Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont fous il avaient rien d'autres à faire pourquoi ne l'avoir pas fait sur une DACIA ca collerait mieux à l'image de la marque avec toute la gamme qui ont! :maiscnulca:

:nawak:

Posté(e) (modifié)

ça existe déjà chez Dacia :bigsmile:

dscf0001th.jpg

daciapickup1.jpg

ils ont même une version Sport ///M (comme chez béhème :P )

200804180156.jpg

-

-

-

-

-

-

-

-

:out1:

Modifié par poljan
Posté(e)

Excellent, mon Gregounet !! :bien: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

En fait le concept n'est pas nouveau du tout, et il est typiquement Australien !

Là-bas, Ford et Holden (Opel) produisent des modèles exclusifs à l'île-continent. Ceux-ci sont les Ford Falcon et Holden Commodore.

Culturellement, les berlines pick-up représentent une part non négligeable du marché australien, on en voit à tous les coins de rue ! C'est pourquoi ces 2 constructeurs déclinent leur berline australienne sous forme de pick-up appelé "Utilities" ou "Ute".

Ainsi, laissez-moi vous présenter:

La Ford Falcon XR8 Ute avec son V8 5.4L de 394ch et 520 Nm

xr8Ute_01_L_700.jpg

et la Holden Ute SSV et son V8 6.0L de 350ch et 517Nm

holden-ve-ute-review-7-big.jpg

La bataille fait rage chez les kangourous, il y a les pro Ford et les pro Holden, casquettes, t-shirts et tatouages à l'appui ! Ils ont même leur championnat spécial V8 où courent les Falcon et les Ford, et peut-être Chrysler, qui possède lui aussi sa version Ute V8 pour le marché aussie !

Edit : la seconde photo semble affublée d'inscriptions "sexy.com.au" alors que ça n'apparaissait pas sur l'image d'origine, ni en "prévisualisation", je vais voir ce que je peux faire...

Modifié par Murdoc202