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alex.p

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À propos de alex.p

  • Date de naissance 21/03/1975

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    montauban
  • Marque et modèle
    audi A4 B8 TDI 143cv gris quartz

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  1. bonsoir et un grand merci !!!!!!!! Cela fait dés mois que je recherche d' ou peut venir ce bruit et grace a cette section probleme resolu ............. un morceau de feutre sur la fixation de la ceinture coté portiere et le tour est jouer, une nouvelle voiture depuis hier soir. Comme quoi parfois il en faut peu, encore un grand merci .
  2. Alors tidoudu19 tu nous as laché avec ta news ? Dommage car c' etait une trés bonne info tant pis !!!!!!
  3. je viens aux nouvelles !! tidoudu19 tu nous as mis l' eau a la bouche mais maintenant on veut ton tuto car je suis tres interresser et je ne pense pas etre le seul . merci d' avance et vivement que tu nous donne des news !!
  4. oups je voulais aussi savoir si apres la modif tu as acces a toutes les option de l' ordi de bord a partir du menu CAR ( conso instantanné, moyenne, autonomie ...)
  5. slut tidoudu19, tres interressé par ta manip ! Je n' est pas l'ordi de bord ni de vagcom ( un ami garagiste pourrait peut etre me depanner ) donc je suis ouvert a ta proposition. merci
  6. bonsoir je vaisjuste essayer d' apporter ma petite reponse ! je crois que le capteur est situer sur le compteur de vitesse, c' est tres discret. Verifier il y as juste un petit cercle noir d' environ 2 mm de diametre. juste en mettant sa main devant (cad faire de l'ombre) vous verez laluminosité evoluer
  7. bonsoir a tous j' ai bessoin de vos conseils car sur mon A4B8 de 2008 je n' est pas l' ordinateur de bord et jesouhaité savoirsi c' etait possible de l' installer en 2° monte merci pour vos futures reponses.
  8. bonsoir juste une petite question : donc voila j' ai une audi A4B8 sans ordinateur de bord, ma question est il possible de mettre en 2° monte l' ordinateur de bord qui n' est actuellement pas present ?
  9. dony 0.3 suplementaire pour une pression de 2.4 bars cela reste raisonable dans mon cas je suis a +0.3 pour 2.2 d' origine donc en pourcentage c moins que moi. Ensuite en ayant fait qques recherches supplementaires voici ce que j' ai trouvé : - la pression pour chaque véhicule est déterminé pour une monte d' origine avec differente marques et réferences afin d'obtenir une valeur MOYENNE optimale. - pourquoi une valeur moyenne car chaques références a ses propres caracteristiques ( dureté, rigidité,......), cad que l' on doit adapté la pression aux pneusquel'on as monté. Donc maintenant reste juste a chacun de déterminé lapression qui lui vas le mieux !!!!!!!! C pas gagné maisdans mon cas premier retour trés bon J'espere que d' autres personnes pourront confirmés que cela marche......
  10. bsoir a tous , comme beaucoup je suis concerné par ses vibrations. Mon A4 a 49000 km, acheté il y as 3mois j' ai effectuer 7000 km et c' est vrai que c vibrations mm légéres sont génantes. J ' ai un peu suivi le sujet sur le forumet il est vrai que je n' est pas vu de réelle solutions resortir. j' en est discuté avec un ami mécanicien qui lui m' as tout simplement conseillé de surgonfler légérement mes pneus. J' ai donc suivi ses conseils et j' ai repris la route avec mes pneus surgonfler de 0.3 bars suplementaire ( a froid )et la miracle les vibrations sont beaucoup moins importantes (voire nulle car je suis assez exigeant). Je me suis immediatement rendu chez mon ami pour qu' il m' explique et pour lui cela viendrait d 'une deformation du pneu. Donc pour faire simple : un pneu qui n' est pas gonflé a sa pression (pression optimale du pneu et pas celle preconnisé par le constructeur)va augmenté sa deformation due a la force centrifuge et par consequant se mettre en vibration a certainnes vitesses. Le fait de légérement surgonfler le pneu va limité la déformation et donc reduire les vibrations. Maintenant je ferait un retour dans la semaine avec qques km suplementaire et je vais controler de prés la pression de mes pneus
  11. la B6 etait 1.9 TDI 130 mais cela n'as rien a voir avec le reservoir ! c juste que pour un reservoir donné a 65 l je faisais mon plein avec environ 63 l et que sur la B8 pour une capacité aussi de 65 l je mets 57 l avec une reserve affiché de 20 km . Donc pour conclure je ne consomme pas specialement plus mais je fait effectivement moins de km compte tenue de mon reservoir ( 100 km de moins, normal pour une difference de 6l et une conso moyenne de 6 l/100 km ).Et vous etes vous dans le mm cas que moi ?
  12. bonjour a toutes et tous je me permet de relancé le sujet.Cela fait 2 mois que je suis passé d 'une B6 a une B8 et mon 1° probleme concerne l' autonomie car je suis passer de 1100 km avec ma B6 a 900 avec la B8. Mais le vrai probleme c le reservoir car mon plein ne fait que 57 litres pour une valeur constructeur de 65 ou sont donc passer mes 8 litres( plein fait en reserve comprise entre 100 et 50 km comme dans la B6 ou je mettais entre 62 et 65 litres). Donc si vous avez une idée de cette difference j' attend vos reponses. merci
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