Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

moi A4 V6 TDI 2.5 en rodage encore.

J'ai des bruit parasites qui viennent à priori des amortisseurs, une fois a l'avant des fois a l'arriere. Des sortes de claquement mais ce n'est pas systematique.

J'avais eu ce prb sur une 307 et c'était les coupelles de dessus d'amortisseur et c'était en tournant le volant...

Mais la je sais pas. J'ai contacter le commercial qui avait l'air d'être au courant de ce genre de bruit et ma dit que l'ensemble de la voiture ce rodait et qu'il fallait attendre. Je n'ai que 400 km.

QQ a t il eu les mes bruits ?

Merci d'avance

Posté(e)
QQ a t il eu les mes bruits ?

J'ai eu un accident avec ma new A3 et ils m'ont changé tout le train avant et arrière. Et depuis, j'ai ces claquements. Je ne vois pas du tout d'où ça vient. Ca arrive uniquement sur un trottoir, un dos d'âne, un trou et quand je tourne le volant. Un claquement bizarre à l'avant gauche.

Posté(e)

personne pour nous aider ?

Posté(e)

Regarde ta barre stabilisatrice coucou.gif

FRED

Posté(e)
Regarde ta barre stabilisatrice  coucou.gif

FRED

180097[/snapback]

mon A4 avant v6 tdi 163ch n'a jamais fait de "clacs" ou autre , des "stong" mais comme toutes c'est l'essence dans le reservoir .

Attend les 400 comme il t'a di et si cela ne va pas , elle est on ne peut plus sous garantie...mais on ne peut comparer avec une 307 desolé ......regarde en dessous comment c fait et fini, c'est la jour et la nuit....

Tiens nous au courant

Posté(e) (modifié)

Elle est chez Audi verdict ce soir

Modifié par Fredbbs
Posté(e)
Elle est chez Audi verdict ce soir

180558[/snapback]

Alors coucou.gif le verdict

Posté(e)
Alors  coucou.gif le verdict

181189[/snapback]

Oui, qu'est-ce que ça donne ? Moi je vais y aller dans la semaine je pense.

Posté(e)

RIEN !!!!!!

Ils ont essayer la voiture et rien.....

C'est vrai moi non plus je n'entend plus rien.

Bizzarre unsure.gif

Posté(e)

en fait je viens de voir un truc sur un des sujet et ca pourrait peut etre etre ca

- bruit dans le réservoir, due au gasoil qui se balade dans celui ci. Ce bruit est présent lorsque le niveau se trouve entre le plein et la moitié du réservoir.

Je suis en dessous de la moitié au niveau c'est peut etre pour ca qu'elle le fait plus.

Si c'est ca quelle est la solution.

Les claquements etaient peut etre des clap de gasoil...

Posté(e)
en fait je viens de voir un truc sur un des sujet et ca pourrait peut etre etre ca

- bruit dans le réservoir, due au gasoil qui se balade dans celui ci. Ce bruit est présent lorsque le niveau se trouve entre le plein et la moitié du réservoir.

Je suis en dessous de la moitié au niveau c'est peut etre pour ca qu'elle le fait plus.

Si c'est ca quelle est la solution.

Les claquements etaient peut etre des clap de gasoil...

182924[/snapback]

c'est ce que je t'avais dit ...rien faire malheureusement...

Posté(e)
c'est ce que je t'avais dit ...rien faire malheureusement...

En tous cas c'est pas le même problème que moi donc coucou.gif

Posté(e)

Pour le bruit dans le réservoir, tu peux leur demander de mettre un isolant phonique supplémantaire pour atténuer le bruit.

Leeman

ça aussi, c'est un problème connu chez Audi.

Posté(e)

j'ai les memes symptomes sur une A4 de debut 2003, c'est tres desagreable et inquietant sur route deformée.....Est-ce reellement le fuel qui se promene et qui claque ou un probleme plus serieux ?

sad.gif