Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà tout est dans le titre, j'aimerai pouvoir gagner un peu en reprises avec mon audi A4 2.8 V6 de 1997. Bon d'origine ça fait déjà 193 ch mais un peu plus ne ferai pas de mal vu le poids de l'auto. Je sais qu'on peut gagner un peu avec une reprogrammation, un kit d'admission directe et une ligne en inox : env 20-25 ch je pense mais y'aurai pas moyen d'en gagner un peu plus ???

Si quelqu'un a des suggestions merci smile.gif

Posté(e) (modifié)

Y'a moyen mais ca coute vite tres cher...

Realesage

Montage d'un compresseur...

Les 2 tongue.gif

Mais ca coute vraiment bonbon dry.gif

Modifié par Minerve
Posté(e)

Trés cher c'est à dire ?? J'avais vu que le montage d'un compresseur pouvait être possible mais est ce que ça ne va pas raccourcir de beaucoup la durée de vie du moteur. Est ce que tu connaitrai des sites où je pourrai trouver des rensignements ?? Et si quelqu'un a déjà fait de tel modifs ça m'interresserai beaucoup d'avoir des infos.

Merci

Posté(e)

ah oui c'est quand même pas donné 8000 € env. pour le montage d'un turbo mais bon aprés c'est environ 340 ch quand même. Mais bon il m'en faut pas tant, le montage d'un compresseur est peut etre moins cher et me suffirait largement. Mais bon merci pour l'adresse c'est quand même impressionant ce qu'ils peuvent faire.