Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite monter des jantes RS4 de 18P sur mon A4 avant sline. On m'a conseillé de prendre un ET 45, alors que mon idée était un ET 35. Le conseiller m'a dit que l'ET 35 allait faire un petit peu ressortir la roue de l'aile entraînant projections sur l'aile entre autre. Je souhaiterais avoir des avis de membres ayant monté les 2 types de jantes et éventuellement des photos pour me rendre compte.

En ET 35, le décalage par rapport a l'aile est il très important ou non?

Merci de vos conseils.

Posté(e)

D'origine elles sont en ET43.

Moi je partirai sur du 35.

Ca rend beaucoup mieux avec un peu plus de deport :bigthumbup:

Posté(e)

un jour j'ai eu le meme discours de la part d'autoexclusive : "attention l'ET35 est trop déporté " au final j'ai monté du ET35 + calle de 10mm donc ET25 et ça passait largement sans salir ma petite carrosserie .

comme Romano , je te conseille largement de monter du 8.5" de large avec un ET35.

le pneu sera à fleur de l'aile et ça fera super beau .

c'est la monte que j'ai actuellement mais en 19"

vas voir quelques photos en cliquant sur ma signature

@+

Posté(e)

je suis en 8,5x19" ET35 et aucun problème :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

j'ai l'habitude de poster dans les sections A3/TT mais bon la famille venant a s'agrandir...

Je profite du sujet si je peux :

Je vais surement me prendre une A4 B7 3.0 TDI quattro S-line.

Savez vous si les jantes RS4 en 19x9 (245/35/19) du TT2 passeront sans problèmes ?

Merci pour l'info!

Posté(e)

Romano, Yannick,

pourquoi conseillez-vous du 8.5 de large ? Quel est l'intérêt par rapport au 8 d'origine, Arrondir la forme du pneu ?

merci du conseil.

Posté(e) (modifié)

avec le 8.5 le cône formé par les branches au centre de la roue est plus prononcé (je parle pour des jantes rs4 en 19")

édit : je viens de me rendre compte qu'on ne parle pas de la meme chose. Effectivement , moi je conseillais 8.5" car je pensais qu'on parlait de jantes en 19".

mais en 18" je ne pense pas qu'on puisse trouver des répliques RS4 en 8.5" de large .

désolé pour la confusion , je pense que Romano a fait la meme boulette que moi .

:petard: .............................. :petard: .............................. :petard:

Modifié par yannick82
Posté(e)

bonjour a tous,

le sujet m'interesse donc je vais posé ma question ici

j'ai une berline rabaisse en -45mm en eibach j'aimerai moi posé des jante S5 comme FAB172

cependant au magasin il me propose uniquement du 8.5 *19 ET 30 ou 8.5*19 ET 42

en 8.5*19 ET30 cela passerai-t-il?

avant ce changement de jante l'été dernier , j'étais monté en 8*19 ET 35 et aucun soucis

merci d'avance a vous

Posté(e)

ET30 ca risque de frotter un peu dans les ailes mais bon, faudrait voir...

Posté(e)

bonjour a tous,

le sujet m'interesse donc je vais posé ma question ici

j'ai une berline rabaisse en -45mm en eibach j'aimerai moi posé des jante S5 comme FAB172

cependant au magasin il me propose uniquement du 8.5 *19 ET 30 ou 8.5*19 ET 42

en 8.5*19 ET30 cela passerai-t-il?

avant ce changement de jante l'été dernier , j'étais monté en 8*19 ET 35 et aucun soucis

merci d'avance a vous

sur mon ex A4 j'avais du ET25 en 8.5"x19" .

j'étais rabaissé avec du H&R-45 mais les amortos étaient des bistein B8 plutot bien ferme .

la fermeté des bilstein limitait évidemment le débattement de la roue vers l'intérieur de l'aile .

bref , ça touchait pas .

PHOTO A4 CHAUSSEE EN 8.5"x19" ET25

.