Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bonjour Chromexine, apparament tu ne lis pas ce que l'on marque ???? :reflexion: :secret: :secret: :secret: Donc j'avoue moins jolie mais plus pratique et puis c'est les jantes 17 en été je suis en 19 ,on peut pas tout avoir

snapback.pngJOHNNY5377, le 06 November 2012 - 12:26 PM, dit :

Bonjour a tous ,par contre je viens de commander des bavettes AV et ARR car en Hiver les marches pied morfle ,pas trés jolie mais si il faut je l'ai enlèverais aux printemps avec mes jantes Hiver

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

re-Johnny

pas mal sur un Q5 allroad on les voie pas trop sa suis avec le reste

qmp8u8li.gif

mais pas sur mon Q5 S LINE sa se verrais trop

super mquzhtgc.gif

Modifié par lage
Posté(e)

Bonjour Manu ,merci oui c'est sur que je ne l'aurais pas mis sur une S-LINE ,mais comme Chromexine doit le savoir les marches pied c'est bien ,mais très salisent

Posté(e)

Johnny

j'ai trouvais ça pour installer dans mon garage donc ma S line sort toujours propre

504130stationlavagecamionlavagechassis.jpg

:petard: :kimouss: :je_sors:

Posté(e) (modifié)

Il est fou l'ami Lage. Sinon Johnny pas de soucis je lis les tutos que tu écris et je sais et ai bien compris que c'est pour éviter tout dommage sur la carrosserie et salissure sur le marche pied. C'est vrai que sur le sline ce ne serait pas terrible. Sinon c'est bien ce que j'avais vu : tu es passé en 17' . Je me disais bien qu'il y avait un shmilblic... Sur ton Q5 ça passe sur le lien comme le Lage c moyen

Le sliner vous salut

Modifié par chromexine
Posté(e) (modifié)

et oui plus fou tu meurt

a ok j'ai compris ?????

lunette6lx.jpg

Modifié par lage
Posté(e)

Manu ,on s'égare la :reflexion: :reflexion: :reflexion:reprend toi on est pas sur Facebook :secret:

Posté(e) (modifié)

..mquzhtgc.gif..............................................854011582.jpg

dans la boite :bien:

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

L'ensemble avec jantes de 17 reste encore correct ,(quant elle est propre) :secret: :secret: :secret: 184962176.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

oui ................ mais on dirai que t'as plus d'espace entre le pneu et la carrosserie ?

surprise toujours propre :kimouss: .............. futur photographe :bien:41182010000.jpg

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

C clair rassures toi ça passe c vrai . Allez il est beau ton Q5.

Mais j'aime mieux le mien et dans un sens puisque c le mien.

Modifié par chromexine
Posté(e) (modifié)

827721800.jpg

regarder moi ça sans aucune ride

6421787002.jpg

Modifié par lage
Posté(e) (modifié)

Non je ne suis plus impressionné avec toi.

On arrive a prendre sur soit avec tout tes changements. Limite ça devient frustrant.

Tu 'as vu nouvelle signature avec "ATTENTION" photo du Q5 en panoramique. Imagines les moyens mises en œuvre pour réaliser ça . Woooowwwww (rappel pub Audi pour les connaisseurs)

Nico

Via iPhone 6.1 betâ

Modifié par chromexine
Posté(e)

pas mal

j'ai aussi les programme pour les effets spéciaux :reflexion:

alors t'as pas reconnue mon Q5 S LINE en couleur gris argent et l"autre en noir :nixweiss:

Posté(e)

question de trucage de photo je suis ..............................................mquzhtgc.gif.logo-black.gif

Posté(e)

au top c ça ?

Tiens au fait en voyant les 4 sorties de ton Q5 ça me fait penser que j'ai pris rdvs avec la team MTM de ma region (normandie) pour un devis pour 4 pots + le son -si possible- avec amplifieur de sonorité et reprog moteur en virant ultimate race pour qqchose de plus précis. J'ai hâte . et j'appréhende le prix des 4 pots avec kit SLine

Tu l'as sur le lien MTM. europe

Je vais faire du mal à la moindre voiture qui essaiera de le frétiller. ils vont pleurer

Posté(e) (modifié)

au top c ça ?

Tiens au fait en voyant les 4 sorties de ton Q5 ça me fait penser que j'ai pris rdvs avec la team MTM de ma region (normandie) pour un devis pour 4 pots + le son -si possible- avec amplifieur de sonorité et reprog moteur en virant ultimate race pour qqchose de plus précis. J'ai hâte . et j'appréhende le prix des 4 pots avec kit SLine

Tu l'as sur le lien MTM. europe

Je vais faire du mal à la moindre voiture qui essaiera de le frétiller. ils vont pleurer

chromexine

il faut le faire sois même alors ,surtout cher toi ,c'est vraiment du gateaux :bien: a côter de nous

quant pense tu Manu ????

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

chromexine

il faut le faire sois même alors ,surtout cher toi ,c'est vraiment du gateaux :bien: a côter de nous

quant pense tu Manu ????

je suis toute avec toi c beaucoup mieux quant on le fait soi même et question du prix aussi

mais bon il faut être petit et costaud non :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Des bavettes sur un Allroad, c'est correct car celà se raccorde plutôt bien avec les élargisseurs d'aile noirs

J'ai testé sur mon Q5 météore avec peinture contrastée, c'était si inesthétique que j'ai remis les bavettes dans leur boîte : les différentes couleurs noir/gris clair/gris météore, çà jurait terriblement

Pas de problème sans doute sur un Q5 noir (en peinture intégrale ou non) là celà passera inaperçu

C'est en fait sur un silver que celà convient le mieux

Celà dit, Audi aurait pu faire plus léger...

Modifié par guyguy
Posté(e)

Bonjour guyguy

:secret: je suis toute avec toi :kimouss: :bien:

Posté(e) (modifié)

Non je ne suis plus impressionné avec toi.

On arrive a prendre sur soit avec tout tes changements. Limite ça devient frustrant.

Tu 'as vu nouvelle signature avec "ATTENTION" photo du Q5 en panoramique. Imagines les moyens mises en œuvre pour réaliser ça . Woooowwwww (rappel pub Audi pour les connaisseurs)

Nico

Via iPhone 6.1 betâ

Bonjour chromexine......... Nico

j'ai trouver ça,voici son film de la puissance de la puissance sa me rappel quelqu'un :nixweiss:

[media=]

[/media] Modifié par lage
Posté(e)

Des bavettes sur un Allroad, c'est correct car celà se raccorde plutôt bien avec les élargisseurs d'aile noirs

J'ai testé sur mon Q5 météore avec peinture contrastée, c'était si inesthétique que j'ai remis les bavettes dans leur boîte : les différentes couleurs noir/gris clair/gris météore, çà jurait terriblement

Pas de problème sans doute sur un Q5 noir (en peinture intégrale ou non) là celà passera inaperçu

C'est en fait sur un silver que celà convient le mieux

Celà dit, Audi aurait pu faire plus léger...

Bonjour Guyguy ,et merci de ton témoignage

De toute façon j'aime mon Q5 avec jantes de 17 ou de 19

c'est comme ma femme avec une mini jupe ou un pantalon :secret: :secret: :secret: le 24 novembre 33 ans de Mariage ,donc bientôt :reflexion: :secret:

Posté(e) (modifié)

Manu ta vidéo elle est trop bien. Attends tu as vu la puissance que développe le moteur.

Par contre j'ai bien une idée du " de la puissance de la puissance" mais c'est tellement bon d'avoir un 3.0 L .

Tu veux savoir en combien de temps j'abat le 0 à 100 en départ arrêté ????

Modifié par chromexine
Posté(e)

Bonjour Guyguy ,et merci de ton témoignage

De toute façon j'aime mon Q5 avec jantes de 17 ou de 19

c'est comme ma femme avec une mini jupe ou un pantalon :secret: :secret: :secret: le 24 novembre 33 ans de Mariage ,donc bientôt :reflexion: :secret:

Bonjour Johnny

ben dit donc marie a 20 ans

moi 21 ont me dit que j’étais jeune mais la tu me bat :bien: :belgique:

Posté(e)

Et oui c'est rare de notre temps, c'est comme les 4 sorties :secret: :marcelpoire: :race:

Posté(e)

oui on attend

mais la valence n'est pas terrrrrible avec se kit là

d'ailleur je ne les pas pris :nixweiss:

Posté(e)

Allez c'est parti pour les modifs, après une validation d'achat du spolier sline arrière je vais commencer le chantier du changement des pots. Pour le préparateur MTM c'est mort ; il me prends pas loin de 2000€. Donc non. Ce sera du "HOME MADE" aller on y va. Je prend bien entendu des photos pour préparer mon tuto. Ciao et à plus tard