Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonjour à tous !!!

je vais squatter un peu ici, afin de premièrement valider tous nos choix pour la voiture de madame, mais aussi apporter notre contribution ....

pour le moteur nous allons prendre la tdi, ça nous convient mieux, la voisine de chambre de la petite A1 sera bien assez gourmande en Sp98 :rolleyes:

Finition Sline int/ext

couleur, on a beaucoup hésité en eissilber et amalfi ( le blanc sera retenu )

Jantes 18" bien sur

pas de contraste d'arche de toit

semi cuir

pdc

toit pano

bose

advanced key ( quelqu'un aurait une photo de la clés et de la fiche au niveau de la colonne de direction ?? )

navi sd

accoudoir

sièges chauffants

clim auto

je pense que ça sera bon ...

j'hésite avec le pack esthétique ...enfin on va attendre la fin de la semaine pour confirmer la commande :rolleyes:

à peine arrivé elle aura le droit à rabaissement, vitres teintés et je pense les même jantes que MIB, encore à voir les histoire de largeur ... ( faut bien remplir les ailes )

aussi je pense modifié le diffuseur et le silencieux pour avoir le look double sortie :bigsmile:

viendra je pense la repro histoire que je m'endorme pas à son volant :rolleyes:

voili voilou

Posté(e)

Bienvenue dans la Section A1, jolie projet !

Si tu arrives à modifier pour avoir une double sortie poste des photos ! :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: n'oublie pas c'est la voiture de madame :bigthumbup: sinon elle risque de prendre ta RS :bigsmile: les femmes obtiennent toujours ce qu'elles veulent B)

Posté(e)

:bigsmile:

Quelle RS ??? :P

Personne n'y touche ! c'est mon jouet :hot:

je pense que la modif de l'échappement sera facile ... Milltek va bien nous pondre un truc :unsure: y'aura juste le diffuseur à prendre B)

j'hésite avec les sièges sport quand même :rolleyes:

Posté(e)

:eldiablo: doc ici ;)

Belle config. mais une A1 TDI :unsure: tu me déçois un peu; pour ce que ça consomme cette bestiole un petit 122PS TFSI Stronic aurait bien fait l'affaire :angry: Toujours égoïste ces mecs ils pensent qu'à leur plaisir perso. :bleble:

Qui arrivera la première du coup la bombe ou la bombinette :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Je comprends mieux maintenant toutes ces questions :)

Belle commande !

Posté(e)

Belle config Doc pour toi euh ta p'tite femme, t'es comme moi j'y pense aussi pour ma dulciné en 1,2 TFSI en version rs mania et tous le toin toin mais j'aimerais la sportback, au fait elle sort quand exactement premier semestre 2011, fin 2011, début 2012 :euh:

Posté(e)

Aux dernières nouvelles,présentation a francfort pour etre en concess début 2012