Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir qui avait eu des problèmes (et lesquels) sur les premiers modèles d'A5 sortis en 2007/2008 (déjà !).

Posté(e)

Bonjour,

A ce jour je n'ai rien à déplorer :rolleyes: J'ai une A5 Ambition luxe Quattro 3l TDI avec 67000 Km au compteur !! Ce V6 tourne à merveille.

Je me demande bien d'ailleurs ce que je pourrai prendre pour changer ? <_<

Posté(e)

Bonjour,

A ce jour je n'ai rien à déplorer :rolleyes: J'ai une A5 Ambition luxe Quattro 3l TDI avec 67000 Km au compteur !! Ce V6 tourne à merveille.

Je me demande bien d'ailleurs ce que je pourrai prendre pour changer ? <_<

Elle est de quand ton A5 ?

Posté(e)

Mon beau père a une A7 de 2007, 2,7 tdi, pas de soucis pour le moment malgré un enooooooorme kilometrage, 7000 kms :bigsmile: .

Ah, si, l'accoudoir central qui craque tout le temps :bleble:

Posté(e)

Salut,

mon Audi A5 3.0 TDI de 09/2007 a 55000km, j'ai rien à signaler, sauf biensûr le problème connu de la pompe à eau qui a été remplacer et payé par la garantie chez Audi.

Superbe voiture, une merveille quoi :malelovies:

post-54413-0-65659800-1300488383_thumb.jpg

Posté(e)

A5 3.0 TDI Ambition Luxe de aout 2007, 64000 km, acheté d'occasion à 32000 km.

J'ai parcouru donc 32000 km de pur bonheur !! Un plaisir de chaque instant. Pas un soucis mis à part un défaut furtif visible au VAG Com concernant l'Intake manifold position sensor. Sans conséquence au niveau de l'usage pour le moment.

Pour avoir vu l'historique de ma voiture avant son achat, elle est passé à l'atelier pour le changement de durite gasoil (rappel constructeur), le changement du moteur de vitre conducteur et changement du systéme de fermeture trappe à carburant.