Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous ,je voulais savoir si des membres du forum aurait monter des silencieux miltek sur une a4 b6 2.5 tdi ou tdi quattro car je n arrive pas a en trouver et je me disais qu il ne devait pas fournir pour ce modele.je préfere changer mes silencieux que de mettre des embouts si je decide de changer le bas de pc arriere sur ma a4,alors je voulais savoir si il y a des gens qui en ont mis sur leur voiture et ou il se sont fournis cela pourrait m intérresser ,merci :bien:

Posté(e)

renseigne toi chez jaquemin il fournit quasiment tout les revendeur miltek ca evitera les marges a ralonge et puis au moins il te dira si ca se fait ou non :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Apparement ca ce fait car la ou j'avais fait reprog ma golf 4 tdi, chez www.autotuneheinz.be il y propose une reprog + ligne miltek.

Je n'ai plus les tarifs, mais c'etais deja bien cher, pour un gain de puissance pas terrible.

Une ligne sur un tdi dans tous les cas c'est moyen, ou il faut virer le catalyseur

Posté(e)

je ne cherche pas a gagner en perf mais en estethique et sonorité un peu plus agréable :bigsmile:

Posté(e)

heu niveau bruit ca déchire sur certain mazout , va voir yannisk82 il avait la ligne sur son 3L tdi et y'a une video ou ca ronfle pas mal

:eldiablo: