Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

me voilà pour une nouvelle question sur mon a4 b8....

Est ce normal qu'en plein jour et avec aucun feu allumé (sauf leds) que le tableau de bord s'éclaire par moment et puis s'éteint le tout progressivement....

Je trouve ça bizzare.

par contre de nuit il n'y a aucune fluctuation....

merci pour vos futures réponses...

@+

Posté(e)

tout dépend de la lumière recue par le capteur d’éclairement, éclaire ton tdb avec une lampe de poche tu va voir...ça fluctue

Posté(e)

Moi aussi j'ai de temps en temps ce phénomène , je m'en suis jamais inquiété car j'avais pensé aussi à un capteur qui gérait l'éclairage selon la lumière à l'intérieur du véhicule.

Mais alors je sais pas du tout où il est :bigsmile:

Donc ca doit etre normal :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas où il est.

Dans la notice il est indiqué :

"Les aiguilles et les graduations sont éclairées au combiné d'instruments lorsque le contact d'allumage est mis et que l'éclairage extérieur est désactivé. L'éclairage s'affaiblit automatiquement et peut éventuellement s'éteindre au fur et à mesure que la luminosité ambiante diminue. Cette fonction a pour but de rappeler au conducteur d'allumer les feux de croisement."

:bigthumbup:

Modifié par DOMIB85
Posté(e)

okiii

merci pour ces infos....

c'est vraiment un systeme de fou....cool

je n'y prete plus attention alors...

merci

@ +

Posté(e)

bonsoir je vaisjuste essayer d' apporter ma petite reponse ! je crois que le capteur est situer sur le compteur de vitesse, c' est tres discret. Verifier il y as juste un petit cercle noir d' environ 2 mm de diametre. juste en mettant sa main devant (cad faire de l'ombre) vous verez laluminosité evoluer

Posté(e)

il est a quel niveau sur le compteur ?

Posté(e)

Je crois que alex.p parle du capteur situé juste en dessous de l'inscription "Km/h" sur nos compteurs

Compteur