Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis un moment est apparu un nouveau kit amortisseur à ressort pour Allroad. Je voudrai savoir si quelqu'un l'aurai déjà installé et ce que ça vaut ?

Mercipost-73239-0-43766900-1301336687_thumb.jpg

Posté(e)

Salut

quel dommage, si tu lui monte ça ,elle pourra plus gambader dans la nature :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Tu supprime les soucis de boudin et compresseur , fini les réglages de hauteur et de garde au sol , ton A6 allraod redevient une A6 Avant normale ,fini le TT aprés

Posté(e)

Bonjour a vous je voudrai mettre se genre d'amortisseur sur la mienne moi aussi j'ai la suspension pneumatique a l'arriere il y a des modif a faire ou pas merci pour les infos.

Posté(e)

et avec ça, ça donne quoi au niveau défaut du correcteur d'assiete au tableau de bord ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si interressé voir mon compte rendu de transformation dans le sujet "Allroad suspension qui n'enfait qu'à sa tête"

Posté(e)

Content pour toi que tes problèmes soient résolus!! :bien:

Posté(e)

Content pour toi que tes problèmes soient résolus!! :bien:

Merci, je sens que je vais enfin me faire plaisir avec cette voiture qui a retrouvé un comportement normal plutôt que de passer mon temps chez Audi pour m'entendre dire qu'elle n'a rien sauf quand, par miracle, tous les voyants de suspension s'allument au moment ou on me la rend.....C'est comme ça qu'on finit par prendre en grippe une voiture et par s'en débarrasser.C'eut été dommage puisqu'une solution satisfaisante, au moins pour moi, (de facilité penserons certains) existait et a surement été inventée pour une bonne raison.