Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je veux mettre deux kits éclatés dans ma a6 mais j aurais voulus savoir quelle était la taille a l avant et sur les portes arrières

merci a vous

Posté(e)

Bonjour,

Si c'est bien un modèle C4 que tu as (1995-1997), à l'avant le 13cm ne passe pas, c'est du 10 ou 11 cm et il y a un emplacement pour un twitter taille normale.

Sur les portes arrières je en sais pas je n'en ai pas.

Sur la plage arrière du 17cm passe.

Tiens nous au jus, surtout si tu fait des modifs pour faire passer plus que 11cm à l'avant je susi preneur :bigsmile:

Posté(e)

Hello,

Désolé je ne peux pas t'aider...

Mais par contre je suis, aussi, bien intéressé par ce sujet.

Je vais m'y mettre cette été à ces satanées enceintes et je suis preneur d'infos.

Donc STP si tu fait ton montage... met des photos :jap: :jap: :jap:

Encore merci.

A+

Romain

Posté(e)

salut a vous et merci de vos réponses

j ai commencé a faire ma petite sono un sub qui ai dans le compartiment de la roue d secours les amplis sont mis sur l arrière de la banquette mais j ai une paire d enceinte emphaser en elliptique mais la question est ou les mettre dans un break sinon pour les kits éclatés je verrais début du mois prochain car j aimerais du focal polygass ou du mtx et les tofs arriveront

Posté(e)

Tu as viré la roue de secours et pris un "kit anticrevaison" en échange ?

Dis nous ce que ça donnera le Sub dans l'emplacement de la roue de secours, vu l'emplacement je sais pas si ça va bien rendre au niveau son...

Ce que l'ancien proprio a fait sur la mienne (berline), c'est poser 2 enceinte env 20cm de diamètre en plus sur la plage arrière (du coup découpée...), cablés en parallèle sur un ampli 1*400W. Jamais utilisé pour le moment, j'ai enlevé l'ampli car il été posé à l'arrache dans le coffre, j'ai pour idée moi de le mettre sous la banquette arrière, il y a la place, le cablage batterie --> ampli sera super court et le cablage ampli --> enceintes pas beaucoup plus long que s'il était dans le coffre. Puis ça sera discret je pense.

Posté(e)

en faite j ai pas enlever la roue de secours dans mon break l ancien proprio avait fais une planche qui servait bah a pas grand chose en fait mais bon j ai mis le sub sur cette planche et le sub tombe pile poil dans la jante.

par contre ton idée de mettre ton ampli sous la banquette tu n as pas peur qu'il chauffe de trop si tu as une berline je ferais comme dans m a4 une planche fixée sous la plage arrière l ampli dessus et les enceintes avec

Posté(e)

Mmh, sous la banquette il y a la batterie, le calculateur abs et quelques autres bricoles mais c'est vrai que c'est pas super ventilé...

Mon ampli étant sur-dimensionné par rapport à ce qu'il va sortir, il ne devrait pas trop chauffer je pense, du moins pas plus que l'autoradio qui lui est en sandwich dans la console centrale (et dont l'aération est quasi inexistante).

Il faut que j'essaie, de toute façon il a un fusible et je ferai pas mal d'essais avant de le fixer définitivement.

Moi le trou de la roue de secours il me sers à ranger tout le bronx ordinaire qui traine dans mon coffre (clé, croix, câbles de démarrage, corde...) :eldiablo: