Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et tu as ressenti une différence de sonorité? un moment j'hésité à prendre cette sortie pour garder ma valence carbone, mais je viens d'acheter une quad ( style TTS).

je ne l ai pas encore reçus mais tkt je vous tiendrai au courant de toute maniere tu peux aller sur you tube y a quelques TT avec le montage miltek en video tu veux entendre le bruit d echappement

Posté(e)

Si si elle est complete y a les deux parties

bizarre ta eu de la chance a mon avis

Posté(e)

Pourquoi ?

non rien me suis trompé, ta bien du commandé deux référence pour la valence?

Posté(e)

Je l'ai acheté sur leboncoin. elle été complete mais oui il y a bien deux parties distinctes

Posté(e) (modifié)

Je l'ai acheté sur leboncoin. elle été complete mais oui il y a bien deux parties distinctes

oui je viens de voir sur l'autre sujet

tellement de sujet et de gens que je confond ;-)

tû sera content qand tu l'aura monter , je l'ai mise aussi et ca donne un autre look ;-)

Modifié par phoenix.28
Posté(e)

faut déjà qu'il achète le TT pour la monter :bigsmile:

Posté(e)

oui je viens de voir sur l'autre sujet

tellement de sujet et de gens que je confond ;-)

tû sera content qand tu l'aura monter , je l'ai mise aussi et ca donne un autre look ;-)

tu peux mettre une photo de l'arriere pour voir la valence avec les sorties?

Posté(e)

est ce qu'il est possible de monter la valence TTS sur un TT non s line? Si oui y a t il un tuto?

Posté(e)

non c'est pas possible

sur un pc classique tu mets que des valences classique ( ou alors des made in china d'ebay en carbone....)

sur un pc sline, tu peux mettre les valences carbones, tts, ttrs, sline ( pièces d'origine audi )

donc toi avec ta valence tts, il te faudra absolument un pc sline, sinon elle te servira a rien

Posté(e)

non c'est pas possible

sur un pc classique tu mets que des valences classique ( ou alors des made in china d'ebay en carbone....)

sur un pc sline, tu peux mettre les valences carbones, tts, ttrs, sline ( pièces d'origine audi )

donc toi avec ta valence tts, il te faudra absolument un pc sline, sinon elle te servira a rien

la valence ttrs ne marche qu'avec un pc tt rs il me semble

Posté(e) (modifié)

c'est la TTS pas RS

Modifié par Logan TT
Posté(e) (modifié)

le pc ar ttrs et sline c'est quasi le meme, mais en effet ca demande un peu de bricole.

moi j'ai acheté un pc ar de ttrs pour mettre une valence sline, j'ai donc du retirer les caches pour les sorties échappement, et les 2 pattes qui viennent sur chacune des 2 fixations du bas du pc. Donc en remettant ces 2 pattes ( c'est monté avec des rivets pop) et les caches de sortie d'echappement, tu te retrouves avec un pc de ttrs ( enfin en rajoutant la valence également)

Modifié par jeddaye
Posté(e)

c'est de l'orage !

il fait trop chaud depuis 3 semaines, du coup faut bien que ca explose un moment

mais à 20km il fait gros soleil :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est je viens de reçevoir mon echappementinox miltek je vais le monter et je vous tiendré au courant

greg

Posté(e) (modifié)

salut

je viens de monter mon echappement milteck

bon premier constat le bruit :

je trouve un peu plus rock et grave que celui d origine j espere qu il va evoluer avec le temps et qu il fera ronroner ma TITINE comme il le faut mais quand meme je suis un peu dessus mais bon on verra avec le temps il parait que c est meilleur.

j ai pas eu le temps de bien me pencher dessus

pour ce qui est du look :

la je peux vous dire que c est tres jolie et parfait j adore !!!

je vous mets une petite photo de ma TITINE en tout cas merci pour le tuto du glaude sa ma bien aider

post-69877-0-60697900-1306173104_thumb.jpg

Modifié par greg358
Posté(e)

Il va être plus rauque , mais rêve pas , tu n'auras jamais la plage de son de celui d'origine ;)

Posté(e) (modifié)

C est bien ce que je pensais .....

Mais je pense qu avec une autre filtre a l admission style " green " ça va changer

Mais en tout cas ça fais super jolie !!!! ;)

Modifié par greg358
Posté(e)

Avec le filtre peut être , si tu en montes un donne moi ton retour car Ricou a monter son milltek en même temps que moi et lui était ravi du bruit , la différence avec moi c'est le filtre et la prépa , alors peut être que le filtre apporte plus de sonorité :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

comme promis

je viens de monter mon filtre a air green a la place de celui d origine ben vous pouvez me croire je trouve un changement de son a l echappement biensure il y a l aspiration a l admission mais une legere amelioratoion a l echappement voila pour ce que sa interesse

greg

Posté(e) (modifié)

Merci :bigthumbup:

On entend pas trop l'aspiration ? car j'aime pas trop cela :bigsmile:

Sinon tu dis que l'échappement le son est plus présent ?

Modifié par Blizz
Posté(e)

Rajoute du dump valve forger. Me dump du tts et le blow off forge.

Sa va bien finit ton bruit.. Pchiiiittttt

Posté(e)

Oui pour l echappement je trouve lle son un peu plus présent

ensuite on entend le bruit du turbo a l aspiration mais c est pas flagrant

J ai juste changer le filtre d' origine j ai pas installe une boite a air pour la lump valve je suis pas trop pour .....

Posté(e)

J'ajoute ma participation :)

Ligne complète avec cata sport sur mesure :

img0376sn.jpg

Et la vidéo qui va avec :

_radD52A7.jpg