une dump valve forge avec son entretoise, lavant de mettre la dump audi est quel est moin chere, une forge complete tu va la payer 250€ alors que la 50€ la dump chez audi et 70€ l'entretoise Forge.

Reference audi de la dump renforcer TTS : 06H 145 710 D

et pour l'entroise tu te renseigne chez Noroto ou autre il commande direct chez Forge.

Posté(e)

en faite la notre sur le 2L est faite de clapet, et celle du TTS est un piston, qui se declanche electroniquement.

lavantage de mettre celle du TTS est quel est plus resistante a de grosse pression et ce qui est mieux si tu fait reprog' ta voiture comme il augmente de 0,2 barres ta pression turbo.

autre avantage de la dump du TTS , tu peut metttre un entretoise (forge conseiller, sa pose juste desus, elle rejete la pression d'air en exterrieur et sa fait le fameux pschiiittt. alors que avant elle rejete l'air dans l'admission. (tu peut aussi tres bien mettre une dump valve forge avec son entretoise, lavant de mettre la dump audi est quel est moin chere, une forge complete tu va la payer 250€ alors que la 50€ la dump chez audi et 70€ l'entretoise Forge.

Reference audi de la dump renforcer TTS : 06H 145 710 D

et pour l'entroise tu te renseigne chez Noroto ou autre il commande direct chez Forge.

et sur un 1.8 tfsi ca se monte aussi ?

et il demande cher chez audi pour monter cela?

merci

Posté(e)

pour le 1,8 tu a un turbo donc oui il ya un dump qui se monte, aprés je ne c'est pas laquel..

regarde la reprog ce que tu gagnerai :

http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=3&serie=16&year=150&engine=1476

appel dijon racing au 03 80 29 64 89, et tu leur demande si une dump existe pour toi.

oui je connais c'est la que j'ai fait ma reprog sur la bmw

merci pour le num mais suis en belgique je telephonerai au centre qu'il on en belgique ;-)

Posté(e)

thank you les gars

je pense que je vais juste mettre le silencieux milltek pour quelle rorone mieux ma TTine :bigthumbup:

pour ce qui est de la dump valve changer la pression du turbo ça ne me plais pas trop je me rapel a l'époque des super 5 gt turbo ou les mecs casser leurs turbo comme du verre

c estait la grande epoque :bigsmile:

je vous tiens au courant pour le prix du kit silencieux milltek (apres cataliseur)....

Posté(e)

mais tu n'es pas obligé de changer la pression du turbo en mettant une dump de TTS !

Posté(e)

LOL,' la dump fera pchiiittt et sera plus fiable pour ta voiture. Sa ne changera en rien la pression, c'est la reprog' qui taugmente la pression.

Je te conseil de mettre la dump fait confiance

Posté(e)

réponse de shiftech

j'avais demande pour la dump valve tts mais avec entretoise forge

Nous déconseillons fortement de mettre une dumpvalve ouverte sur une moteur avec débitmètre car cela pourrait fortement l'endommager.

L'idéal est la dump d'origine de la TTS car celle-ci est à pistons et est beaucoup plus solide que celle d'origine. Le prix de celle-ci est de 75€ TTC avec montage. Nous avons cette référence de stock.

Bien à vous,

Posté(e)

il faut aller chez un concaissionnaire audi pour ce la faire monter

c est juste pour ne pas avoir de perte de puissance c est tout ? on doit gagner en consomation non ?

Posté(e)

moi perso j'ai cette dump quil te conseil, celle du tts, pour la montage c'est tout con, achete la chez audi, ten a pour 15min, et 1 tournevis est cest fini.

lentretoise je vois pas ou il voye le probleme, que sa recrache en exterrieur ou dans l'admission.. :dodo:

Posté(e)

moi perso j'ai cette dump quil te conseil, celle du tts, pour la montage c'est tout con, achete la chez audi, ten a pour 15min, et 1 tournevis est cest fini.

lentretoise je vois pas ou il voye le probleme, que sa recrache en exterrieur ou dans l'admission.. :dodo:

je sais pas mais ils s'y connaissent donc si le dise c'est pas pour rien je suppose

Posté(e)

réponse de shiftech

j'avais demande pour la dump valve tts mais avec entretoise forge

Nous déconseillons fortement de mettre une dumpvalve ouverte sur une moteur avec débitmètre car cela pourrait fortement l'endommager.

L'idéal est la dump d'origine de la TTS car celle-ci est à pistons et est beaucoup plus solide que celle d'origine. Le prix de celle-ci est de 75€ TTC avec montage. Nous avons cette référence de stock.

Bien à vous,

Exact faut une dump a recirculation!

Posté(e)

juste une petite question :

combien de remise on a, si on commande sur ld prestige pour acheter du matos,j ai entendu dire qu il nous faisait une remise si on disait qu on fait partit du forum

merci

Posté(e)

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la ligne après cata de la tts se monte plug and play sur nos tt 2rm ?

Merci

Posté(e)

Faut voir a quel prix tu le touches, moi je vais acheter la quad milltek pour 630€ livre

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé sur un site anglais la ligne livrée à 640€

J'attends la réponse d'un autre site ou je devrais avoir les frais de port gratuits.

Sinon ça se monte ?

La réf de la milltek c'est SSXAU201

Modifié par Ash32
Posté(e)

Il y a un echappement TTS sur leboncoin a 600 euros. J'ai acheté la valence et il n'y a eu aucun probleme.

On ne sait jamais si ca peut t'interesser

Ou peut on avoir le quad de chez milltek car je le trouve pas sur leur site? les sorties d'echappements passent dans la valence TTS?

Posté(e)

Il se vend sur ultratunning, le prix est assez correct en general sur ce site apres je pe,se que sur ebay tu dois pouvoir trouver moins cher

Posté(e)

Il y a un echappement TTS sur leboncoin a 600 euros. J'ai acheté la valence et il n'y a eu aucun probleme.

On ne sait jamais si ca peut t'interesser

Ou peut on avoir le quad de chez milltek car je le trouve pas sur leur site? les sorties d'echappements passent dans la valence TTS?

et la TT elle en est ou ?

Posté(e)

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la ligne après cata de la tts se monte plug and play sur nos tt 2rm ?

Merci

Non , ce n'est pas la même ligne après cata , la ligne TTS après cata est différente du 2 RM , si tu veux monter une ligne TTS il faut couper après la marmite et faire une jonction ;)

Posté(e)

Ah zut, au pire j'adapterai alors... J'aime pas trop les sorties en diagonale du quad milltek

Posté(e)

le quad milltek pour tt 2.0tfsi n'est plus dispo, ce sont des stocks chez certaines boutiques qui permettent de l'avoir.

Il est remplacé par un V6 plus gros ( l'autre petit est toujours dispo) et un autre type TTRS en noir satin

pour l'effet diagonale, si la valence arrive a fleur, ca rends bien et atténue bien cet effet.