Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous coucou.gif

Je cherche un véhicule afin de revenir vers le monde Audi. J'ai trouvé plusieurs occasions intéressantes et notamment en A4 3 L essence Quattro Pack plus de 2001. J'ai plusieurs questions destinées aux experts en la matière wink.gif

Quelles sont vos impressions pour le moteur 3.0 (agrément, consommation, sensations de conduite) ?

Idem concernant la boite en manuelle ou automatique ?

Quid du Quattro sur une A4 ? Si mes infos sont bonnes, nous sommes sur ce modèle sur un système plus performant que le Haldex car permanent aux 4 roues...

Le coffre est il de taille plus réduite, la banquette arrière est elle toujours rabattable ? (à voir une old new A4 advance édition restant encore dispo en concession, il semble que la banquette et le coffre soient standard, du moins pour le modèle exposé en diesel 130 Quattro).

Le châssis sport est il en standard avec cette version ?

Les annonces que je consultent parlent aussi des xénon qui ne font pas partie du pack plus classique, la 3.0 Quattro possède elle des équipements supplémentaires face à une pack plus en plus petite motorisation ?

Merci à tous d'avance pour vos réponse bien.gif

Posté(e)

Et bien messieur ? pas d'amateurs de grosse cylindrée diablotin.gif

J'ai bien vu quelques éléments dans la rubrique petites annonces mais je reste un peu sur ma faim sad.gif

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je relance un peu ce sujet resté sans réponses à l'époque. dodo.gif

Donc idem coté question mais le véhicule est aujourd'hui en avant wink.gif

Les pocesseurs de ce modèle ne semblent pas courrir les rues ...

Modifié par Manu_TTR
Posté(e)

et depuis 6 mois, tu ne t'es toujours pas décidé sur un achat ? t'as les gestations longues, dis donc bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
et depuis 6 mois, tu ne t'es toujours pas décidé sur un achat ? t'as les gestations longues, dis donc  bigsmile.gif  bigsmile.gif

379716[/snapback]

On peu dire cela bigsmile.gif mais entre deux il y a eu un projet immobilier et la maison a reculée la passion auto pour une pigeot dry.gif

Aujourd'hui, c'est reparti et en plus j'ai trouvé un véhicule original et bien équipé en concession hot.gif voili voilou coucou.gif

Posté(e)
Aujourd'hui, c'est reparti et en plus j'ai trouvé un véhicule original et bien équipé en concession  hot.gif voili voilou  coucou.gif

379726[/snapback]

il te plait ? il est bien équipé ? alors négocie le prix, c'est la bonne période et sur un 3 litres essence le vendeur va se laisser attendrir bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Je le travail au corps pour cela, oui diablotin.gif Il me reprend déjà ma 307 (essence aussi qui plus est) donc on va voir jusqu'où on pourra aller...

Pour info,

A4 AVT Q 3.0 Pack+ 12/2001, 72000km

Option :

Xenon, Sièges sport cuir alcantara, volant sport, chassis sport, jantes étoiles 17", Bose, GPS+, chargeur, Rétro central Electrochrome.

22000 Euros

Est ce chers ?

Posté(e)

Alors on est passé du coté obsurcure du monde automobile pour une 307 alors là je ne m'en remet pas encore

Sinon 22000 me semble un peu cher pour une année 2001 et 72000 kms pour moi au max 19000 me semble bien (elle va avoir 4 ans donc CT) et sinon le prix sera meilleur en janvier

Fréd

Posté(e)

Sinon 22000 me semble un peu cher pour une année 2001 et 72000 kms pour moi au max 19000 me semble bien (elle va avoir 4 ans donc CT) et sinon le prix sera meilleur en janvier

379872[/snapback]

Dans l'absolu, tu as raison mais déja il achète chez un professionnel qui rajoute sa marge ( tu connais qqun qui travaillle gratuitement ?), ensuite il lui reprend un "machin" essence ( bigsmile.gifbigsmile.gif =, enfin il ya peut_être une garantie.

C'est une affaire globale à négocier donc globalement. Mon conseil c'est d'obtenir des compléments plutot que de tenter une négociation trop importante sur le prix, dans le genre extension de garantie, peinture PC avant et arrière si necessaire, révision anticipée, tapis de sol neufs, efin tout un tas de trucs qui te serviront mais qui coutent pas trop cher au professionnel

Skogkatt

Posté(e)
Alors on est passé du coté obsurcure du monde automobile pour une 307 alors là je ne m'en remet pas encore

379872[/snapback]

Et oui, maison et grosse caisse n'étaient pas compatibles sad.gif

Donc une pigeot depuis fin juin histoire de faire quelques économies, mais çà commence à être dur et avec l'hiver, un quattro me plairait bien. En plus celle ci en bleu denim comme mon premier TT çà serait super rolleyes.gif Et les options qui vont bien sont là. Ce clair qu'elle est un peu chers mais j'étais pas le seul à roder autour et jvoudrais pas rater la belle !

Et toi toujours en A4 powa ?

Posté(e)

@ Skogkatt

Oui, il y a une garantie de 6 mois à négocier en 1 an. Aussi, un régulateur à ajouter et enfin tous les travaux qui vont bien afin d'être tranquil pour quelques temps. Sinon, elle est propre de carrosserie et d'intérieur.

Posté(e)

Et oui toujours en A4 le week-end (170 000 kms) et Octavia la semaine pas de changement à part une maison qui a couté bien cher donc on garde nos sous pour pour un Boxster Powa (ah Porsche)

Sinon la maison tu as fait construire ou tu as acheté ( et toujours sur Evreux)

Fréd

Posté(e)

@ Fred76-A4TDI

On va pas trop pourrir mon beau post mais oui achat de maison près d'Evreux. Je te MP wink.gif

Posté(e)

Oui tu as raison sinon les pneus sont dans quel état et elle doit avoir passé le CT il donne quoi ???

Fréd

Posté(e)

Je dois poser la question pour le CT mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis et les pneus seront neuf wink.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, la 307 part ce week end et je dois prendre livraison de mon A4 la semaine prochaine bien.gif

Finallement, j'ai laissé tombé l'affaire de l'A4 avant bleble.gif pour une A4 berline mais toujours en 3.0 Quattro Pack Plus. Je ferais des photos pour Noël, c'est un beau cadeau hot.gif

Posté(e)
Bon, la 307 part ce week end et je dois prendre livraison de mon A4 la semaine prochaine  bien.gif

Finallement, j'ai laissé tombé l'affaire de l'A4 avant  bleble.gif pour une A4 berline mais toujours en 3.0 Quattro Pack Plus. Je ferais des photos pour Noël, c'est un beau cadeau  hot.gif

418719[/snapback]

bien.gif

Salut,

Que du bien à dire de cette voiture. Mes parents ont une A4 3.0 quattro multitronic pack plus de 2003. Je l'ai conduite, et c'est un vrai régal. Finition, moteur, boite auto, équipement (la seule chose qu'ils n'ont pas, ce sont les jantes 17"). Le seul regret, c'est un coffre trop juste et une habitabilité restreinte. Pour le reste c'est que du bonheur.

Tu te feras super plaisir en l'achetant. D'ailleurs pour ma part, j'attends avec impatience qu'ils la revendent pour la reprendre, car notre fille à grandit et plus besoin de poussette, lit pliant, etc, qui nous ont fait acheté l'A6.

Allez bonne route à toi bien.gif

Posté(e)

Merci Tonyquattro, j'espère effectivement me faire plaisir avec ce véhicule, c'est le but. A part la conso, il n'y a pas grand chose à redire je pense bien.gif

Je donnerais mes impressions dès livraison rolleyes.gif l'attente se fait longue !

Posté(e)

tiens je croyais que multitronic et quattro n etaient pas compatibes

Me serai je trompe ?

rolleyes.gif

Posté(e)
Oui quattro , c'est avec TIPTRO seulement, non?

419708[/snapback]

unsure.gif

Yes mes doigts on chourfés... c'est bien une tiptronic. Méga désole...

Mais c'était pour savoir si vous suiviez ... biggthumpup.gif

Mais c'est rien que du bonheur quand même !!! Comme la plupart des Audi d'ailleurs.

Posté(e)

Oui oui, c'est bien tiptronic. Malheureusement, la boite multitronci ne tient pas (question de place) s'il y a le quattro bleble.gif

Posté(e)

Tu l' as négocié pour 22000 euros? Il faut dire que pour un modéle essence de 2001 c'est abusé ce prix dry.gif !

Posté(e) (modifié)

non, 22000 euros c'était l'avant super optionnée hot.gif

Celle que j'ai commandé, est une pack plus classique pour beaucoup moins chers biggthumpup.gif

Modifié par Manu_TTR
Posté(e)

Pourtant j'avais vraiment eu le coup de coeur pour le break mais parfois on a vraiment l'impression que les vendeurs se foutent du monde mad.gif

La reprise de la 307 proposée était canon, mais le prix derrière de l'A4 avant pas très raisonnable. Du coup, une autre concession m'a proposé un finition classique mais à prix argus. biggthumpup.gif