Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

chromexine

oui cher toi la modif, c'est les deux doigts dans le nez :secret: :secret: :secret:

ça va resembler a ça ,plus les marches pieds ,ça va être le TOP

836650971049D.jpg

Modifié par JOHNNY5377
  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Salut Johnny merci pour ton soutien, il est magnifique ce spoiler, il faut absolument que je trouve la référence. C parti pour une "cheun" recherche

Modifié par chromexine
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour a vous tous et toutes

je viens de recevoir mes marchepieds pour mon Q5 Avus 2011 commendé chez Access Auto(et arrivé pas dans un excellent etat) donc je ne conseillerais pas ce marchand

avant de le commander le lui ai demandé s'il allait sur mon Q5

réponse: pas de problème depuis 2008 les caisses sont les mêmes

auccun plan ne m'a été fourni et de plus moi sous la caisse tout est caréné

comment faut il procéder, avez vous eu déjà eu ce problème

merci de me répondre sur mon adresse perso

[email protected]

Posté(e)

Le fournisseur devrait quand même être capable de te fournir un plan de montage

Posté(e)

bonjour

après une bonne gueulante et la menace de dire que j’allais déconseiller ce fournisseur celui-ci vient de me rappeler dans l’après midi pour me reprendre mes marchepieds car beaucoup de plastique cassé plus une bosse sur le coté ça faisait beaucoup, donc lundi j'aurai une autre paire de marchepieds Mais là je vais ouvrir le colis et voir l’état des pièces(car je n'ai pas eu temps de le faire le livreur est parti de suite) cette foi il attendra

il doit aussi m'envoyer le plan de montage par Mail car il n'y a rien dans le colis, et je ne sais pas quoi faire avec ces ferrailles(supports) qui ne ressemblent a rien de ce que je vois a droite ou a gauche

je vous tiendrais au courant

je vois aussi qu'il faut enlever tout le carénage sous la voiture et faire après faire des découpes si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur pour les conseils

bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Bonjour koubilai

moi j'ai installer mes pose pied moi même ,et aussi d'autre Modif :secret: :marcelpoire:

mes marches sont des originaux AUDI ,livrer avec des plans et de grand gabarie pour faire les découpes ,

il doit y avoir aussi 6 caches pour masquer les découpes

4648367713.jpg

2413393215.jpg

187873718.jpg

http://www.ebay.fr/itm/Audi-Q5-2008-2012-Marchepieds-Marche-Pieds-Marche-Pieds-NEUF-/281101852753

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

bonsoir

ça y est ,je viens de recevoir mon nouveau train de marchepieds comme promis .Impeccable rien a dire, donc ce site est bien et sérieux

regardez bien les colis quand vous les recevez, car je pense que ce n'est pas le transporteur qui est en cause mais bien le fabriquant en Turquie qui ne font pas attention a leur travail

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

ça y est j'ai placé les marches pieds demain je ferrais des photos

Tres facile a poser 2h30 et deux découpes seulement qui ne nécessite pas de cacher

bonne soirée

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour tt le monde,

je sais que je déterre un peu le sujet, mais ... j'ai dans l'optique de poser des marche pieds sur mon Q5.

1ère petite question qui a tout son intérêt : les marche pied protegent -ils nos portieres des coups de portières (des autres voitures), où cela ne sert à rien ?

et la 2nde : en descendant, pas trop genant le marche pied ?

merci du retour de votre expérience, peu de Q5 ont des marche pied

Posté(e)

J'en vais un sur mon cayenne 2 je l'ai démonté au bout de 3 jours tellement c'était gênant :meanie:

Posté(e)

En plus , çà recueille toute la crasse si tu ne complètes pas avec les bavettes ad hoc, qui ne sont pas d'une grande beauté

Bref , pas tellement utile sauf si tu fais partie du club des (très...) courtes cuisses ;-)) .

Sur un allroad, çà passe, mais sur les autres versions je m'abstiendrais

Posté(e)

je souhaiterais avoir un retour d'expérience de ceux qui ont des marches pieds

est-ce que cela protege nos portieres ou pas du tout ?

car sur Paris les places sont très étroites pour nos petites voitures, et les incivilitées sont légions ... grrrrrrr

autre solution : mettre des baguettes, mais bon ... à voir

merci

Posté(e)

Tu n'es jamais protégé des portières arrières qui sont celles des enfants

Mettre des marche -pieds dans ce but est iilusoire

Posté(e)

Jouons sur les causes et non les effets : puisque tu parles des coups de portières sur la région Parisienne (j' y ai vecu 27 ans) la cause étant donc les portières, évites déjà de te garrer à coté d'une 2 portes car celles-ci sont forcément plus longue et donc à l'ouverture , bing, ( j'exclu bien entendu les fourgonettes du type expres, c15 et autres qui eux, n'ayant pas de places arrières ont des portiers de 2 portes).

Cela dit, tu peux te garer à coté d'une 4 portes et en revenant reprendre ton véhicule, te retrouver avec une 2 portes à tes cotés...

Et les portières arrieres ont très souvent la découpe de l'aile arrière et c'est souvent ce petit angle qui vient malicieusement frapper ta portière, donc ton marche pied ce révèle très inutile !.

Maintenant, si c'est aussi une question d'esthetique, cela devient une affaire de gout . . .