Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Slt Xav91. Tu peux nous dire de quelle année est ton A6 et quelle reference de boitier tu as stp? Merci.

• 5 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je fais petite remontée et question concernant mon A6 3.2 QUATTRO de 2005 avec MMI 2GHIGH que j'ai acheté il y a 2 mois.

J'avais un boîtier type A donc affichage impossible d'origine. Un CONNARD m'a abîmé le PC AR droit un matin alors que j'étais garé et ensuite alerte de recul HS avec bip continu.

Après contrôle des fusibles, faisceau des capteurs et capteurs, il s'est révélé que j'avais 2 capteurs HS.

J'en ai profité pour acheté un boîtier type B pour profiter de l'affichage mais malgré encodage en  0201006 l'affichage n'apparaît pas malgré reeboot du MMI.

Qu'un aurait une idée ?

(Je précise que le park assist refonctionne normalement mais en bip seulement)

Modifié par STIFLER93330
Posté(e)

J'ai testé différents encodage et bien activé "Aide au stationnement AR" dans le menu vert mais rien n'y fait. L'affichage ne se fait pas lors de la marche AR.

Posté(e) (modifié)

D'après ce que j'ai sur mon OBDELEVEN, les boîtiers A et B ne sont pas compatibles avec affichage marche AR à priori 😕

Pourtant sur le forum qu'un a un boitier B avec l'affichage qui marche. 🤯

EEt quand j'applique ce module il me précise bien que par rapport à mon codage actuel est le même.

Screenshot_20220627-184148_OBDeleven.jpg

Modifié par STIFLER93330
Posté(e)

J'ai vu aussi les deux infos contradictoires :

d'une part que les boitiers A et B ne sont pas compatibles

d'autre part, un forumeur a fait fonctionner le visuel avec un boitier B (je te joins le topic en question).

Ensuite, il faut peut-être faire l'essai avec un VCDS ... je ne connais pas les limittes de fonctionnement d'ODBELEVEN, j'ai juste eu une mauvaise expérience sur un véhicule d'une autre marque.Activer radar de recul sur MMI - A6 C6 _ A6L C6 _ allroad C6 - Forums Audi-Passion - 2-3.pdf

Activer radar de recul sur MMI - A6 C6 _ A6L C6 _ allroad C6 - Forums Audi-Passion - 2-3.pdf

Posté(e)

Je viens de me commander un boitier type E.

Je verrais si ça fait la même chose.

Posté(e) (modifié)

Bon, boitier E reçu, installé, codé pour mon véhicule mais sonne en anomalie. Sur OBDELEVEN il m'indique erreurs liées aux capteurs avant, sachant que je n'en ai pas et que je n'ai pas activé la partie aide stationnement AV dans le GREEN MENU.

Qu'un sait si on peut coder le boitier pour empêcher la partie AV d'être active ou j'ai acheté le type E pour rien?

Modifié par STIFLER93330