Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Pas de problème :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68: :Forum68:

c bon jai re mis des photos ds le haut

Modifié par chico29
Posté(e)

Un petit bémol quand même pour tes jantes, c'est qu'elles rappellent bien comme les disques arrière sont petits... :bigsmile:

Sinon, belle voiture, et belle sono. L'installation semble propre a part le câble qui pendouille sous la plage arrière...

Posté(e)

De toute façon c'est les bretons qui ont les plus belles A3 !!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

Jolie voiture et surtout très bonne installation : Focal a une excellente réputation en hifi ; très bon choix !

Les jantes bon ben entre avant et ensuite en 18 c'est juste incomparable :) !

Posté(e)

De toute façon c'est les bretons qui ont les plus belles A3 !!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Je sais pas si vous avez les plus belles A3 mais en tout cas vous avez les plus grandes gueules :up1:

:casse:

Posté(e)

Un petit bémol quand même pour tes jantes, c'est qu'elles rappellent bien comme les disques arrière sont petits... :bigsmile:

Sinon, belle voiture, et belle sono. L'installation semble propre a part le câble qui pendouille sous la plage arrière...

oui c vraie que les disques arriére sont vraiment petit

je n'avait jamais vraiment fait attention :unsure:

Posté(e)

Et tu es satisfait du résultat de la sono ??

niveaux qualité j ne suis pas déçu, ça marche fort et le sons et super net, ça ne sature pas ou vraiment trés rarement.

j'en ai passer des heures à régler, re régler pour arrivée a un résulta plutot correcte à mon gout.

Mais si vous avez des sites, au autres pour pofinner mes réglage je suis preneur. tout conseil et bon à prendre!!!

sinon pour ma voiture je conte faire 2, 3 modifs

- Rabaissement de (-2 ou -3) je ne sais pas encore

- reprog avec qui je sais pas

si vs avez des marque pour les amortisseur et ressort court a

Posté(e)

J'adore quand tu parles de "sono discrète " !! :P J'aimerai voir la tête de tes voisins quand tu pars le matin musique à fond !

Sinon, je voudrais bien savoir combien t'a couté le voile et le vernis.

Posté(e)

J'adore quand tu parles de "sono discrète " !! :P J'aimerai voir la tête de tes voisins quand tu pars le matin musique à fond !

Sinon, je voudrais bien savoir combien t'a couté le voile et le vernis.

nn tkt pas je pence à mes voisins et o gosses j'habite ds un quartier tranquil alors je pars jamais le son à fond et en plus c tros mauvais pour les oreilles, je pousse à fond que sur deux voie ou sur route de campagne(mais pas tros lontemps je tien a préserver mon "ouie") et je suis pas un mec qui joue o "kéké" en ville les fenetres ouvertes la music à fond.

sinon pour la peinture jai fais avec un pote carossier, il ma prix 500 Euros

Posté(e)

Ouai tu te tapes trop l'affiche comme ça ... J'ai horreur de ça ! Moi j'ai la fenetre ouverte mais pas la musique à fond ! Je n'ai pas envie de faire partager ma musique avec les piétons :eldiablo:

Posté(e)

Moi perso je mets la musique à fond sur autoroute ou voie rapide...mais dès que j'arrive en ville ou à la fac je baisse pour éviter l'affiche :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Moi perso je mets la musique à fond sur autoroute ou voie rapide...mais dès que j'arrive en ville ou à la fac je baisse pour éviter l'affiche :bigsmile:

J'y crois pas une seconde :bigsmile: :bigsmile: Devant les filles lunettes de soleil avec du Lorie :eldiablo:

Sinon chico, tu penses faire la modif de l'essuie glace arrière et de l'antenne?

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

J'y crois pas une seconde :bigsmile: :bigsmile: Devant les filles lunettes de soleil avec du Lorie :eldiablo:

Sinon chico, tu penses faire la modif de l'essuie glace arrière et de l'antenne?

pour l'antenne jai juste mis une plus petite, sinon pour l'essuie glace je ne voit pas ce que tu ve dire!!!! quel modif :angry:

autrement la suis a la recherche d'un bécquet type s3 :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par chico29
Posté(e)

L'essuie glace de la Golf 5 Aérotwin par exemple ! :bigsmile:

Posté(e)

pour l'essuie glace je ne sais pas encore

PROCHAINEMENT CHANGEMENT DE POSTE

cette aprem je suis parti me comander un nouveau poste (numérique) à double din pour remplacer mon alpine 9812Rb.****9812RB****

car je passer mon temps à chercher ma music sur ce poste qui n'et pas prevu à cet effet (écrant tros petit a mon gout)

je n'utilise plus de disc, toute ma music passe en numerique soit par mon tel ou par un ipod. donc plus bessoin de ce poste

le 9812 RB et pourtant un super poste (rare) avec enormement de réglages, jai donc lontemps hésiter avant de me décider a le changer.

pour finalement craquer sur autre un alpine IXA-W407BT (Station Multimédia Numérique)

****IXA-W407BT****

je devrait le recevoir la semaine prochaine. je vous metterai les differentes étapes à éffectuer pour passer d'un simple à un double din

Posté(e)

T'es toujours vivant au fait ???? Car ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68:

Posté(e) (modifié)

oui et d'ailleurs, le 22 avril, tu bouge tes fesses avec moi, MB et lsda au rasso BreizhWagen à Quimper?

Modifié par Kev006
Posté(e)

oui et d'ailleurs, le 22 avril, tu bouge tes fesses avec moi, MB et lsda au rasso BreizhWagen à Quimper?

oui je conte aller à quimper le 22 avec un pote, sinon toujour pas u mon poste :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Alleluia, il est de retour ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Alors quoi de neuf depuis qu'on s'est vu ??

Posté(e)

ben pas grand choses pour l'instant j'attent des nouvelle de mon poste

et je me demande de combien rabaisser ma voiture moins 20 ou moins 30

si vous avez des idee (jante en 18) et je veux metre pour le rabaissement

amortisseur plus ressort mais quel marque????????

Posté(e)

Moi j'ai entendu beaucoup bien de Blistein, c'est ce que je pense mettre par la suite ;)

Posté(e)

donc tu confirme que tu viens le 22 à 21h parking géant Quimper?

Pour ton rabaissement, colle au sol ;)

Posté(e)

oui y'auras, MB, moi et lsda.

Posté(e) (modifié)

Kev ta oublié Sarah :ninja:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

je parlais en nombre de voiture et non en nombre de personne.

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile: il t'a :casse:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

:blink: On dirait qu'elle est neuve !! :malelovies:

Posté(e)

oui le 22 je vient normalement avec un pote et Mr B du coup si tu vient avec nous

Cool, je serais curieux de voir ce que ça donne cette sono... :rolleyes:

Tu as le ciel de toit noir, je trouve ça chouette.

Posté(e)

C'est les mêmes photos qu'au début de ton topic :lol: Sinon LSDA bah je suis sourd maintenant ... :eldiablo:

:out1:

Posté(e)

Son ciel de toit n'est pas noir ! enfin pas chez moi ... ^^

Posté(e)

C'est les mêmes photos qu'au début de ton topic :lol:

Bah merde alors ... t'as raison !!! :bigthumbup: