Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce quelqu'un connaitrait le fournisseur du matériel pour la modification de la boite à air des Rs4 B7 comme montré sur la photo de la RS4 polonaise ?

La photo se trouve à la page 41 tu sujet de Popoff RS4 B7 c'est beau.

Merci d'avance.

Posté(e)

C'est pas une BAA Gruppe-M ?

Si c'est bien çà çà vaut dans les 1500€ je crois ... pour un gain très discutable !

Posté(e)

Sur RS246, y'a un paquet de fans des admissions GruppeM... :eldiablo:

C'est toujours l'éternel débat sur les gains liés aux admissions. Surtout que là, il y en a pour effectivement 1500 roros minimum. Selon moi, il faut avoir une approche globale : si on débouche l'entrée sans déboucher la sortie, le gain sera discutable.

Par contre, si on débouche tout, on peut rire... :hot:

On ne gagnera pas forcément bcp de canassons, mais le caractère changera. :bien:

JP

Posté(e)

En plus du prix totalement abusé, c'est surtout que cette boite à air déclenche des défauts éléctroniques de tous les côtés, donc <_<

Posté(e)

C'est normal comme toute vraie boite à air dont le rendement est optimum, le MAF sensor détecte alors un débit d'air supérieur à la normal et de ce fait demande au calculateur de corriger ses valeurs qui sont supposées rester dans la plage d'origine et qui ne le sont plus d'ou les voyants. Ces voyants indiquent un problème d'ordre électronique et il suffit de passer par une reprog. pour corriger les valeurs du MAF. :coucou:

Posté(e)

C'est normal comme toute vraie boite à air dont le rendement est optimum, le MAF sensor détecte alors un débit d'air supérieur à la normal et de ce fait demande au calculateur de corriger ses valeurs qui sont supposées rester dans la plage d'origine et qui ne le sont plus d'ou les voyants. Ces voyants indiquent un problème d'ordre électronique et il suffit de passer par une reprog. pour corriger les valeurs du MAF. :coucou:

Justement ce n'est pas si simple ! Plusieurs personnes se sont arraché les cheveaux à essayer de reprogrammer le calculo avec cette boîte à air, sans succès, systématiquement des défauts, des ratés.... La plupart ont retiré ces boîtes à air au final.

Posté(e)

Et finalement pas utilisé une boîte à air a 1500 euros ( sans compter les coups de reprog ) ça pique un peu :bigsmile: !

Posté(e)

Vous avez rien compris moi je vous conseil la boite a air avec une boite de petit pois perforer la ca va marcher nikel en plus aucun reglages a faire et elle est plutot abordable niveau tarif. Lol ;)

Posté(e)

Avec une boite à chaussure en carton tu gagnes du poids en plus B)

Posté(e)

Mais ou j avais pas penser en plus le carton est inoxidable lol