Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour alors je voudrais savoir si c'etait possible un boitier d's3 225 sur une s3 210 parceque mon cousin a acheter une s3 et le proprietaire lui a certifier que c'etait une 210 reprogrammer 225 via le boitier on est perplexe mais bon .

et aussi tout les boitiers 210 sont t il compatible entre eux c'est a dire que le boitier 210 peut t'il se monter sur n'importe quel 210 ?? merci

Posté(e)

Oui tout cela a mon avis est possible mais il y a des réglages et retravailer la carto a faire

Si je me trompe distes moi...

Posté(e)

Normalement le boitier y va sans soucis hormis celui de la reprog (adressage au VAGCom il me semble)

Posté(e)

Bonjour,c'est impossible pour plusieurs raisons,car la gestion est differente et sa capacité de mémoire aussi,pour exemple sur un apy la cartographie à une taille de 512KO contre 1024KO pour une amk ou bam,le support de stockage est aussi différent 29F400 pour APy et 29F800 psop pour un bam ou amk,les gestions sont en 8Mbits pour un ecu de apy et 16Mbits pour amk et bam.

Ce que tu dois retenir la dedans c'est que seul un ecu de amk peut aller ds un bam ou vis versa et pour cela il faut bien evidemment supprimez l'immo et mettre la carto de son véhicule à l'intérieur,car une carto de bam dans un amk,sa demarre avec immo cracké mais sa donne certainement pas 225CV...

Posté(e) (modifié)

Bas voila au moins ça à le mérite d'etre clair, c'est débile d'avoir une gestion en 8 Mbits pour la ph1, et 8/16 mbits pour la Ph2

Et sur S4 c'est comment, car beaucoup remplace leur boitier de PH1 par un boitier Ph2 (beaucoup plus de modif possible à la phase de reprog)

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

donc pas possible ok et on ne peut pas non plus acheter un boitier deja preparer et le mettre a la place de l'origine

Posté(e)

dans ce cas la un recodage ou une suppression de l'immo est nécessaire,

donc pas possible ok et on ne peut pas non plus acheter un boitier deja preparer et le mettre a la place de l'origine

NON SA VA PAS DEMARRER,pas les memes codes d'antidemarrage,a moins que tu l'enleves.

c'est quand meme plus simple de faire preparer son boitier d'origine tu crois pas ?

Posté(e)

tout a fait moi c'est pour bientot mais avant pour ne pas y aller pour rien je vai essayé de changé un maximun voir tout mes durites vu quel non jamais ete changé ou pas a ma connaissance pour pas avoir a y retourné parceque j'ai une durite percé