Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

UP, j'ai bien envi aussi de changer de volant, et j'ai bien envi de racheter celui de NightClubber.

Quelqu'un de la région parisienne serait il dispo pour m'aider à commander les pièces et à me faire l'installation ?

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Salut Tsar, c'est pas tres compliqué, le plus dur c'est de se renseigner sur la compatibilité, materiel/voiture, un peut de temps pour recup toutes les pieces pour pas trop chez et faire le montage tranquillou, acquiter les defauts ect, j'ai pas trop de temps pour te le faire mais pourquoi pas t'aider/conseiller, jete un oeil sur mon topic y'a les ref que j'ai utilisées ;)

Modifié par Wil-78
Posté(e)

Salut Wil, beh écoutes c'est exactement le même volant que toi que j'aimerai prendre à Night !

Aurais tu donc l'amabilité de me résumer ce qu'il me faudrait et les références à commander chez audi pour mon A4 Cab B6 actuellement en volant 4 branches multifonctions ?

Merci d'avance ! Et au mieux si je prends le volant, serais tu ok pour me faire la pose et le codage un de ces 4 quand tu auras le temps ? Moyennant finances si tu le souhaites :race: .

Posté(e)

Excuse moi je viens de me relire et j'ai mis c'est tres compliqué, j'ai oublier le "pas"...

C'est donc pas tres compliqué !

J'ai les ref que j'ai utilisées, apres je sais pas du tout si ce serait les meme pour ton vehicule, amon avis oui mais ca verifier

(perso j'ai pas les competences, ni les logiciels pour te le confirmer)

Pour te donner un coup de main pas de soucis, pas d'argent entre nous ;) faudra juste accorder nos emploi du temps !

ca fait un petit moment que j'ai fait ce montage, j'ai un peut zapé mais une fois remis dans le bain ca devrait le faire ;)

Posté(e)

Génial ! Je viens de craquer et d'envoyer le chèque à Night :D .

Posté(e)

Franchement , la modif du volant vaut vraiment le coup, ca change radicalement nos interieurs, tu ne seras pas décu et en plus avec Wil a tes cotés tout se passera nickel chrome vu qu il a deja fait. Il m as bien aidé lui aussi.

Posté(e)

Merci Isaq mais toi aussi tu m'as bien aidé ;)

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir , j’ai voulus installer les commandes au volant sur ma A4 B6 , j’ai tous acheter et installer parfaitement mais j’ai un problème j’ai que le bouton du volume qui fonctionne et encore il me change les stations de radio et le deuxième bouton à droite il me lance un chemin alternatif au gps , quelqu’un aurais la solution , j’ai installer un RNSE 192 en seconde monte merci