Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ca fait des heures que je cherche le schéma du circuit de refroidissement d'une A3 1.8T 180. C'est vraiment la misère !

Je n'ai pas ETKA ou Elsawin et c'est "interdit" de l'avoir, mais pour ceux qui veulent bricoler c'est quand même abuser.

Si quelqu'un a ça avec lui ce serait super.

C'est pour savoir combien il y a de sondes, si le turbo est refroidit, s'il y a un echangeur eau/huile, etc...

Merci à vous.

Posté(e)

Rien qu'en ouvrant le capot, tu auras deja pas mal de réponses à tes questions :jap:

Posté(e)

Oui je pense bien, j'y ai déjà mis le nez, mais on sait tous que le compartiment est tellement étroit qu'on ne peut pas tout voir.

Posté(e)

Je suis désolé, j'ai l'Etka mais je ne saurais pas te sortir ce que tu recherches, je sais pas où trouver ce schéma. :unsure:

Posté(e)

C'est pas grave. En fait j'ai ETKA mais je suis sous W7 x64 alors que ça ne marche qu'en 32bits donc il me faut trouver un PC qui tourne sous windows 32bit.

Merci quand même.

Posté(e)

Ok ok ;) Sinon si t'as besoin tu m'oriente et je pourrais peut-être trouver ça dans le logiciel.

Posté(e)

ETKA marche sous W7 x64 pas de souci :) Mets le en compatibilité XP sp2 ca peut aider dans ton cas.

Posté(e) (modifié)

Je suis fraichement sous W7 64 donc je ne sais pas trop comment mettre en compatible XPsp2. C'est au moment de l'installation ?

Modifié par Roccomon
Posté(e)

Tu clic droit sur l'executable d'ETKA, puis propriété et l'onglet compatibilité.

Posté(e)

Au moment de 'linstallation ? Parce que mon problème se pose dès l'installation.

Je vais essayer.

Posté(e)

Dès que j'ai le schéma je vous en ferai une copie ici.

Posté(e) (modifié)

Pour l'installation tu peux aussi faire bouton droit sur le fichier à installer, propriétés et tu choisis "compatibilité pour ..." en sélectionnant le bon.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

J'ai vraiment tout essayé, meme ça.

Merci pour la vue c'est exactement ce que je cherche :bigthumbup: