Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai remarqué récemment que lorsque je roule à partir de 100 km/h, il y a du bruit au niveau des fenêtres, et lorsque je roule a 130 km/h se bruit est bien intensifié et s'entend quand même pas mal... Bien évidemment les fenêtres et les portes sont bien fermés... Est-ce-que tout le monde est dans le même cas que moi?

Merci

Posté(e)

:unsure: sifflement tu veux dire? :euh: C'est pas le bruit de roulement plutôt?

Posté(e)

Non ce n'est même pas un sifflement c'est un bruit comme si il y avait un gros vent qui soufflé en permanence sur les vitres côté conducteur (et passager!!) alors je ne sais pas si c'est normal que sa fasse tant de bruit quand on roule un peu vite... :unsure:

Posté(e)

J'avais la même chose sur ma précédente, une Smart Forfour, mais seulement côté conducteur...

C'était un problème du joint autour de la fenêtre. En gros, le joint extérieur en caoutchouc autour de la vitre était un peu rentrer dans l'emplacement de la vitre (un peu comme une chemise est rentrée dans un pantalon. Ce qui faisait un sifflement dès que j'étais sur l'autoroute.

J'ai ressorti le joint avec un coupe papier, et c'était bon...

Sinon, diagnostic à 1 zloty, t'es sur que t'as bien fermé les fenêtres... :jap:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors ce bruit :unsure: t as trouvé l'origine ou pas?

Posté(e)

Tu devrais regarder si il n'y a pas un lege decalage dans tes joints de porte avant.

Defois c'est rien du tout.

Posté(e)

D'accord merci! Après c'est peut être moi qui m'en fait pour rien... j'ai de toute façon rendez vous au garage demain donc je verrais bien... Je vous tiendrez au courant!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Des news ?

Car j'ai un peu le même soucis sur une A4 B7 :coucou:

Posté(e)

Il ce peut si il y a eu un remplacement du pare-brise que ça était mal fait il ya alor une prise d'air dans la jointure la ou ce trouve la Cole et ça fait un bruit de vent comme si les vitre sont mal fermer si non les joints de porte trop usée ou pas mis correctement