Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je viens donc de m offrir un s3 de 2000 j adooooooooooore

il parrait qu il existe un moyen de basculer les recaros (pour charger les enfants) sans avoir a tirer les 2 manettes

ce qui est asse pénible au quotidien !!!

j ai fouillé le forum sans rien trouver

si quelqu un avait cette solution ce serait tres sympa

merci

Posté(e)

Pas besoin de tirer sur les 2 manettes en même temps, tu tires juste sur une ça suffit :bigsmile: .

Posté(e) (modifié)

Ben ca marche pas

y a une sécurité !!!

Modifié par oliviers3
Posté(e)

coté passager il faut tirer les 2 manettes mais coté conducteur non!

@+

Posté(e)

Bas moi une seul manette de chaque coter a tirer LOL

C'est quoi ce trip??

La mienne est aussi de 2000

Posté(e)

dans ce cas la ; sans trop m'avancer t'as quelque chose de cassé !! voir s3 passion !! coté passager tout est ok pour moi ; et coté conducteur le systeme a laché et donc faut tirer la manette du dessous !!!:colere:

Mon lien

Posté(e)

çà m'est arrivé sur ma première S3. Une des 2 manettes avait rendu l'âme. 90€ la blague à l'époque :rolleyes:

Posté(e)

coté passager il faut tirer les 2 manettes mais coté conducteur non!

@+

Jamais entendu parler de ça :unsure: , pour ma part avec une manette ça suffit pour les 2 sièges.

Posté(e)

Comme dit plus haut, c'est bien un problème :bigsmile:

Posté(e)

merci de vos réponses c sympa mais j ai rien trouvé sur s3 passion !!!!!

si tu vas dans soucis .; puis problemes divers ,puis sieges avants !!!!

Posté(e)

fait chercher un peu quand meme :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,j'avais eu ce probleme également,pour basculer le siège passager je devais lever les 2 manettes.Pour remédier a cela il faut démonter le cache ou il y a la manette de bascule des sièges(de mémoire c'est juste clipsé).Ainsi on a accès a la manette qui est fixée par une vis.Pour moi cette vis été déserré.Pour info les 2 manettes sont vissées a une barre qui actionne le mécanisme de bascule,quand une manette est déserrée automatiquement il faut actionner la 2émme car la 1ère ne fonctionne pas.

Posté(e)

Jamais entendu parler de ça :unsure: , pour ma part avec une manette ça suffit pour les 2 sièges.

je vais démonter tout ça alors!lol

:P

Posté(e)

Tant que l on parle de problème de siège sur mon S tdi lolllll lorsque que je bascule le sièges pour mettre ma fille a l ar il ne se remet pas en position initial mais a fond, il y a du y avoir un problème au montage je pense mais lesquel

Merci

Posté(e)

Tant que l on parle de problème de siège sur mon S tdi lolllll lorsque que je bascule le sièges pour mettre ma fille a l ar il ne se remet pas en position initial mais a fond, il y a du y avoir un problème au montage je pense mais lesquel

Merci

La mienne fais ça aussi dans les 2 sièges pour ma par ça me parais normal voir d'autres retours

Posté(e)

La mienne fais ça aussi dans les 2 sièges pour ma par ça me parais normal voir d'autres retours

Ba sur mon S3 ça revient en position initial une fois rabattu

Alors que sur le S tdi non

Posté(e)

Moi la siège se remet aussi position initial (et avec une seule manette).. par contre pour le passager... si j'actionne la manette il ne s'avance pas tout seul, il faut que j'appuie sur la manette devant pour le faire avancer (et après il se remet en position initial)